Forum célébrité se passant dans la ville de Cairns en Australie
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Dit moi tout (pv Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Dit moi tout (pv Tyler)     Dit moi tout  (pv Tyler) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 11:02
Feat Dylan & Tyler  
   Dit moi tout  


Dylan venait d’apprendre la vérité , tout la vérité sur sa relation avec Cody qui était baser sur un mensonge. C’était dure à encaisser et à pardonner.

D’après se qu’il a compris , ça n’est pas Cody qui lui a pris sa première fois mais Tyler. Par la suite Tyler n’as pas assumer et c’est enfuit , c’est pour ça que Dylan était seul au réveille. Le parfum et la gourmette était donc à lui. Sauf que Cody a pris sa place à tous les niveau , allant jusqu’à changer de parfum pour faire croire a Dylan que c’était lui.

Et il y a crus…. Jusqu’à aujourd’hui . Cody lui avait dit tout la vérité car il c’était mal compris sur le sujet de base. Il ne savait pas si il arriverait à pardonner a Cody , mais le problème c’est que durant plusieurs mois il a développé des sentiments pour Cody et qu’il sont dure à effacer comme ceux pour Tyler.

Bref il avait échanger quelque sms avec Cody qui était bourrer , avant d’en envoyer a Tyler pour lui demander de venir. Entre temps Dylan avait un peu exploser, balancent pas mal de chose par terre , il était encore en larmes mais un peu à sec, les yeux rouge et il c’était péter la voix au passage et il avait un gros bleu a la main apres avoir frapper cody .

Il c’était donc lever pour se faire du lait au miel pour calmer la douleur avant d’entendre sonner a la porte . Dydy se dirigea alors vers elle , essuyant encore ces joues . Il ouvrit alors pour tomber sur Tyler. Il le fixa un moment avant de le laisser entrer sans un mot referment la porte pour le laisser voir le carnage. En plus Dylan c’était fait mal e foutant un droite a Cody .

Bref il alla prendre son lait au miel pour aller sur le canapé avec Tyler, parlent avec une petit voix pas mal cassé.

Il m’a tout dis …. C’était pas voulu on parler pas du même sujet mais il m’a tout dit. Pourquoi tu as rien dit ? pourquoi t’es partit… ?

Dylan n’osa pas regarder Tyler pour le moment , regardent la gourmette pour enfin la retirer et la lui rendre comme il lui avait dit la dernière fois , « la rendre à son vrai propriétaire », c’était Tyler .

Code by Silver Lungs
Dylan O'Brien

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Dylan O'Brien
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre :  Dit moi tout  (pv Tyler) 2rw0qd2
 Dit moi tout  (pv Tyler) Tumblr_nmlgs1nFJk1shxqh0o8_250


 Dit moi tout  (pv Tyler) 1475576022-cody-dylan3
 Dit moi tout  (pv Tyler) 1466796833-cody-dylan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dit moi tout (pv Tyler)     Dit moi tout  (pv Tyler) I_icon_minitimeVen 21 Oct - 23:18

Dis-moi tout

ft. Dylan O'Brien


   
« Please, tell me the truth. »
Il y a quelques minutes de cela, j'avais reçu un message de Dylan. Ce dernier n'avait pas l'air bien du tout et m'appris qu'il venait de rompre avec Cody. D'un côté j'étais vraiment content qu'il ne soit plus avec cet abruti de première, mais de l'autre j'avais légèrement peur des raisons de leur rupture, surtout que Dylan voulait me parler en face à face chez lui. C'est vrai qu'il voudrait peut-être me faire partager sa souffrance, le fait d'avoir le cœur brisé...mais j'ai bien peur que derrière ça, se cache un plus gros problème. Un de ceux qu'on essaye d'éviter, mais qui nous retombe toujours sur la gueule un jour ou l'autre. Franchement, j'étais pas bien. J'appréhendais vraiment ce qui allait arriver chez Dylan. Mais avant tout, je passa à la pharmacie pour récupérer tout ce dont il avait besoin : un paquet de mouchoirs, des anti-douleurs, de la crème pour les ecchymoses mais aussi du sirop pour la gorge. Je ne savais pas ce qu'il avait fait durant mon absence, mais ça devait pas être joyeux !

Après être donc passé à la pharmacie au coin de la rue de Dylan, j'arrivais chez lui. Je me garais devant l'allée avant de descendre en empoignant le sac blanc et vert typique de la pharmacie. Je marchais à tâtonnements, appréhendant vraiment ce qu'il pourrait me dire, mais je finis par sonner en attendant qu'il ouvre la porte. Il ne tarda pas à ouvrir. Il avait vraiment une mine dévastée, comme celle qu'on a après les ruptures. C'était pas beau à voir mais ça faisait surtout mal de voir comment Cody l'avait laissé. Putain, qu'est-ce que je le haïs ce mec ! Dylan me fixa droit dans les yeux pendant d'interminables secondes et, à ce moment-là, j'avais vraiment envie de me faire tout petit ou de me barrer, au choix. Mais je pouvais vraiment pas le laisser comme ça. Et puis, au bout d'un certain temps, il finit enfin par me laisser entrer, sans un mot. Et là, je vis sa baraque sans dessus dessous. Des lampes dénudées, des vases éclatés en morceaux par terre, ainsi que des assiettes qui parsemaient le sol de leur blancheur. Je ne préférais rien dire et avancer tranquillement jusqu'au canapé, enjambant les débris éparpillés. Je m'assis tranquillement en posant la poche de médicaments et autres sur la table basse tout en observant Dylan arriver vers moi, s'asseyant lui aussi avec sa tasse dans les mains. Je me tournais légèrement vers lui pour pouvoir le regarder dans les yeux. A sa voix cassée, je savais qu'il avait dû crier pendant très longtemps ou sinon c'était tout simplement qu'il était malade. Enfin bref, là n'était pas le réel problème. Au début je ne voyais pas bien de quoi il voulait parler. Qui lui avait dit quoi ? Quoi j'ai rien dit ? Je suis parti ? Mais de quoi il parle ? Il ne me regardait pas dans les yeux et cela me perturbait, autant que ses questions à vrai dire. Ce n'est que dès qu'il me rendit ma gourmette que je compris le fond de sa pensée. Je la serra dans la paume de ma main en la regardant avant de relever les yeux vers lui. J'étais perdu. Je jouais avec mes doigts pour essayer de me calmer

« - Je...je sais pas par où commencer... Je sais pas...je sais pas quoi dire... Tu m'as pris de court là... Mais je voudrais commencer par m'excuser... Je n'aurais pas dû partir de cette façon, c'était vraiment lâche de ma part... Mais...mais j'ai culpabilisé et j'ai...je me sentais pas capable d'assumer d'avoir fait ça...avec toi. Enfin...avec un homme... Et quand j'ai commencé à vouloir enfin l'assumer et te le dire... Cody m'a devancé et m'a piqué tout ce qui m'appartenait pour que tu lui appartiennes à ton tour... Et puis lorsque vous étiez enfin ensemble, je ne voulais pas te faire souffrir avec ça alors j'ai laissé couler... »

J'avais du mal à trouver mes mots et, au bout d'un moment, je baissa la tête, fixant un point invisible devant moi. J'ouvris ma main et observais lentement ma gourmette. Puis je repris mon souffle avant de soupirer et de recommencer à parler.

« - Mais à chaque...à chaque fois qu'il posait son regard ou bien même sa main sur toi ou que... ou qu'il te faisait du mal...j'arrivais pas à me contrôler et j'avais envie de l'éclater...de le frapper aussi fort que la douleur que tu avais subi... »

Cette fois, je relevais de nouveau les yeux vers lui pour plonger mes yeux tristes dans les siens. Il fallait que je lui dise la vérité, même si Cody avait énoncé sa version.

« - Si nous nous sommes battus la dernière fois, c'est parce que je n'ai pas supporté une seconde de plus qu'il t'ait menti et enlevé à moi... »

Je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre... J'avais tout déballé d'un coup et je pensais que c'était mieux. J'étais dans un état de faiblesse extrême et je n'aimais pas vraiment ça mais en même temps c'était la vérité. Depuis cette fameuse nuit, j'avais vraiment développé des sentiments pour lui. Mais je n'arrivais pas à les exprimer autrement qu'en passant un peu de temps avec lui et en me taisant depuis tout ce temps.
   

   

code by ORICYA.

Tyler L. Hoechlin

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Tyler L. Hoechlin
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 11/09/1987
✔ MESSAGES : 51
✔ AGE : 36
✔ CREDIT : t-rex (vava') and tumblr
Libre :  Dit moi tout  (pv Tyler) Tumblr_n1t7fxClOl1trx5bto1_500
My boys !<3
 Dit moi tout  (pv Tyler) Tumblr_o5gn7xnMed1r71ar2o1_500
Oh men...!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dit moi tout (pv Tyler)     Dit moi tout  (pv Tyler) I_icon_minitimeVen 21 Oct - 23:55
Feat Dylan & Tyler
Dit moi tout


Dylan écouta alors Tyler lui répondre sans rien dire restent le regard sur lui ou sur sa tasse avant de se tourner pour le fixer encore plus dans les yeux , il avait les yeux rouge et la voix casser.

4 ans …. Je t’ai aimer durent 4 ans Tyler …. Depuis le premier jours de tournage jusqu’à ton départ… Holland était au courant , Tyler aussi , Dylan la vue , Jeff aussi …. Ils l’ont tous vue …. Sauf toi …. Même durant les tournage j’ai essayé de te faire des signes, durant les conventions…. J’ai pas arrêter durant 4 ans ….

Dylan avait encore les larmes qui couler et là sa voix était encore plus casser car il se sentait vraiment minable pour le coup et mal aussi par rapport au deux garçons.

A la soirée chez Ian… j’en avait marre , j’avais juste envie d’oublier alors j’ai pas arrêter de boire … je me suis laisser aller sauf que je me souviens de rien … et quand Cody m’a dit que c’était lui …. J’ai juste penser …. « pourquoi pas , il pourra pas faire pire »…. Cody ne m’a que rarement blesser , a par m’avoir menti sur cette histoire … il est jaloux c’est vrai mais je comprends mieux pourquoi maintenant …. Sauf que ….

Dylan baissa les yeux , pleurent encore une fois , il se sentait vraiment mal pour le coup , serrent la tasse un peu plus encore .

Durant tous ces mois passé avec lui j’ai essayé de t’oublier , et cette tension entre vous deux … je … je sais pas … et puis j’ai commencé a vraiment aimer Cody …. Sauf que j’arrivais pas non plus à t’oublier , sauf que je te croyais hétéro , je pensais pas qu’on aurait pu faire quelque chose …

Dylan posa enfin ca tasse sur la table passe pour prendre les cachets en essayent de se calmer car il n’arriver plus à parler à cause des larmes et des spammes que ça provoquer, et en plus il avait mal à la main, aux yeux et à la tête aussi. Il ne savait plus du tout quoi faire avec les deux mecs. À présent il les aimes tous les deux et il se sent comme le pire des connard du monde à cause de ça , car a l’heure actuel il lui est impossible de faire un choix.

Je suis complètement perdu … je sais plus quoi faire … je me rappelle toujours de rien …. J’aimerais me souvenir au moins de cette soirée de pouvoir … je sais pas j’arrive même plus a réfléchir…

Dylan se mit à craquer encore plus , se tenant la tête entre ces jambes fixent le sol en laissent les larmes couler sur le sol . Il était complétement perdu pour le coup . voir pire que ça.

Code by Silver Lungs


Dylan O'Brien

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Dylan O'Brien
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre :  Dit moi tout  (pv Tyler) 2rw0qd2
 Dit moi tout  (pv Tyler) Tumblr_nmlgs1nFJk1shxqh0o8_250


 Dit moi tout  (pv Tyler) 1475576022-cody-dylan3
 Dit moi tout  (pv Tyler) 1466796833-cody-dylan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dit moi tout (pv Tyler)     Dit moi tout  (pv Tyler) I_icon_minitimeSam 17 Déc - 16:11

Dis-moi tout

ft. Dylan O'Brien


   
« Please, tell me the truth. »
Faire ces aveux étaient contradictoires. En même temps ça me faisait mal au cœur de dire tout ça comme ça mais en même temps je me sentais libéré d'un poids énorme qui me pesait depuis bien longtemps. Cela semblait être la même chose du côté de Tyler. Les yeux rouges et la voix cassée, il m'avoua qu'il m'aimait depuis bien plus longtemps que je ne le pensais. Ce fut le choc. Quatre putain d'années ? Mais comment je n'ai pas pu voir ce qui sautait aux yeux alors que tous les autres, toutes les autres personnes du tournage de Teen Wolf l'avait remarqué ? Je ne suis vraiment qu'un abruti... Si j'avais fait un peu plus attention à lui au lieu de le considérer que comme un simple ami... Quand je me dis que tous ces moments passés avec lui, même quand nous avions une collocation ensemble, étaient destinés à me faire comprendre qu'il avait des sentiments pour moi. Je ne suis vraiment qu'un crétin putain ! L'avoir fait souffrir autant de temps est horrible de ma part... Je me sens vraiment con et je n'arrive même plus à relever les yeux vers lui quand je lui réponds.

« - Je...je suis désolé je n'ai rien remarqué... Je croyais que nous n'étions que des simples amis mais je me suis lourdement trompé... Je..., je me pris la tête dans les mains en ne pensant qu'à ça, je me sens vraiment nul de t'avoir fait enduré tout ça, tout cet amour à sens unique pendant quatre ans alors que ce n'est maintenant plus le cas. »

En l'entendant pleurer et à la voix qu'il avait, je n'arrivais même pas à relever les yeux vers lui tellement j'étais mal. J'avais peur que si je relevais les yeux, je me sentirais encore plus horrible à son égard. Mais même maintenant, je me dégoute. Je l'écoutais attentivement parler de la soirée chez Ian et de Cody. Putain, quand je me dis que si j'avais remarqué ses sentiments, rien de tout cela ne serait arrivé ! Je ne suis qu'un abruti de première...j'en ai marre de lui faire du mal à ce point. Finalement, je me dis que Cody n'est peut-être pas le pire de nous deux... Mais je n'arrivais toujours pas à répondre à toutes les questions que se posaient Dylan. Sauf que, même si je suis un véritable con, je suis terriblement jaloux de savoir qu'il m'aime autant moi que Cody. Quand j'entendis ces dernières paroles et qu'il pleurait en même temps, complètement recroquevillé sur lui-même, je ne pus m'empêcher de vouloir le rassurer. Je voulais qu'il se rappelle, qu'il se souvienne de cette nuit comme moi je m'en rappelle. Je veux qu'il se remémore tout ce qu'il a ressenti, même s'il n'arrive pas à réfléchir, ce n'est pas le problème, tant qu'il arrive à comprendre ce que je veux lui faire se rappeler.

Alors, je pose ma gourmette sur la table basse et me rapproche de lui doucement. Je lui prends la tasse des mains que je pose aussi sur la table et lui relève avec délicatesse la tête en gardant son menton entre mes doigts. Plongeant mes yeux dans les siens, je les regarde l'un après l'autre avant de fixer attentivement ses lèvres tremblantes.

« - Je vais te faire te souvenir..., murmurais-je avant de l'embrasser délicatement. »

Après notre premier baiser, je détachais mes lèvres des siennes en soufflant et en le regardant dans les yeux. Son regard me fit fondre et je ne pus m'empêcher de l'embrasser de nouveau en me mettant un peu plus au-dessus de lui et en me soutenant au canapé. Il m'arrivait aussi de passer mes doigts dans ses cheveux châtains pour essayer de le rassurer mais surtout parce que j'en avais terriblement envie depuis la nuit chez Ian.

code by ORICYA.

Tyler L. Hoechlin

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Tyler L. Hoechlin
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 11/09/1987
✔ MESSAGES : 51
✔ AGE : 36
✔ CREDIT : t-rex (vava') and tumblr
Libre :  Dit moi tout  (pv Tyler) Tumblr_n1t7fxClOl1trx5bto1_500
My boys !<3
 Dit moi tout  (pv Tyler) Tumblr_o5gn7xnMed1r71ar2o1_500
Oh men...!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dit moi tout (pv Tyler)     Dit moi tout  (pv Tyler) I_icon_minitimeSam 17 Déc - 18:07
Feat Dylan & Tyler
Dit moi tout




Code by Silver Lungs


Dylan O'Brien

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Dylan O'Brien
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre :  Dit moi tout  (pv Tyler) 2rw0qd2
 Dit moi tout  (pv Tyler) Tumblr_nmlgs1nFJk1shxqh0o8_250


 Dit moi tout  (pv Tyler) 1475576022-cody-dylan3
 Dit moi tout  (pv Tyler) 1466796833-cody-dylan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dit moi tout (pv Tyler)     Dit moi tout  (pv Tyler) I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dit moi tout (pv Tyler)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme promis ( PV Tyler)
» Absence de Tyler L. Hoechlin
» (M) Tyler L. Hoechlin - Compliqué RES
» Tyler L. Hoechlin × You can't say no to pizza !
» Tyler L. Hoechlin × So, here's my batcave !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairns Reef :: Cairns :: Trinity Beach :: Logements-
Sauter vers: