Forum célébrité se passant dans la ville de Cairns en Australie
 
 

 Comme promis ( PV Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Comme promis ( PV Tyler)    Comme promis ( PV Tyler) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:24
Feat Dylan & Tyler  
   Comme promis.  


Dylan avait promis a Tyler de venir le voir en tournage quand il aurait un peu de temps. Il avait prévenue Cody même si ce dernier avait l’air en colère sans trop comprendre pourquoi. Puis vue son état il devait rester allonger et au calme. Dylan lui avait même promis de lui ramener à manger et son désert préférer si il reste sage.

Bref il avait pris sa voiture pour aller sur le tournage de super Girl. Il fut très silencieux durant les scène avant d’enfin entrer pour aller vers la Loge de Tyler qui venait d’entrer dedans.

Voulant faire une surprise à ce dernier Dylan entra sans dire un mot, retrouvent alors son ancien partenaire torse nue, ça n’était en rien gênant, sur Teen Wolf tous les mecs se balader en calbut la moitié du temps sauf Dylan. Mais ce qui choqua le jeune homme était les marque sur le corps de Tyler. Il avait des bleues et des coupures, un peu comme Cody .

Il s’approcha alors en silence de Tyler qui était dos a lui avant de poser sa main geler sur un des bleus. Et forcement Tyler a sursauté , ce qui a fait sursauté Dylan qui a fini le cul par terre dans la loge à fixer Tyler.

Mais ça va pas de me faire peur comme ça …

Bon d’accord Dylan était fautif dans l’histoire mais quand même . Il resta donc au sol à fixer Tyler .

Qu’est que t’as fait ? c’est les tournage ou toi aussi tu …. Non…. Me dit pas que tu t’es battu avec Cody ?

Il savait que l’un comme l’autre il ne s’apprécier pas du tout , mais il ne savait pas du tout pourquoi, aucun des deux ne voulait lui dire. Et en prime de ca comme souvent, Cody avait tourné ca a son avantage disant a Dylan que Tyler avait voulu lui parler et qu’il c’était juste défendu. Donc en gros c’est Tyler qui avait chercher la baston. Enfin Cody n’avait pas dit directement que c’était Tyler , il n’avait dit aucun nom a vrai dire mais maintenant que Dylan voir les marque il commence à se dire que c’est Tyler.

Mais c’est quoi votre problème a tous les deux…. Et t’as vue dans quel état t’as mis Cody …. J’ai dû jouer les infirmières tout la nuit ….

Code by Silver Lungs
Dylan O'Brien

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Dylan O'Brien
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre : Comme promis ( PV Tyler) 2rw0qd2
Comme promis ( PV Tyler) Tumblr_nmlgs1nFJk1shxqh0o8_250


Comme promis ( PV Tyler) 1475576022-cody-dylan3
Comme promis ( PV Tyler) 1466796833-cody-dylan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme promis ( PV Tyler)    Comme promis ( PV Tyler) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:44


❝Tyler x Dylan

   × A promesse is a promesse

Les derniers évènements n'avaient pas été très sympathiques mais heureusement pour moi le tournage sur le plateau de Supergirl était très cool et les acteurs sont très accueillants ce qui met tout de suite très à l'aise. Le plus surprenant c'est qu'on se tapait même quelques délires bien que cela ne faisait que quelques semaines que l'on tournait tous ensemble.

Du coup, en ce moment même, nous étions en plein tournage. Je devais jouer une scène avec Mélissa et, après quelques minutes de tournage, on pouvait dire que tout s'était bien passé et que c'était « dans la boîte ! » comme dirait les producteurs. Content de cette petite scène enfin terminée pour aujourd'hui, je salua tout le monde en les remerciant ainsi que mes coéquipiers acteurs et me dirigeais vers ma loge pour me changer entièrement. J'avais extrêmement chaud dans la combinaison et j'avais sûrement aussi transpiré dedans donc ce serait direction la directrice des costumes puis la machine à laver après ! Je montais alors les quelques marches qui me séparaient de la porte et l'ouvrais pour tomber dans mon « petit chez moi » sur la plateau. Un air frais et doux vint m'effleurer doucement le visage. Je remerciais d'ailleurs profondément par la pensée la personne qui avait eu l'intelligence de m'allumer la climatisation ! Qu'est-ce que je ferais sans les gens sur ce tournage, franchement...!

Par la suite, je m'avançais vers ma petite valisette et en sortait un t-shirt blanc à manches trois quart noires et un jean propre que je déposais sur le côté avant d'enlever doucement le haut de la combinaison pour le rabattre sur le bas en évitant de trop tirer pour ne pas la déchirer – vue comment je suis doué, j'en serais bien capable – mais surtout parce que j'avais des bleus et des blessures un peu partout sur le corps et, en un faux mouvement, je me verrais directement expulsé chez le médecin pour m'être coincé quelque chose ou pour avoir aggravé mon état. Hors de question, j'ai des scènes à tourner moi ! Et puis je ne veux surtout pas que la direction apprenne que je me suis battu sinon je pourrais être suspendu.

Alors torse nu, j'étais en quête de trouver des chaussettes et des chaussures quand tout à coup je sentis une pression glaciale sur un endroit où j'avais mal. Je sursautais vivement avant d'entendre derrière moi quelqu'un tomber. Je me retournais et remarquais Dylan par terre en train de se plaindre. Apparemment, je lui avais fait peur alors que c'était plutôt lui qui m'avait foutu la trouille de ma vie. En voyant sa tête, je me mis à rire aux éclats.

« - Salut le ninja ! Content de voir que tu as bien tenu ta promesse et que tu es finalement passé ! »

Le sourire aux lèvres, il disparut aussitôt quand Dylan remarqua les blessures sur mon corps en pensant que je m'étais battu avec Cody. En fait, ce n'était pas totalement faux, même carrément pas puisque c'était la pure vérité – d'ailleurs je crois bien qu'il a pris la raclée de sa vie le p'tit gazier hé hé – mais je n'allais sûrement pas l'avouer, parce que ça impliquerait de lui avouer toute la vérité depuis le début et je ne suis pas du tout prêt pour m'embarquer dans ce genre de choses. Je feignais de prendre ça à la légère en relevant Dylan après lui avoir dit bonjour en lui faisant la bise.

« - Mais non je ne me suis pas battu avec ton chéri – ce mot avait plus de mal à passer que je ne le laissais paraître – ! Je dois bien t'avouer que j'étais bourré et que je me suis battu avec un mec dans un bar ou à une soirée, je ne sais plus. D'ailleurs je ne me rappelle même pas non plus de la tête qu'il avait ! C'est grave quand même... Ouais enfin s'il te plaît garde ça pour toi, j'aimerais pas que mes supérieurs l'apprenne. »

Je mettais un doigt devant mes lèvres pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il garde le silence avant de sourire de nouveau. Franchement, j'étais en train de me dire que depuis le tout début je ne faisais que lui mentir, même encore aujourd'hui. Toute notre relation est basée sur des mensonges depuis cette fameuse soirée chez Ian. Ça me fait mal au cœur de devoir lui mentir de cette façon mais je suis bien obligé si je ne veux pas le perdre définitivement.

Pour essayer de penser à autre chose, je me remets à farfouiller dans mes affaires. Le cul en arrière pour garder l'équilibre et ne pas me casser la gueule, je cherchais encore dans les différents cartons par terre ou bien dans les poches avant que Dylan ne remette Cody sur le tapis. Je serrais les poings en fermant les yeux mais faisais quand même en sorte qu'il ne le remarque pas. Juste le fait d'entendre le prénom de ce connard me mettait en rogne instantanément. Mais il fallait que je me reprenne immédiatement sinon Dylan allait se douter de quelque chose et ce ne serait sûrement pas bon pour moi. Du coup, je me remettais à chercher pour paraître tout à fait naturel et lui répondais en même temps.

« - Je te dis que c'est pas moi ! Alors va engueuler le responsable et aide-moi plutôt à chercher mes chaussures ! Mais où est-ce qu'elles ont bien pu passer... ? »

Déjà, je trouvais les chaussettes mais il me manquait toujours mes baskets noires. En même temps y a tellement de bordel ici que ça ne m'étonne même plus de ne pas trouver ce que je cherche.
❝ crédit avatar; t-rex / tag ❞
made by MISS AMAZING.
Tyler L. Hoechlin

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Tyler L. Hoechlin
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 11/09/1987
✔ MESSAGES : 51
✔ AGE : 36
✔ CREDIT : t-rex (vava') and tumblr
Libre : Comme promis ( PV Tyler) Tumblr_n1t7fxClOl1trx5bto1_500
My boys !<3
Comme promis ( PV Tyler) Tumblr_o5gn7xnMed1r71ar2o1_500
Oh men...!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme promis ( PV Tyler)    Comme promis ( PV Tyler) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:15
Feat Dylan & Tyler
Comme promis.


Dylan pris une grande inspiration avant de se relever avec l’aide de Tyler lui faisant la bise au passage pour le saluer . Et en plus il le traite de ninja on aura tout vue. Bon ok Dylan a pas fait de bruit mais quand même quoi il est pas si invisible que ça.

Désoler , j’aurais pas dû t’accuser comme ça. Mais comme vous avez l’air de vous aimer a la folie tous les deux et que je l’ai récupère dans un sale état…. Quand j’ai vu tes blessure j’ai crue…. Enfin … tu vois … désoler et promis je dirais rien ….

Dylan s’approcha alors de Tyler pour lui trouver ces chaussettes et chaussures facilement , les deux étant par terre, les chaussettes dans les chaussures.

T’es vraiment fatiguer toi ….

Dylan chercha dans ces poche pour sortir les médicaments qu’il avait acheté pour Cody , pour la douleur et une crème pour atténuer les bleues. Il alla alors chercher un verre d’eau pour le donner a Tyler l’aident à retirer son costume super moulant et se retrouver en boxer . Le seul hic , en l’aident à retirer le bas du costumes , il a eu un peu de mal et a fini encore par terre , sauf qu’il s’est cogner contre quelque chose au passage ce qui fait mal au crame.

Aie …. Mais il peuvent pas faire des costume qui se retire facilement au moins sur Teen Wolf c’était simple de te déshabiller ….

Bon il était toujours à moitié a poile , tous les mecs de la série d’ailleurs . Enfin bon , Dylan se leva de nouveau en frottent sa tête , il allait surement avoir une bosse mais bon. Pour le moment il venait près de Tyler se frottent les mains pour les réchauffer un peu avant de prendre la crème et l’appliquer doucement sur les bleues en essayent de pas faire mal.

Chochotte arrête de bouger un peu . Ca va t’aider à faire circuler le sang comme il faut pour plus avoir de bleue. Vous êtes quand même pas net tous les deux de vous bastonnez. Vous êtes plus dans la série…. Quoi que toi dans la série t’as gagner qu’un combat à la fin de la saison 4 …. Mais sinon tu t’es toujours pris des raclées.

Dylan le regarda avec un grand sourire amuser continuent de prendre soin de Tyler avant de l’aider à s’habiller. Certes il est pas handicapé non plus mais Dylan était dans le truc. Peut-être à force de le faire avec Cody, bon a quelque détaille près bien sûr.

Mais bref pour le moment il était en train de fermer le jean de Tyler avant de se rendre compte de ce qu’il fait . Il vira un peu au rouge avant de tout lâcher en se reculent les mains en l’air comme un gosse.

Désoler …. Vraiment … c’est … c’est juste l’habitude ces dernier temps avec Cody . Il a 1 ou 2 coté cassé donc je l’aide le plus possible même si il a horreur de ca … vraiment désoler….

Ça lui faisait bizarre d’avoir aidé Tyler à s’habiller pour le coup. Mais bon il repris doucement ces esprits avec le sourire à nouveau en fixent son ancien partenaire.

Au fait … t’as vraiment le cul de Kim … sérieux la tenue te fait un de ces boules, et je suis pas le seul à me foutre de ta tronche la dessus JR aussi …. Colton… Ian aussi je crois …

Tout l’équipe en fait ce qui est vraiment amusent. Dylan fini quand même par s’asseoir sur la banquette en se tenant la tête, il avait un vertige à cause du coup tout à l’heure mais ça allait surement passer s'il arrête de s’agité comme il le fait, chose impossible pour lui.

Sinon a pas que tu joues les gros bras …. Tu racontes quoi de beau ? Tu compte te taper batman au faite ?

Code by Silver Lungs

Dylan O'Brien

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Dylan O'Brien
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre : Comme promis ( PV Tyler) 2rw0qd2
Comme promis ( PV Tyler) Tumblr_nmlgs1nFJk1shxqh0o8_250


Comme promis ( PV Tyler) 1475576022-cody-dylan3
Comme promis ( PV Tyler) 1466796833-cody-dylan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme promis ( PV Tyler)    Comme promis ( PV Tyler) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:06


❝Tyler x Dylan

   × A promesse is a promesse

Ne le laissant pas par terre, je relevais gracieusement Dylan avant de lui faire la bise en guise de salutations. Mais évidemment il avait démarré le sujet sur « Cody », un mot qui n'arriverait sûrement jamais à passer et qui me resterait pour toujours en travers de la gorge. Mais je décidais de la jouer soft, sans m'énerver, parce que je savais que cela pouvait mal finir et je ne voulais surtout pas de cela aujourd'hui surtout que j'étais de bonne humeur depuis ce matin et je ne voulais pas que ça s'arrête.

« - Tu sais, ce n'est pas parce que je déteste une personne ou quelque chose comme ça que je vais forcément lui taper dessus. Je ne suis pas un sauvage non plus – mensonges, mensonges – ! Ouais, en tout cas, merci de préserver mon secret ! Concluais-je avec un petit sourire malicieux en coin. »

Pendant ce temps, Dylan se mit gentiment en quête de ce que je cherchais désespérément depuis dix minutes au moins. En deux temps trois mouvements, il trouva aussitôt mes chaussettes et mes chaussures qu'il me tendit. Je ne savais pas si je devais pleurer ou rire de mon incapacité visuelle énorme. Il pourrait y avoir une vache dans un pré que je ne la verrais même pas ! Je me grattais alors l'arrière de la tête, gêné d'être aussi bigleux, avec un petit sourire.

« - Merci... Je crois bien que toutes ces journées de tournage intense sous le Soleil m'ont sévèrement épuisées ! »

Ensuite, je l'observais sortir de ses poches des médicaments et une crème avant d'aller me chercher un verre d'eau et revenir pour me le donner. Aller, ça y est, il va recommencer à jouer les infirmières. Il en a pas marre de s'inquiéter pour tout et n'importe quoi ? Je suis pas fait en sucre non plus...je peux très bien me soigner tout seul. Mais pourtant, ça ne semblait pas lui traverser l'esprit et il s'attela à la tâche en commençant par m'enlever mon costume en lycra moulant comme si c'était normal. Je le regardais l'air intrigué, tandis que je me retrouvais en simple boxer. Cependant, en essayant d'enlever le bas qui semblait collé à ma peau, il a un peu trop forcé et a fini encore une fois le cul par terre après s'être tapé la tête contre je ne sais quoi. Au moins, la combinaison était à mes pieds, c'était déjà ça.

« - Ça va ? Tu t'es pas fait trop mal ? Demandais-je car je m'inquiétais tout de même un peu. Ouais, mais plus c'est difficile, plus c'est drôle de te voir te casser la gueule ! Ajoutais-je en rigolant tout en l'aidant à se relever pour la deuxième fois par la même occasion. »

Il ne s'attardait même pas sur son mal de crâne et commençait par se chauffer les mains pour m'appliquer de la crème, genre de l'Arnica ou un truc dans le genre. Mais dès qu'il appuyait même un petit peu sur l'un de mes bleus je grimaçais en me tortillant quelque peu. Bordel, qu'est-ce que ça faisait mal ! L'autre abruti m'avait pas raté la vache ! Bon, en même temps, comment dire qu'il en a pris pour son grade lui aussi. J'aurais trop aimé être une petite souris pour voir comment il a réagit face à toutes les questions qu'auraient pu lui poser Dylan ! Enfin bref. Le problème, c'est que le jeune homme a l'esprit encré dans sa propre réalité, pensant sincèrement que je m'étais battu avec Cody. Alors je décidais de contourner un peu la partie où il parlait de lui, sans pour autant ne pas en parler implicitement. Je commençais par faire semblant de bouder avant de sourire pour ensuite douiller sévère.

« - Aïe ! Ouais mais ça fait mal aussi ! Putain... Ah non mais en plus tu te fous de ma gueule ? Très bien. Je le prends très mal là. Et puis tu verrais la tête de l'autre, je peux te dire qu'il a mangé ! ...Aïeuh ! »

En voyant son grand sourire, je lui tira la langue et, lui, était en train de m'aider à m'habiller comme si j'étais un gosse. Il m'aida alors à passer les bras dans mon t-shirt puis à fermer la fermeture éclair de mon jean, avant de se rendre compte de ce qu'il était en train de faire. C'était vraiment gênant mais je me mis à éclater de rire en voyant la posture, les mains levés, qu'il avait adopté, comme s'il avait été pris en flagrant délit. J'ai cru que le nom de ce crétin allait me refroidir mais juste le fait d'entendre qu'il avait une ou deux côtes cassées me mit dans une forme olympique. Évidemment, je mettais tout ça sur le compte de l'hilarité de la façon dont Dylan a réagit.

« - Pas que ton toucher sur mon entrejambe me dérange, mais j'ai vraiment l'impression que tu te prends pour ma mère ou bien que tu me prends pour un handicapé. C'est, comment dire...perturbant, rétorquais-je en pouffant de rire à gorge légèrement déployée.  Mais en tout cas merci, j'apprécie ton geste généreux. »

Et je remontais entièrement la fermeture pour finir de m'habiller, il ne me manquait plus que mes chaussures à enfiler et le tour serait joué ! Mais Dylan ne put s'empêcher de me faire une remarque sur mon cul, comme avant lui J. R., Colton ou bien Ian. Je ne réprimandais alors pas ma frustration exagérée mais totalement fausse.

« - Ah les salauds, ils ont fait ça dans mon dos ! Franchement, j'ai envie de te dire, Kim aurait du soucis à se faire ! Non mais sérieux, avoues que t'as envie de tâter la marchandise, dis-je en pelotant mon cul pour plaisanter. Mais c'est propriété privée ! »

Je lui faisais un clin d’œil en ayant un petit sourire en coin. Tout d'un coup, il s’assoit sur la banquette en se tenant la tête, malaise sûrement causé par le coup de tout à l'heure. Je fronçais doucement les sourcils en m'approchant de lui et en m'accroupissant légèrement pour pouvoir plonger mes yeux dans les siens.

« - On s'en fout de ça, t'es sûr que ça va toi ? T'as pas l'air bien... »

J'étais vraiment inquiet, surtout au vue de son état pâle mais aussi agité. Je préférerais qu'il aille mieux plutôt que l'on parle de moi.
❝ crédit avatar; t-rex / tag ❞
made by MISS AMAZING.
Tyler L. Hoechlin

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Tyler L. Hoechlin
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 11/09/1987
✔ MESSAGES : 51
✔ AGE : 36
✔ CREDIT : t-rex (vava') and tumblr
Libre : Comme promis ( PV Tyler) Tumblr_n1t7fxClOl1trx5bto1_500
My boys !<3
Comme promis ( PV Tyler) Tumblr_o5gn7xnMed1r71ar2o1_500
Oh men...!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme promis ( PV Tyler)    Comme promis ( PV Tyler) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:48
Feat Dylan & Tyler
Comme promis.


Dylan s’occupa alors de Tyler sans vraiment s’en rendre compte , plus par habitude ou reflexe a vrais dire . Surtout ces dernier jours avec Cody qui était pas dans un très bonne état et qui ne voulait rien dire. Mais bon au moins Dylan pouvait s’occuper de lui comme il voulait même si Cody avait horreur de ne pas pouvoir faire plein de chose .

T’inquiète … en ce moment j’arrête pas de me blesser , je suis pas un hyperactif pour rien après tout .

Dylan commença alors à appliquer la crème sur Tyler l’écoutant se plaindre encore d’avoir mal. Puis la fin de sa phrase était des plus étrange il faut avouer, Dylan le regarda même bizarrement.

Tu m’as dit que tu te rappeler de rien faudrait savoir …

Du Tyler tout cracher qui veux se vanter de quelque chose dont il se souvient même pas , enfin c’est ce que crois Dylan. Une fois la crème mise il l’aida à s’habiller… et c’est en remontent la braguette qu’il se rendit compte de ce qu’il faisait. Il se recula alors en lèvent les mains et en regardent Tyler se foutre de lui.

Quoi ? mais ça va pas la tête , j’ai pas toucher ton paquet …. Et je me prend juste pour un ami qui t’aide … vraiment je suis désoler … c’est… c’est juste une habitude que j’ai eu c’est dernier jours avec Cody… je … je voulais pas te perturber ou autre vraiment …. C’est la dernière fois que je fais ça surtout sur toi … ca … bizarre …. Et perturbent surtout que t’es plus grand …

Cody lui était un peu plus petit que Dylan donc forcément ça faisait autre chose , mais il avait le pantalon bien remplit comme Tyler , mais pas que du cul par contre . Enfin Cody a moins de cul que Tyler.

Dylan se mit à rire puis a sourire quand il ont commencer à parler des autre qui se fouter du cul de Tyler. Il le regarda alors faire amuser.

Heu préfère pas toucher voudrais pas dormir seul plusieurs jours j’ai horreur de ca ….

Car si Cody apprend que Dylan a toucher le cul de Tyler il allait surement lui faire un crise de jalousie et il voulait a tout pris évité ca surtout au vue de son état.

Puis d’un coup Dylan ne se sentit pas vraiment bien , il avait un vertige , avec une douleur à la tête. C’est pour ça qu’il s’est assis directement pour éviter de tomber encore une fois , touchent sa tête là où il c’était cogner avant de regarder Tyler a croupie devant lui , le regardent avec le sourire pour la rassurer un peu. Mais quelque chose n’aller pas.

Je … je sais pas j’ai dû manger un truc qui passe pas ….

Sauf que Dylan n’a pas encore manger et ça depuis hier soir. Ce matin il a pas arrêter inquiète pour Cody , il a donc oublier de manger le matin et le midi aussi , bien qu’il a dit le contraire a Cody. Bon il a mangé une banane et bue un soda mais rien de plus et vue le choc a la tête ça n’aide pas vraiment . D’ailleurs Dylan sentit quelque chose de vraiment bizarre , il se leva alors rapidement en se tenant a Tyler sa main devant sa bouche pour aller dans les WC de la loge .

À peine la cuvette était lever qu’il se vida l’estomac. C’était pas vraiment un bon signe, ça lui était déjà arriver ce genre de truc, mais la ça devait être un cumule de pas mal de chose, ne pas avoir manger, être stresser, hyperactif, avoir conduit aussi et là le choc. Il devait aussi être malade car il prenait pas mal de douche froide pour ne pas empirer l’état de Cody et ça sans lui dire .

Bref il avait la tête dans la cuvette avant de tirer la chasse sentent la main de Tyler dans son dos . Puis en ce moment Dylan avait aussi du mal à dormir , il n’osait pas bouger de peur de faire mal a Cody. Et têtu comme il est-il ne dit rien à personne jusqu’au moment où son corps n’en peut plus et dit stop. Et pour le coup il s’en voulait. Il regarda alors Tyler avant de prendre le verre d’eau qu’il lui tendit pour se rincer la bouche . Il lui donna même du produit a bouche pour ne plus avoir le gout.

Et il faut avouer que ça aide pas mal même si ça pique un peu. Il tira encore la chasse restent assit sur le sol près de la cuvette au cas où sa recommence encore une fois . Dylan fixa alors Tyler dans les yeux avec un regard désoler.

Je viens te voir et … c’est pas vraiment comme ça que j’imaginer le truc … je nous voyais plutôt sortir aller prendre un café ou manger un truc …. Pas être la tête dans tes WC ….

Dylan lui fit un petit sourire timide avant de fermer les yeux , il sentait son corps a bout de pas mal de chose et d’ailleurs il ne savait pas pourquoi mais il se mit doucement à craquer , ne pouvant même pas retenir ces larmes de couler il se sentait ridicule pour le coup. En temps normale il fait ça sous la douche tout seul, mais là il avait e besoin de craquer, il se sentait faible et avait besoin de relâcher la pression qu’il se mets tout seul.

Il se sentait vraiment ridicule pour le coup de pleurer comme ça pour rien , assit dans les WC face à la cuvette avec Tyler à côté de lui. C’était d’un romantique comme situation. Et en plus Dylan n’avait pas bue pour le coup.

Désoler suis en train de gâcher notre sortit … laisse-moi 5 minutes et je vais me reprendre … Juste 5 minutes….

Code by Silver Lungs

Dylan O'Brien

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Dylan O'Brien
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre : Comme promis ( PV Tyler) 2rw0qd2
Comme promis ( PV Tyler) Tumblr_nmlgs1nFJk1shxqh0o8_250


Comme promis ( PV Tyler) 1475576022-cody-dylan3
Comme promis ( PV Tyler) 1466796833-cody-dylan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme promis ( PV Tyler)    Comme promis ( PV Tyler) I_icon_minitimeVen 30 Sep - 19:31


❝Tyler x Dylan

   × A promesse is a promesse

Je laissais Dylan s'occuper de moi car j'avais bien l'impression que si je cassais son espèce de transe il allait s'excuser à tout bout de champ alors je le laissais faire et puis de toute façon, il prend juste soin de moi, c'est pas comme s'il faisait autre chose. Et puis entre potes on peut bien s'aider non ? Ouais, bon ok, ma phrase n'est pas du tout crédible...

« - Hyperactif sur la plateau autant qu'en dehors, t'es vraiment un cas ! »

Je lui souriais gentiment en le laissant ensuite m'appliquer de la crème pour que mes bleus se résorbent. Sauf que je n'avais pas vraiment fait attention à mes mots et évidemment Dylan était encore plus perdu puisque je lui avais dit que je ne me rappelais de rien. Bon, on va trouver une excuse potable et puis ça ira très bien.

« - Oui enfin je me rappelle juste de la façon dont je l'ai laminé quoi ! M'exclamais-je en riant pour paraître plus crédible et avoir plus de contenance. »

Puis Dylan m'aida à m'habiller comme si c'était normal, remontant même la fermeture éclair de mon jean jusqu'à enfin se rendre compte de ce qu'il était en train de faire. Il se recula rapidement en levant les mains vers le ciel pendant que je me foutais de sa gueule.

« - Roh c'est bon décoince un peu, je déconne ! En tout cas merci de t'occuper de moi comme une maman poule, dis-je avec un grand sourire hypocrite pour l'embêter. Enfin là c'est surtout toi qui a l'air perturbé, j'ai l'impression que t'as toujours peur de la réaction des autres ? Enfin bref, passons, finissais-je après avoir relevé un sourcil puis souris gentiment. »

Et, alors que je m'offusquais contre mes coéquipiers acteurs et me touchais le cul, j'observais la réaction plutôt amusé de Dylan qui me fit sourire. Évidemment, il savait que s'il me frôlait juste un peu trop Cody pourrait être terriblement jaloux.

« - Au pire il t'installe une petite niche au fond du jardin, tu sais comme pour les chiens ? Le taquinais-je en rigolant juste ensuite. Non mais en tout cas, quoi qu'il t'arrive avec lui et s'il te fout à la porte, sache que la mienne sera toujours ouverte, répondis-je aimablement. »

Mais juste ensuite je regardais Dylan se sentir plutôt mal et s'assoir sur la banquette en cuir marron de la loge. Inquiet, je m'accroupis près de lui et remarquais qu'il se tenait la tête. Même s'il me faisait croire qu'il allait bien, je savais que ce n'était pas le cas. Je fronçais alors les sourcils quand tout à coup il se leva vivement et m'entraîna à sa suite vers les toilettes avant de dégobiller. Beurk, c'était vraiment ragoûtant. Je sais pas ce qu'il avait mangé mais ça devait vraiment être périmé depuis belle lurette ! Cependant, je voulais le rassurer alors je lui caressais doucement le dos. Puis, quand il tira la chasse, j'en profitais deux minutes pour lui remplir un verre d'eau et un bain de bouche que je lui tendais avec un petit sourire inquiet. Ensuite, je me rasseyais près de lui en tailleur et lui souriais gentiment pour le réconforter alors qu'il avait l'air sincèrement désolé. Je le laissais parler quand soudain il se mit à pleurer. Son corps ne tenait définitivement plus et j'avais bien remarqué qu'il avait quelques cernes, signe qu'il n'avait pas bien dormi, et ce depuis plusieurs nuits. Je lui passais encore une fois la main dans le dos.

« - Allez c'est pas grave, ça va aller. Ok je te laisse cinq minutes, mais pas plus ! Si quoi que ce soit ne va pas, appelle-moi. Je serais juste à côté. »

Je lui souris de nouveau puis me lève et le laisse seul en tête à tête avec la cuvette des chiottes. Charmant... Mais je ne perdis pas de temps et appelais directement mon espèce de secrétaire. Je lui demandais gentiment de me ramener un Macdo le plus rapidement possible mais aussi deux cafés de Starbuck si elle pouvait. Elle me certifia qu'il n'y avait pas de soucis et elle s'empressa de raccrocher pour aller chercher ce que je lui avais demandé.

Quelques minutes plus tard, alors que je n'avais plus de nouvelles de Dylan, j'entendis toquer à la porte de la loge. Youpi ! La bouffe et les cafés étaient arrivés ! J'ouvris rapidement et offrit un grand sourire à ma secrétaire. Rah, vraiment, qu'est-ce que je pourrais bien faire sans elle ! Je lui prends tout des mains pour la débarrasser et la remercie vivement, quand même en murmurant pour ne pas que Dylan m'entende.

« - Merci beaucoup ! Franchement, je ne saurais pas ce que je ferais sans toi ! On se voit tout à l'heure ou sinon demain, à plus et merci encore ! »

J'accompagnais ma phrase d'un petit clin d'œil pour ensuite entrer de nouveau pour profiter de l'air frais, franchement dehors c'était une vraie fournaise ! Enfin bref, je sortis tout des différentes poches pour installer notre déjeuner sur la table. J'entendis alors Dylan revenir alors je prenais une position exagéré pour montrer ce que j'avais savamment préparé.

« - Ta-dam ! Quand on peut pas aller vers la bouffe et le café, ils viennent d'eux-même ! »

J'avais un sourire immense sur le visage et lui disais gentiment de s'assoir pour ne pas qu'il ait un autre vertige.
❝ crédit avatar; t-rex / tag ❞
made by MISS AMAZING.
Tyler L. Hoechlin

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Tyler L. Hoechlin
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 11/09/1987
✔ MESSAGES : 51
✔ AGE : 36
✔ CREDIT : t-rex (vava') and tumblr
Libre : Comme promis ( PV Tyler) Tumblr_n1t7fxClOl1trx5bto1_500
My boys !<3
Comme promis ( PV Tyler) Tumblr_o5gn7xnMed1r71ar2o1_500
Oh men...!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme promis ( PV Tyler)    Comme promis ( PV Tyler) I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:53
Feat Dylan & Tyler
Comme promis.


Comme quoi ils m’ont bien choisie pour faire Stiles.

Dylan se repris alors reculent en se rendant compte de ce qu’il fait avant de regarder Tyler. Il avait raison il avait peur de la réaction des autres, et surtout de Cody . Il ne voulait pas le perdre pour avoir touché le cul de quelqu’un. Mais ça avait toujours était comme ça, c’est bien pour ça que Dylan n’a aucun réseaux sociaux a lui. Il a toujours peur de blesser quelqu’un ou que ce soit mal interpréter.

Mais oui une niche après la piscine …. Et je pense pas qu’il me mettra dehors vue que c’est chez moi , j’ai juste quelques fringues a lui , un tiroir tout au plus , quelque paires de baskets aussi . Et les truc habituel dans la salle de bain. On vit pas vraiment ensemble encore , il soit plus qu’autre chose , puis ça lui coute moins chère que l’hôtel. Mais je prends note que je peux venir chez toi quand je veux .

Dylan lui fit un sourire rassurent , la suite fut moins rassurent pour Tyler car Dylan partit vomir le reste de banane qu’il avait dans le ventre avant de craquer littéralement. Il demanda alors à son ami de lui laisser quelques minutes. Ce que Tyler accepta en ferment la porte .

À peine la porte était fermer que Dylan se mit à craquer complètement , se sentent ridicule pour le coup de craquer comme ça. Heureusement Tyler pouvait pas le voir. Il avait déjà honte alors ça serait pire . Il mit un peu plus de 5 minutes à se vider complétement l’esprit à pleurer comme un gosse avant de se reprendre . Essayent ces yeux en tirent encore la chasse d’eau avant de sortir se passer de l’eau sur le visage et sur la nuque.

Il regarda alors Tyler avant de voir qu’il y avait à manger, et tout ce qu’il aime en plus . Dylan s’assit alors à la demande de Tyler commencent à manger, ça lui ferais le plus grand bien.

C’est cool ca . tout ce que j’aime en plus …

Dylan commença alors à manger . Il regarda alors Tyler dans les yeux en essayent de manger proprement si on peut dire mais pas forcément facile à faire .Dylan s’arrêta alors prenant un serviette pour s’essuyer la bouche avant de regarder Tyler en culpabilisent un peu.

Suis vraiment désoler que tu me vois dans cette état . Je … J’aurais voulu évité ca mais mon corps a décider le contraire. C’est…. J’arrête pas en ce moment tu me connais je tiens pas en place alors forcément …. Avec ce qui se passe en ce moment avec Cody j’essaye d’être le moins chiant possible pour lui … sauf que tu sais que je stresse pour une rien . Donc je m’inquiète tout le temps , j’ai peur de lui faire mal. Et …. Bon après y a aussi le coté plus …. Physique … mais bon je vais pas te parler de ma vie sexuelle sinon tu vas devoir me parler de la tienne …

Quand Dylan est mal à l’aise il a besoin de plaisanter et cesse qu’il fait. Il se remit à manger sagement sans laisser rien de son menu avant de prendre le chocolat que Tyler à acheter. Il lui a même prit son préférer , Chocolat noisette avec des morceaux et une dose de Nutella dedans. Que demander de plus.

Dylan s’installa alors bien sur la banquette regardent toujours Tyler avec le sourire pour le rassurer. Maintenant qu’il a mangé ça va un peu mieux. Il en profita aussi pour prendre un cachet contre la douleur à cause de sa tête .

Ça te dirais une sortit… d’aller quelque part d’autre je sais pas faire du shopping… aller au cinéma. J’ai besoin de me changer les idées un peu de pas stresse tout le temps a vérifier mon portable pour voir si j’ai pas un message de Cody qui me demande un truc .

Dylan le fixa avec un air de supplication. Il n’y avait aucun tension avec Cody loin de là , tout se passe bien même si il y a des tension quand on aborde le sujet de Tyler. Mais sinon tout vas bien. C’est juste que Dylan est un gros stresser de la vie en plus d’être hyperactif comme jamais à s’inquiéter pour rien et à ne pas vouloir déranger non plus.

Tu dois bien avoir quelque chose à acheter …. Ou un truc à voir …. N’importe quoi …. Ou aller prendre une glace. J’ai pris la voiture tu pourras conduire.

Dylan sortit alors ces clés pour les données a Tyler. Il avait toujours la gourmette au poignet d’ailleurs même si il avait peur de la perdre.

Code by Silver Lungs

Dylan O'Brien

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Dylan O'Brien
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre : Comme promis ( PV Tyler) 2rw0qd2
Comme promis ( PV Tyler) Tumblr_nmlgs1nFJk1shxqh0o8_250


Comme promis ( PV Tyler) 1475576022-cody-dylan3
Comme promis ( PV Tyler) 1466796833-cody-dylan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme promis ( PV Tyler)    Comme promis ( PV Tyler) I_icon_minitimeSam 1 Oct - 11:42


❝Tyler x Dylan

   × A promesse is a promesse

Je souriais à sa remarque en lui ébouriffant les cheveux de façon enfantine.

« - Mais oui ! De toute façon t'es un bon acteur alors je vois pas pourquoi il t'aurait pas choisi. »

Je le savais bien qu'il avait peur de blesser les autres, je ne le connaissais que trop bien. Déjà, juste le fait qu'il prenne le temps de bien me soigner montrait à quel point il s'inquiète tout le temps pour les autres et qu'il a besoin d'aider. J'aimais son côté généreux mais des fois il ferait mieux de s'occuper de lui-même et de penser à lui avant les autres.

« - Ah oui je suis con ! C'est logique si t'es chez toi que tu fasses ce que tu veux... Bon au pire c'est lui que tu mets à la niche ! Rétorquais-je en rigolant même si au fond j'avais envie de frapper de nouveau Cody de toutes mes forces si jamais il faisait du mal quelconque à Dylan. »

Dès qu'il me dit qu'il retiendrait qu'il pouvait venir chez moi quand il voulait, je lui fis un petit clin d’œil accompagné d'un joli sourire en coin. Il avait l'air bien mais juste ensuite les choses ont commencées à se corser. Dylan a vomi et s'est mis à pleurer alors comme il me l'a demandé je l'ai laissé tranquille pendant quelques minutes. Pendant ce temps, je me suis empressé de demander à ma secrétaire d'aller me chercher de quoi manger à Macdo et des boissons chaudes au Starbuck. Elle ne tarda pas et en moins de 10 minutes elle fut déjà devant la porte de la loge pour tout me donner. Je la remerciais de son geste et préparais la table avant que Dylan ne débarque. Quand celui-ci arriva et s'assit comme je lui avais demandé, il semblait ravi de ce que j'avais préparé.

« - Tant mieux ! M'exclamais-je avec un grand sourire. »

Je vins me poster juste en face de lui pour, moi aussi, commencer à manger. Je pris d'abord mes frites que je barbouillais de sauce mayonnaise, intercalant aussi bien quelques gorgées de Coca. Je relevais pendant pas longtemps les yeux vers Dylan et je remarquais qu'il me fixait. Son regard reflétait toute la culpabilité qu'il avait. Je fronçais doucement les sourcils et mon visage s'attrista lentement.

« - Hum hum je vois...dis-je en hochant la tête. Franchement, je te dirais de te poser un peu des fois et d'arrêter de t'inquiéter pour un rien. S'il veut que tu le laisse tranquille laisse-le mais après il faudra pas qu'il vienne se plaindre la queue entre les jambes. Je veux bien que tu sois inquiet, ok, mais pas de là à ne pas dormir ou à ne pas manger assez... Tut tut tut, hors de question ! Je ne veux rien entendre ! Répliquais-je en faisant des grands mouvements de mains pour exagérer ma phrase. »

Je plaisantais autant que lui, mais de toute façon, je ne voulais ABSOLUMENT PAS savoir ce qu'il faisait avec Cody. Sans façon, merci bien. Juste le fait d'entendre son prénom à tout bout de champ me donnait envie de vomir alors s'il me parlait de leur relation sexuelle là c'est sûr que je décède immédiatement. Surtout que depuis cette soirée, je n'avais rien fait avec personne, trop culpabilisé d'être parti comme un lâche. Mais bon, du coup, on se remettait tranquillement à manger et, alors que j'en étais encore qu'à mon premier sandwich, Dylan avait déjà tout fini et empoignait son délicieux chocolat-noisette, parsemé de quelques morceaux avec un soupçon de Nutella. Il s'installa convenablement au fond de la banquette en me souriant, et je faisais donc de même en faisant exprès d'avoir un peu de salade ou de tomate dans la bouche pour faire mon gros dégueulasse, avant de me mettre à rire doucement. Dylan prit aussi un cachet pour la tête, au cas où, tout en continuant à me parler. Il me proposait d'aller faire un tour en ville pour aller au cinéma, manger une glace ou ce que je voulais d'autre tant que je le sortais un peu. Il mit même ses clés de voiture sur la table pour que ce soit moi qui conduise. J'avais aussi ma voiture mais ça ne me dérangeait pas de revenir ici après. Mais soudain, j'aperçus la gourmette qu'il portait au poignet. Celle du père de Cody apparemment. Tout du moins la mienne plutôt. Je fronçais d'abord les sourcils.

« - Tu la portes encore ? Enfin bref... Ça serait avec plaisir qu'on aille faire un tour ! Attends je vais juste regarder les horaires de cinéma mais surtout ce qu'il y a... »

Je parlais vite pour essayer de ne pas laisser mes yeux ancrés sur ma gourmette. En fait, ça ne me dérangeait pas qu'il l'a porte, mais ce qui me faisait vraiment mal au cœur c'était qu'il croit et qu'il était persuadé qu'elle appartenait à Cody alors que c'est bien la mienne. C'est celle que j'ai perdu cette nuit-là, et à cause de ça, il est sûr que c'est à Cody et que c'est avec lui qu'il a fait sa première fois... Putain, ça me soûle cette histoire ! Mais il faut que je reste calme... Zen... J'attrapais donc mon téléphone et ouvrais le navigateur Google. Je cherchais un peu les cinémas qu'il y avait dans le coin et regardait ensuite les films et les séances.

« - Hum, alors, je peux te proposer Suicide Squad, Ben-Hur, War Dogs, Les 7 Mercenaires et Blair Witch et Dans le noir qui sont deux films d'horreur, énonçais-je en faisant une petite grimace car je n'étais pas très fan des films d'horreur, même si ça ne me dérangeait absolument pas d'en voir un. Après ils ont tous une séance dans pas longtemps donc on peut choisir celui qu'on veut ! »

Je relevais la tête vers Dylan en souriant pour qu'il fasse son choix. Qu'importe le film qu'il choisirait, ça m'irait. De toute façon, ils ont l'air tous bien et je ne suis pas vraiment difficile concernant les films. C'est comme les livres, j'aime un peu tous les genres alors ce n'est pas très grave s'il en choisit un en particulier.
❝ crédit avatar; t-rex / tag ❞
made by MISS AMAZING.
Tyler L. Hoechlin

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Tyler L. Hoechlin
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 11/09/1987
✔ MESSAGES : 51
✔ AGE : 36
✔ CREDIT : t-rex (vava') and tumblr
Libre : Comme promis ( PV Tyler) Tumblr_n1t7fxClOl1trx5bto1_500
My boys !<3
Comme promis ( PV Tyler) Tumblr_o5gn7xnMed1r71ar2o1_500
Oh men...!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme promis ( PV Tyler)    Comme promis ( PV Tyler) I_icon_minitimeSam 1 Oct - 12:36
Feat Dylan & Tyler
Comme promis.


Je sais … mais j’arrive pas à passer outre. J’ai besoin de m’inquiéter pour les autres, et le faite de pas manger ou dormir c’est pas voulu . C’est juste que j’oublie de manger tellement je suis pris par autre choses, et le sommeil. C’est juste que j’ai peur d’empirer la situation a me coller à lui . Enfin bref…. Quoi t’as pas envie de m’imaginer au lit en sueurs a gémir …. Je suis déçus la ….

Dylan le regarda avec le sourire pensent toujours que Tyler était hétéro. Après tout durant 4 ans il a essayé de lui faire du rentre dedans pour se prendre des murs a tout vas mais bon. Dylan mangea alors tout ce que tyty avant apporter avant de lui passer ces clés de voiture pour lui proposer de sortit.

Il regarda alors Tyler bizarrement quand il parla encore de la gourmette … c’était un sujet assez bizarre , entre Cody qui voulait la récupère mais qui a fini par laisser tomber et Tyler qui a l’air de lui reprocher de la porter en plus de lui avoir dit que Cody en porte jamais …. C’était un peu le sujet qui fâche .

Oui ….. sérieux c’est quoi le problème avec cette gourmette ? Entre Cody qui voulait la reprendre a tout pris et toi qui a l’air de m’en vouloir de l’afficher , j’ai l’impression que je ferais mieux de la mettre dans ma boite à bijoux et plus la sortir ….

Dylan soupira alors avant de se calmer un peu en écoutent les films que Tyler lui proposer. Il réfléchit alors hésitent entre plusieurs d’entre eux.

J’hésite entre suicide et dans le noir. Sachent que t’ai pas super fan des films d’horreur je vais peut-être prendre suicide. Même si j’aime pas l’acteur du joker ….

Dylan se leva alors doucement pour débarrasser sa place et laver la table aussi avant de reprendre son chocolat pour regarder Tyler avec le sourire. Le pauvre il était en train d’engloutir ce qui lui reste. Dylan se rhabilla bien vérifiant qu’il avait rien oublier avant de sortir prendre l’air ça lui faisait vraiment du bien .

Il se dirigea alors vers sa voiture en attendant le Loup superman. Il le fixa avec le sourire avant de s’installer comme il faut , il se demander même comment il a fait pour conduire dans son état. Mais bon maintenant c’est Tyler qui conduit.

D’ailleurs Dylan resta pas mal silencieux dans la voiture à regarder dehors en finissant son chocolat , c’était bizarre quand on le connait et pas souvent bon signe mais là c’était juste de la fatigue. Enfin bon , Tyler ne mit pas longtemps à trouver une place pour se garer au centre commercial ou se trouve le cinéma.

Dylan prit alors une casquette et des lunettes pour faire style incognito avant de sortir jettent le chocolat qu’il avait fini avant de venir près de Tyler pour aller avec lui vers le cinéma. Heureusement il n’y avait pas grand monde pour le coup ce qui l’arrange vraiment.

Dylan voulu d’ailleurs payer les place mais Tyler était aussi têtu que lui et il fit alors une bouille de bébé .

C’est moi qui paye le popcorn alors et les boisons.

Et pour être sur de ca il alla directement à la caisse pour demander le popcorns, il en pris un grand avec deux boissons avant de suivre Tyler dans la salle de mettent en plein milieu, le popcorns entre les jambes pour commencer à piocher dedans avec son partenaire de film.

Ça fait longtemps que j’ai pas fait un ciné…. Faut dire entre les tournage et l’accident j’ai pas vraiment eut le temps de me poser non plus ….

Dylan le regarda avec le sourire avant de lui donner le popcorns. Pour se lever .

Attend je reviens faut que je pisse j’ai trop but.

Entre le soda et le chocolat il en avait bien besoin. Il alla donc se vider la vessie avant de revenir , mais il se fit arrêter par quelque fans qui l’avait reconnue. Il fit alors quelque photo avec le sourire avant de retourner en salle. Il y avait un peu plus de monde et la salle était noir à cause des pub qui avait commencer. Il dut alors enjamber quelque personne dont Tyler sur le coup avant de pouvoir s’asseoir enfin retirent ces lunettes et casquette.

Me suis fait chopper par des fans….

Dylan le regarda avec le sourire gêner ça lui faisait toujours aussi bizarre a vrai dire. Dylan glissa alors sa main dans le pot de popcorns entre les jambes de Tyler pour en prendre un peu en regardent les pubs avec le sourire . Il ne pensait plus à rien qu’au film et à profiter avec Tyler du moment présent. Il avait même éteint son portable pour ne pas être dérange en espèrent que Cody aurais pas d’urgence .

Code by Silver Lungs

Dylan O'Brien

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Dylan O'Brien
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre : Comme promis ( PV Tyler) 2rw0qd2
Comme promis ( PV Tyler) Tumblr_nmlgs1nFJk1shxqh0o8_250


Comme promis ( PV Tyler) 1475576022-cody-dylan3
Comme promis ( PV Tyler) 1466796833-cody-dylan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme promis ( PV Tyler)    Comme promis ( PV Tyler) I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:22


❝Tyler x Dylan

   × A promesse is a promesse

« - Et bah tu devrais arrêter ! Dis-je en fronçant les sourcils et en agitant mon CBO comme une arme contre lui, comme un gamin. Non non, très peu pour moi ! »

Et je me mis à rire avant de continuer à manger. Je finissais mon sandwich puis je sirotais mon Coca tranquillement avant que Dylan ne mette ses clés de voiture sur la table et que je remarque ma gourmette qu'il portait au poignet. Je fronçais les sourcils et essayais de ne pas m'énerver.

« - Tu devrais plutôt la rendre à son véritable propriétaire. Enfin bref... Fais comme tu veux après tout, c'est toi qui la porte, pas moi. »

Je décidais de ne pas en dire plus sinon je risquais de tout déballer sans m'en rendre compte. Je pourrais, c'est vrai, mais je n'étais pas vraiment prêt à vrai dire. Lui dire qu'en fait c'était avec moi qu'il avait fait sa première fois serait peut-être un coup dur pour lui, mais ça serait aussi difficile pour moi à dire.

Heureusement, j'arrivais légèrement à me détendre quand nous commencions à choisir le film que l'on voulait voir. Dylan semblait hésiter mais, comme il savait que je n'aime pas trop les films d'horreur, il prit Suicide Squad même s'il n'est pas très fan lui-même de Jared Leto. Je lui souriais encore une fois.

« - Comme tu veux, je te suis dans ton choix. »

Ensuite, Dylan se leva, débarrassa et nettoya sa place avant de prendre son chocolat en souriant. Pendant ce temps, je m'attaquais à mes nuggets. J'en trempais quelques uns dans la sauce chinoise, qui dégoulinait sur mes doigts alors je me dépêchais de les mettre dans ma bouche. Je finis la boite et repris un coup de Coca pour enfin finir et tout ranger pour nettoyer alors que l'hyperactif alla prendre l'air dehors. Je pris mon Cappucino noisette au Daim, une casquette plate noire et des lunettes façon aviateur et partis le rejoindre vers la voiture après avoir fermé ma loge et prévenu tout le monde de mon départ. Je souriais à Dylan avant de m'installer côté conducteur et de démarrer vers le cinéma.

Sur le chemin, alors que l'habitacle était étrangement silencieux, je buvais quelques gorgées de mon Capuccino pour le finir avant d'arriver. Comme cela nous prîmes quelques minutes pour arriver vers le centre commercial, j'eus entièrement le temps. Je me garais sur le parking et fis exactement comme Dylan : je mis moi aussi ma casquette et mes lunettes de soleil pour sortir incognito. Pas envie de rencontrer des fans pour m'embêter durant ma sortie, hors de question. Puis nous sortîmes de la voiture et chacun alla jeter son café ou chocolat avant de revenir vers l'autre. Je lui souriais et on entra dans l'immense cinéma puis on se dirigea vers les caisses. J'insistais pour prendre les places alors il voulut acheter le popcorn et les boissons, ce que je ne pus refuser en voyant sa petite tête trop mignonne.

« - Ok ok c'est bon t'as gagné...soupirais-je avec le sourire. »

Je n'eus pas le temps de le suivre qu'il partit tout seul payer le popcorn et les deux boissons. Je l'attendis et nous allâmes ensemble dans la salle pour s'assoir bien au milieu.  Je commençais par enlever mon espèce de déguisement et me tassais bien au fond de mon siège. Dylan, lui, prit le popcorn et le mit entre ses cuisses tout en piochant dedans, alors que je faisais de même, avant de me dire que ça faisait longtemps qu'il n'était pas allé au cinéma avec les tournages, l'accident, etc. Et je me rendais compte que, moi aussi, ça faisait longtemps.

« - Je te le fais pas dire, moi aussi... Ça fait trop longtemps ! »

Et Dylan me passa le popcorn avant de se lever subitement pour m'annoncer qu'il allait pisser. Je hochais la tête et le regardais partir pour ensuite reporter mon regard sur l'écran encore éteint. Les minutes défilèrent et les gens arrivaient de plus en plus, les pubs commencèrent à passer alors que la salle était plongée dans le noir, et pourtant, Dylan n'était toujours pas revenu. Je m'inquiétais un peu mais, quelques secondes plus tard, il finit par arriver en enjambant toute la rangée de personnes, dont moi, avant de s'assoir.

« - Putain, t'en as pris du temps ! Dis-je alors qu'il m'expliquait la raison de son retard. T'es vraiment trop doué ! Ajoutais-je avec le sourire. »

Il me sourit aussi en retour avant de glisser sa main dans les popcorns entre mes jambes en regardant les pubs avec le sourire. J'observais un moment son profil en souriant avant de, à mon tour, me tourner vers l'écran pour mater les pubs terriblement chiantes et manger du popcorn tranquillement. Heureusement pour moi, j'avais réussi à me cacher des fans sans encombre et, en plus maintenant, la salle était complètement dans le noir. J'étais tranquille et me souvenir que Dylan s'est fait chopper il n'y a que quelques minutes me fait encore une fois pouffer de rire. Jusqu'à ce que le film commence...
❝ crédit avatar; t-rex / tag ❞
made by MISS AMAZING.
Tyler L. Hoechlin

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Tyler L. Hoechlin
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 11/09/1987
✔ MESSAGES : 51
✔ AGE : 36
✔ CREDIT : t-rex (vava') and tumblr
Libre : Comme promis ( PV Tyler) Tumblr_n1t7fxClOl1trx5bto1_500
My boys !<3
Comme promis ( PV Tyler) Tumblr_o5gn7xnMed1r71ar2o1_500
Oh men...!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme promis ( PV Tyler)    Comme promis ( PV Tyler) I_icon_minitimeSam 1 Oct - 18:33
Feat Dylan & Tyler
Comme promis.


Dylan le regarda bizarrement quand il parla de rendre la gourmette . Il fixa d’ailleurs cette dernier un moment .

Heu , je connais pas le père de Cody …. Et je suis pas sûr qu’il aimerais me connaitre enfin je sais pas on en a jamais parler .

Dylan sortit alors pour aller à la voiture se laissant conduire par Tyler au cinéma. Arrivé à l’intérieur , Dylan se mit à faire une bouille de bébé a Tyler pour qu’il accepte que Dylan achète le popcorns et boisson ce qui marcha. Il fit d’ailleurs une petite danse de la victoire avant d’aller chercher ce qu’il faut .

Une fois installer Dylan se leva a nouveau pour aller au WC sauf qu’il était juste en face des WC pour fille et forcement d’un troupeau de kevina fan de lui. Mais comme toujours il se mit à sourire se laissent prendre en photo signant des autographe aussi avec le sourire avant de retrouver Tyler qu’il du enjamber avant de se laisser tomber sur son siège.

J’ai pas fait exprès…. Je savais pas que les troupeau de fille était pas 7 …. Et les WC était juste en face de celle des filles alors forcément je suis tombé dessus …. J’allais pas refuser des photos c’est pas mon genre tu le sais. Arrête de rire c’est pas drôle ….

Dylan se mit un peu a grogner sur le coup mangent le pop cornes comme un morphale avant que le film commence enfin , sauf que bien sûr avec Tyler qui rigole comme une vache c’est …. Enfin bon , les deux filles devant se sont alors retourner d’un coup pour engueuler les garçons.

Fille : Dit vous avez bientôt fini on aimerait écouter le …..
Désoler vraiment … il va s’arrêter promis…
Fille : Hé mais …. Vous êtres Tyler….. et Dylan…..

Dylan se mordit la lèvre avant de regarder la jeune femme puis Tyler dans les yeux , genre on est griller . Elle avait l’air tout exciter avec sa copine en plus de ca demandent un selfi aux garçons avant de les laisser enfin tranquille en rigolent .

Dylan se mit bien au fond de son fauteuil pour le coup un peu avachi avant de tendre la main vers Tyler pour reprendre du popcorn…. Sauf que le paquet était pas la …. Bah oui sa gêne pour le selfi. Et forcement vue que y’a plus rien Dylan a la main sur un autre paquet.

D’ailleurs il ne compris pas de suite ce qu’il était en train de toucher cherchent toujours le popcorns c’est seulement en tournent la tête vers Tyler , et en voyant sa tête qu’il comprit. Dylan regarda alors sa main pour voir qu’il avait vraiment le paquet de Tyler en main ce qui le fit rougir de honte avant de lâcher se dernier pour se remettre bien sur son fauteuil mort de honte.

Désoler… je … je voulais le popcorn….

Dylan se reconcentra sur le film du moins en partie. Il regarda un moment sa main sans un mot se mordent juste la lèvres en se disant que Tyler était quand même bien … membré… bon il avait déjà pu toucher sur le tournage quand il essayer de lui faire du rentre dedans , sans y arriver. Surtout la scène ou il sont paralyser tous les deux , Dylan avait pu le toucher sans que sa se remarque .

Mais là il avait un peu trop toucher et il se sentait vraiment bizarre . Honteux, gêner, peut-être exciter aussi … et très nerveux si Cody l’apprend.

Code by Silver Lungs

Dylan O'Brien

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Dylan O'Brien
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre : Comme promis ( PV Tyler) 2rw0qd2
Comme promis ( PV Tyler) Tumblr_nmlgs1nFJk1shxqh0o8_250


Comme promis ( PV Tyler) 1475576022-cody-dylan3
Comme promis ( PV Tyler) 1466796833-cody-dylan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme promis ( PV Tyler)    Comme promis ( PV Tyler) I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:09


❝Tyler x Dylan

   × A promesse is a promesse

J'observais Dylan regarder fixement la gourmette qu'il portait au poignet. Enfin, ma gourmette si je peux dire.

« - Laisse tomber... »

Je soupirais et nous ne tardâmes pas à nous envoler vers le cinéma. Dès que l'on fut à l'intérieur, Dylan était formellement obstiné à acheter le popcorn sucré et les boissons, alors je le laissais faire sans broncher puisque j'avais tout de même payer les places, et puis je ne pouvais résister à sa tête trop mignonne. Je riais au moment où il fit une danse très étrange, une genre de danse de la victoire. C'était vraiment un gamin mais il me faisait quand même rire. Et puis au final il partit tranquillement chercher ce qu'il voulait.

Comme l'hyperactif qu'il était, à peine assis, il se releva quelques secondes après pour aller pisser. C'était vraiment un bout en train ! Cependant, quand il revint quand même un peu en retard, il me prévint qu'il s'était fait arrêter par des fans, sûrement des filles. Et j'avais raison, puisqu'il m'informa que, comme les toilettes des filles se trouvaient juste en face de celui des hommes, il s'est fait prendre sans s'en rendre compte, comme un débutant. De mon côté, je n'arrivais même plus à m'empêcher de rire.

« - Tu devrais le savoir, les filles vont toujours aux toilettes par vague de vingt ! À croire qu'elles ont besoin d'une binôme pour s'essuyer ou je ne sais quoi... Ouais ouais je sais bien, je suis pareil. Mais t'es vraiment pas doué quand même ! »

Et puis je me remis à rire de plus belle, sans faire attention au volume sonore de mon rire, alors que Dylan rechignait dans son coin en essayant de chopper des popcorns par-ci par-là. Du coup, je riais encore plus fort en l'entendant grogner à côté de moi. Malheureusement, j'étais trop bruyant pour certaines personnes et les deux demoiselles devant nous se retournèrent vivement pour nous engueuler de vive voix. Je pouffais une dernière fois de rire en essayant de me calmer pendant que l'une des filles me demandait d'arrêter parce qu'elle voulait écouter le film.

« - Pardon... »

Et d'un coup, elle remarqua que nous étions des acteurs connus. Les fameux Tyler Hoechlin et Dylan O'Brien. Je fis une légère grimace en mode "merde, trop tard" avant de croiser le regard de Dylan qui voulait dire pratiquement la même chose que le mien. Je me mis à rire encore une fois avant de sourire chaleureusement aux deux filles.

« - Et oui, le seul et l'unique. »

Toutes excitées, elles nous demandèrent une photo qu'on accepta avec plaisir. Je souriais et le flash fut immédiat, m'aveuglant l'espace d'une seconde. Une fois fini, les filles rigolèrent comme des bécasses tandis que je m'installais convenablement au fond de mon fauteuil. Je soupirais avant de sentir une main sur mon entrejambe. J'écarquillais les yeux en découvrant la main de Dylan me tâter les parties, sûrement à la recherche du popcorn que j'avais écarté pour prendre le selfie. Le rouge me monta directement aux joues alors que je tournais mon regard vers l'auteur de cet incident. Ce dernier rougit aussi et enleva vivement sa main en se tortillant sur son fauteuil pour se mettre à l'aise, s'excusant au passage.

« - Ouais, t'as pas attrapé le bon paquet... »

Je me mis à rire nerveusement car, en plus de ne pas avoir pris le bon paquet, il m'avait excité sans le vouloir. Je me précipita et mis les popcorns sur mon entre-cuisses pour qu'il ne remarque rien. Son toucher m'avait rappelé pleins de choses dont je ne voulais, bien évidemment, pas me rappeler. Atrocement frustré et gêné, en plus de mettre le paquet bicolore pour cacher, je mis aussi une jambe sur l'autre comme une fille. Je ne voulais plus du tout parler alors je me tus tout le reste du film, de peur de faire une autre boulette pire que la première. J'attendais que le temps passe, comme ça au moins j'aurais le temps de redescendre tranquillement.
❝ crédit avatar; t-rex / tag ❞
made by MISS AMAZING.
Tyler L. Hoechlin

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Tyler L. Hoechlin
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 11/09/1987
✔ MESSAGES : 51
✔ AGE : 36
✔ CREDIT : t-rex (vava') and tumblr
Libre : Comme promis ( PV Tyler) Tumblr_n1t7fxClOl1trx5bto1_500
My boys !<3
Comme promis ( PV Tyler) Tumblr_o5gn7xnMed1r71ar2o1_500
Oh men...!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme promis ( PV Tyler)    Comme promis ( PV Tyler) I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:41
Feat Dylan & Tyler
Comme promis.


Dylan se sentait vraiment gêner pour le coup , il était complètement rouge à mettre sa casquette sur le tète pour se cacher un peu plus tout en s’enfoncent dans son siège pour regarder le film, ou du moins essayer .

Il finit quand même par regarder sa main la bougent un peu en se disait que quand même , il était super bien membré. Avec une seul main il n’arrivait pas à tout prendre , c’était perturbent.

Il finit par regarder quand même Tyler qui était tout sage, n’osent même plus prendre du popcorn de peur de recommencer un connerie, en plus il commencer a être un peu tendu pour le coup alors il dû tirer plusieurs fois sur son jean pour avoir un peu de place ou bien pour la remettre en place .

Il était vraiment mal essayent de se concentrer sur le film , posent sa main sur l’accoudoir sauf qu’il y avait déjà celle de Tyler ce qui le fit sursauter, croisant les jambes de l’autre coté en s’excusant encore une fois .

Dylan resta très sage le reste du temps jusqu’à la fin du film d’ailleurs restent assit à attendre que tout le monde parte. Il fixa alors Tyler avant de se lever enfin tirent un peu sur son t-shirt pour cacher son problème. C’était bizarre il avait survoler le film a vrai dire , on pouvait pas dire mieux, concentrer sur son problème plus bas qui était toujours un peu présent.

On vas manger une glace …. Tu veux que je porte le paquet de popcorn ?

Ca cacherait son problème comme ça mais Tyler avait pas l’air de vouloir . Dylan remit alors bien son sweat le ferment aussi en remettent les lunette pour sortir de la salle en silence et calmement en espèrent être un peu tranquille et heureusement pour eux en tout cas . Mais bon ça ne change rien au soucis de Dylan quand même .

Il trouva quand même rapidement un restau ou ils vendent des glace. D’ailleurs a peine arriver que Dylan était assis à une chaise bien comme il faut la table cachent le reste.

J’ai envie d’un banana slip … avec plein de chantilly et toi ?

D’un coup Dylan avait vraiment faim, faut dire aussi qu’il a plus oser manger les popcorns après le p’tit soucis d’avec Tyler .

Code by Silver Lungs

Dylan O'Brien

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Dylan O'Brien
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre : Comme promis ( PV Tyler) 2rw0qd2
Comme promis ( PV Tyler) Tumblr_nmlgs1nFJk1shxqh0o8_250


Comme promis ( PV Tyler) 1475576022-cody-dylan3
Comme promis ( PV Tyler) 1466796833-cody-dylan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme promis ( PV Tyler)    Comme promis ( PV Tyler) I_icon_minitimeMar 11 Oct - 22:24


❝Tyler x Dylan

   × A promesse is a promesse

J'étais vraiment mal à l'aise. M'exciter pour un geste aussi anodin, non mais franchement...ça craint grave ! Je ne savais même plus où me mettre alors je préférais plier mes jambes l'une sur l'autre tout en cachant avec le paquet de popcorn mon petit problème. À côté de moi, j'entendis aussi Dylan glisser au fond de son fauteuil comme pour se faire tout petit. Je ne distinguais pas vraiment ce qu'il faisait mais il bougeait dans le noir et, un instant, je me demandais ce qu'il était en train de faire. Mais, comme je ne voulais pas qu'il remarque que j'étais en train de le regarder, je tournais doucement la tête vers l'écran, pour faire genre que je m'intéressais au film alors que je ne pensais qu'à mon entrejambe qui était plutôt tendue.

Au bout d'un certain temps, je me détendis complètement et tout allait mieux, alors j'envisageais de poser doucement ma main sur l'accoudoir entre Dylan et moi. Je soupirais, content d'être enfin détendu complètement de la tête aux pieds – en passant par mon jean –, et essaya de me concentrer sur le film, en vain. J'avais raté la moitié du film et je ne comprenais absolument rien à la partie qui était en train de passer. Je fronçais les sourcils, comme pour essayer de me concentrer, quand soudain, la main de Dylan frôla la mienne. Il l'enleva aussitôt après avoir senti que j'étais déjà là et s'excusa encore une fois, tout en se décalant sur le côté comme s'il voulait s'échapper. Je lui rétorquais que ce n'était pas grave et essayait de me re-concentrer de nouveau sur le film.

La liste de toutes les personnes présentes pour le film défila et nous, avec Dylan, nous étions toujours assis sagement en attendant que tout le monde parte. Franchement, j'ai totalement rien capté au film. Je n'ai retenu que des bribes et, assemblées entre elles, elles ne donnent absolument rien alors difficile de comprendre le film dans son intégralité. Bref, du coup, je tournais la tête vers mon camarade qui me fixait intensément avant de se lever en tirant sur son t-shirt comme s'il le gênait. Je haussais un sourcil et me demandais bien ce qu'il avait. Peut-être qu'il lui serrait trop le cou ? M'enfin, depuis tout à l'heure, l'atmosphère était vraiment gênante.

« - Non non c'est bon, je vais le garder pour le finir si tu veux bien, dis-je accompagné d'un petit sourire timide. »

Je regardais Dylan soupirer avant de fermer son sweat tout en remettant juste ses lunettes puisqu'il portait déjà sa casquette. Du coup, je faisais de même et le suivais pour sortir de la salle. Heureusement, en sortant, il n'y avait pas de paparazzis qui nous attendaient ou bien des filles hystériques. Visiblement, les deux de toute à l'heure avaient bien gardé leur langue et ce n'était pas plus mal à vrai dire.

Nous sortîmes du cinéma et nous nous baladâmes dans les rues environnantes. Pas besoin de prendre la voiture, puisque tous les commerces étaient tout près. Alors, comme nous avions prévus, nous nous dirigions vers un restaurant qui avait l'air bien sympathique mais qui vendait aussi des glaces. Tel un gosse – ou telle une furie, je ne voyais pas bien la différence avec lui –, Dylan s'assit rapidement derrière une table alors que je venais à peine d'entrer. Je souriais, presque à la limite du rire, avant de m'installer en face de lui. Je venais juste de m'assoir, que déjà il me disait qu'il avait envie d'un banana slip.

« - Ho ho tout doux la femme enceinte, laisse-moi d'abord regarder la carte pour voir ce qu'ils proposent ! »

Je rigolais en enlevant ma casquette et mes lunettes avant que le serveur ne se présente à nous en voyant que l'on venait juste d'arriver. Je lui offrais un de mes plus beaux sourires, qu'il se pressa de me rendre immédiatement en me tendant la carte et en m'informant que je pouvais prendre tout mon temps et qu'il reviendrait plus tard. Je hochais la tête en le remerciant alors qu'il repartait vaguer à ses occupations, de l'autre côté de la salle. J'ouvrais la carte et la parcourait des yeux en essayant de me décider. Cependant, le choix était difficile et, me connaissant, je pourrais prendre toute la carte. Mais bon, je ne prendrais qu'une glace pour aujourd'hui et puis, au pire, si j'en veux une autre, j'en mangerais une ce soir. Tiens, une glace double boule mangue/pêche me ferait bien envie...et puis j'ai bien envie de prendre une piña colada avec...ou bien autre chose, je sais pas trop en fait. Peut-être que ça plairait aussi à Dylan ? Je relevais les yeux vers lui tout en abaissant la carte sur la table.

« - Bon, je vais sûrement prendre une glace pêche/mangue... Avec une piña colada...ou bien un mojito ou un malibu...tu veux aussi quelque chose à boire ou pas ? »

Je triturais sans m'en rendre compte l'endroit de mon poignet où se trouvait la gourmette que je portais en ce moment-même Dylan.
❝ crédit avatar; t-rex / tag ❞
made by MISS AMAZING.
Tyler L. Hoechlin

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Tyler L. Hoechlin
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 11/09/1987
✔ MESSAGES : 51
✔ AGE : 36
✔ CREDIT : t-rex (vava') and tumblr
Libre : Comme promis ( PV Tyler) Tumblr_n1t7fxClOl1trx5bto1_500
My boys !<3
Comme promis ( PV Tyler) Tumblr_o5gn7xnMed1r71ar2o1_500
Oh men...!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme promis ( PV Tyler)    Comme promis ( PV Tyler) I_icon_minitimeMar 11 Oct - 22:47
Feat Dylan & Tyler
Comme promis.


Dylan s’assit alors rapidement sur le siège pour se cacher avec la table retirent aussi sa casquette lunette et capuche pour prendre la carte.

je suis pas enceinte , juste malade et affamé c’est pas la même chose …

Dylan regarda alors la carte un bon moment mais il resta fixer sur la banane. Repensent encore à celle de Tyler en regardent sa main avant de se frapper la tête sur la table plusieurs fois pour arrêter de penser sous les yeux surpris de Tyler.

Hum…. Ouai un coca cerise avec une boule vanille dedans …. Sérieux , pèche mangue…. T’es sur de vouloir manger ? non parce que si tu prends ça je vais piocher dedans c’est sur ….

Dylan lui fit un grand sourire avant d’appeler enfin le serveur pour commander . Il lui fit son plus beau sourire avant de montrer sur la carte ce qu’il voulait.

Banane slip avec une boule mangue, une a la pêche et une a la pomme , avec chantilly et chocolat chaud dessus et en boisson un cola cerise avec boule vanille dedans mais sans glaçons s’il vous plais…

Il regarda ensuite Tyler pour le laisser commander tout en rendent le menu. Une fois le serveur partit il regarda le poignet de Tyler qu’il arrête pas de triturer ou de faire un geste bizarre comme si il remonter un bracelet… Dylan faisait le même geste avec sa gourmette enfin celle de Cody .

Quoi … ? pourquoi tu me regarde comme ça… ? tu voulais que je mange non ? bah je vais manger la … en plus y a doublé banane dedans ça va être trop bon… si t’es sage tu pourras gouter.

D’ailleurs les commande ne tardaient pas à arriver. Dylan fit les grand yeux tout content de son maxi truc , regardent alors Tyler les yeux pétillant de plaisir, avant de commencer à verser le chocolat au lait chaud sur les boules de glace avant de commencer à manger de façon un peu provoquante sans vraiment faire attention.

Entre la banane qu’il four dans sa bouche , le chocolat qu’il lèche, ou la chantilly au coin des lèvres tout pouvait prêter la confusion il faut bien le dire . Et Dylan se régale d’ailleurs avant de proposer un cuillère bien fournie a Tyler avec de tout, banane glace mangue, pêche, pomme, du chocolat et de la chantilly. Mais c’était tellement bon en même temps comment résister . En plus de ca son probleme était enfin descendu .

Code by Silver Lungs

Dylan O'Brien

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Dylan O'Brien
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre : Comme promis ( PV Tyler) 2rw0qd2
Comme promis ( PV Tyler) Tumblr_nmlgs1nFJk1shxqh0o8_250


Comme promis ( PV Tyler) 1475576022-cody-dylan3
Comme promis ( PV Tyler) 1466796833-cody-dylan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme promis ( PV Tyler)    Comme promis ( PV Tyler) I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Comme promis ( PV Tyler)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Dit moi tout (pv Tyler)
» Tyler L. Hoechlin × So, here's my batcave !
» Absence de Tyler L. Hoechlin
» (M) Tyler L. Hoechlin - Compliqué RES
» Tyler L. Hoechlin × You can't say no to pizza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairns Reef :: Work Place :: Studio-
Sauter vers: