Forum célébrité se passant dans la ville de Cairns en Australie
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M) Louis Tomlinson - Collègue et futur petit-ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) Louis Tomlinson - Collègue et futur petit-ami    (M) Louis Tomlinson - Collègue et futur petit-ami I_icon_minitimeDim 3 Avr - 18:00

Au choix

feat Louis Tomlinson
Au choix
Au choix
Au choix
Au choix mais en 1992 ou 1993 selon le mois de naissance
24 ans
Au choix
Au choix
Homosexuel
Célibataire
Réceptionniste dans un hôtel cinq étoiles
Au choix
Life Burns

points importants de l'histoire

• A peur de l'engagement • Fait tout pour faire foirer la relation quand ça devient sérieux • Est tombé amoureux une seule fois, c'était d'Alexander • Regrette de l'avoir trompé mais ça devenait trop sérieux et il avait peur des sentiments qu'il avait pour lui • Est pourtant un garçon fidèle • N'hésites pas à faire du rentre-dedans et des sous-entendus aux garçons qui lui plaisent • N'aime pas quand on lui résiste • N'est pas adeptes des histoire d'une nuit • Reste en couple un ou deux mois, cinq grand maximum • Prend son travail au sérieux • Aime faire la fête • Boit de l'alcool avec modération • Ne fume pas • Ne se drogue pas • A était la première fois d'Alex tout comme Alex a était sa première fois • N'arrive pas à oublier Alex


Alexander M. Smith • Collègue et futur petit-ami

Ils se sont connus au lycée, lorsqu'ils avaient 17 ans. Ils sont sortit ensemble pendant un an mais un an après, votre personnage ayant prit peur des sentiments qu'il commençait à ressentir pour Alexander. Pour mettre fin à cette relation, il a trompé Alex avec une fille, Alex les a surprit dans le même lit, il est partit en claquant la porte en pleurs. Votre personnage a cherchait à retrouver Alex et la retrouvé à Cairns, il s'y rend et réussit à bosser dans le même hôtel que lui. Il va toute faire pour qu'il retombe dans ses bras. Sauf qu'Alex ne veux plus craquer pour lui, il est toujours attiré par lui mais il l'a trop fait souffrir. Lequel des deux gagnera ? Votre personnage ou Alex ?


Pour aider le staff

Code:
<a href="http://cairns-reef.forumactif.org/t78-m-louis-tomlinson-collegue-et-futur-petit-ami#209" target="_blank" class="libre">Louis Tomlinson • Au choix</a>

codage by miss horan

Alexander M. Smith
Dingos
Alexander M. Smith
Dingos
✔ DATE D'INSCRIPTION : 03/04/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 22/03/1992
✔ MESSAGES : 18
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : Life Burns
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson - Collègue et futur petit-ami    (M) Louis Tomlinson - Collègue et futur petit-ami I_icon_minitimeDim 3 Avr - 18:00

Les attentes

du créateur
exigences du créateur

Avatar : Il n'est pas négociable, je ne vois que Louis dans ce rôle et je suis amoureuse de Larry Stylinson. C'est Louis et personne d'autre.
Lien : Il est pas négociable non plus, votre personnage et Alex sont collègues et finiront ensemble. Pas tout de suite bien sûr, Alex a encore trop mal, l'adultère de votre personnage lui ayant brisé le coeur mais il ne pourra résister indéfiniment à l'attirance qu'il a pour votre personnage.
Jeu : J'aimerais une personne présente régulièrement, l'idéal serait tout les jours, pas forcément RP mais passer, même en coup de vent pour dire, je suis là. Une personne qui prévient de ses longues absences et qui ne s’inscrit pas pour partir une fois sa fiche finit ou qui ne finit pas du tout sa fiche. Concernant le nombre de lignes, le minimum du forum, à savoir 10 me va parfaitement mais je fais souvent plus, je peux en faire plus sans problème. Je m'adapte à la personne avec qui je RP.
Autre : Vous pouvez nommer votre personnage comme vous le souhaitez, je n'ai pas donner de nom à mon scénario car je le nomme pas dans ma présentation. Vous pouvez lui donner la forme P. Prénom Nom, Prénom P. Nom ou Prénom Nom. J'aimerais un pseudo pas trop compliqué. Je déteste l'adultère, votre personnage ne trompera pas Alex, si vous comptez le faire, même si c'est un pari ou sous l'emprise d'alcool - je ne dis pas drogue car votre personnage ne se drogue pas - passez votre chemin. Si tout ça vous convient, je vous attends, vous ferez mon bonheur et celui des autres membres parce que c'est toujours sympa d'avoir des nouveaux membres. Je vous ferez un accueil de folie et des RP de folie aussi.

codage by miss horan

Alexander M. Smith
Dingos
Alexander M. Smith
Dingos
✔ DATE D'INSCRIPTION : 03/04/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 22/03/1992
✔ MESSAGES : 18
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : Life Burns
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson - Collègue et futur petit-ami    (M) Louis Tomlinson - Collègue et futur petit-ami I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:07
Scénario pris, je déplace !
Niall Horan

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Kangourous
Niall Horan
Kangourous
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1993
✔ MESSAGES : 139
✔ AGE : 30
✔ CREDIT : Miss Emi
Libre : (M) Louis Tomlinson - Collègue et futur petit-ami Tumblr_ophxwkiJil1sjnfxpo2_400 (M) Louis Tomlinson - Collègue et futur petit-ami Tumblr_ophxwkiJil1sjnfxpo1_400

Mylove ♥️ <br />(M) Louis Tomlinson - Collègue et futur petit-ami 687474703a2f2f33382e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f38663032653735643232386230636539333662386531636436356163333962322f74756d626c725f6e38656437624c39427631736f397a6d786f395f3530302e676966?s=fit&h=767&w=1583&q=80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson - Collègue et futur petit-ami    (M) Louis Tomlinson - Collègue et futur petit-ami I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
(M) Louis Tomlinson - Collègue et futur petit-ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Harry Styles => Futur petit ami
» (m) Cody A. Christian - Futur Love Complexe
» (M) Zayn Malik => Petit ami
» Il était un petit navire - Dakota
» "Je suis, une mouche dans le lait mon cher Hans, un petit rouage qui grippe ! Un emmerdeur !" - Cody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairns Reef :: Vie sociale :: Scénarios :: Trop tard :(-
Sauter vers: