Forum célébrité se passant dans la ville de Cairns en Australie
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier    Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:20
J'étais arrivé en ville très tard dans la nuit, si je me souviens bien c'était vers trois heures. J'avais eu de la chance en sortant de l'aéroport. J'étais tombé rapidement sur un taxis qui m'avait emmené à l'hôtel. Une fois la-bas j'ai pris rapidement une chambre et je partis m'allonger quelque heures pour me reposer. Mes yeux ce son ouvert seul vert 14 heures en voyant l'heure je m'étais levé rapidement et  je partis prendre une douche rapide.
Une fois sortis de la douche et habillais je cherchais quoi faire et vu que je n'étais pas monté sur scène depuis un petit moment et  vu qu'il y en avait  en  ville une salle  je mis ma veste avant de sortir de l'hôtel et de prendre un taxis vers la salle "The Heritage"

Le chauffeur de taxis n'a mis qu'une vingtaine de minutes avant de me déposer devant la salle. Je le paye et rentre à l'intérieur du bâtiment, j'avais bien sûr du montre ma carte d'identité à un mec de la sécurité. Je rentre dans la salle et regarde autour de moi avant de monter sur scène. La pièce n'était pas trés grande, mais assez pour accueillir les fans d'un chanteur au moins 400 je dirais voir plus. J'attrape le premier micro qui traîne et commence à chanter quelques paroles de nos chansons comme "Story of my life"  ou "18"

Je fus interrompus au  bout de quelque minute entendant un bruit et tourne sur moi-même cherchant la source

Il y a quelqu'un?
Harry E. styles
Koalas
Harry E. styles
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 28/03/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 01/02/1994
✔ MESSAGES : 52
✔ AGE : 30
✔ CREDIT : bazzart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier    Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier  I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:40

Soirée tranquille ou pas ^^

Louis et Harry

Voilàdéjà quelques jours que j'avais débarqué à Cairns et que j'avais commencé à faire connaissance avec la ville mais ce soir, j'avais opté pour aller voir un concert dans la seule salle présente ici. Au moins, je ne risquais pas de tomber sur une troupe de direcionners en folie !

Arrivé là bas, je me rendis compte qu'il n'y avait aucun concert de prévu. Franchement, j'étais un peu con d'être venu sans vérifier ce détail au préalable et m'apprêtait à faire demi tour quand un des gardiens me reconnu et me proposa d'entrer à l'intérieur pour connaitre la salle si un jour, il me venait l'idée de donner un concert ici.

Je réfléchis pendant queqlues secondes avant d'entrer à l'intérieur puis de m'avancer vers la scène en entendant du bruit, mordillant ma lèvre en reconnaissant une voix que j'aurais pu reconnaitre entre tous avant de m'approcher encore plus mais avec un sourire en coin ce coup ci.

- Je m'attendais vraiment pas à tomber sur une véritable star en venant ici ! Tu fais quoi à Cairns toi ? Et t'es là depuis quand ?

J'avance encore puis finis par monter sur scène pour serrer mon meilleur ami dans mes bras, meilleur ami que je n'ai pas revu depuis un certain temps, ayant préféré l'éviter pour calmer un peu les Larry Stylinson, voulant un peu de paix médiatique depuis quelques semaines.

codage by miss emi

Louis Tomlinson

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Louis Tomlinson
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1991
✔ MESSAGES : 115
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : scarlett glasses
Libre : Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier  2015-black-and-white-gif-liam-payne-Favim.com-3017022

Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier  Tumblr_n37goy6beK1t5161yo1_500

Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier  Louis-tomlinson-baby-photo-lead-600x250
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier    Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier  I_icon_minitimeDim 10 Avr - 21:31
j'avais été interrompus en plein milieu d'une chanson par un bruit. J'avais sursauté avant de regarder par tout autour de moi voir qui était rentré dans la salle. Je repose mon regard vers la porte et voie une silhouette approché sur le coup je n'avais pas vraiment fait gaffe à la personne je voulais seulement recommencer à chanter. Je m'assois au bord de la scène et m'apprête a chanter quand un sourire apparus sur mes lèvres reconnaissent la voix de la personne. Je me remis debout d'un coup

Je ne suis plus une véritable star enfin pour le moment. Hum je suis arrivé hier très tard dans la nuit ou plus-tôt très tôt ce matin, une personne en particulier me manquais et comme j'ai appris qu'il était ici je suis venu

je fus surpris quand louis me pris dans ses bras cela fesser un bon moment que l'on c'était éloigné suite au rumeur sur notre sois disant couple et là la nuit qu'il devait sûrement regretter. Je finis par passer mes bras à mon tour autour de lui et ne pus m'empêcher de sentir son odeur . Ces fous comme il a pu me manquer. Je m'écarte légèrement et le regarde en mordant ma lèvre

Alors, avec l'autre heu Briana ses ça comment ça va

Je detéstais cette fille, je le voulais lui et elle avait trouvé le moyen de l'éloigner encore plus de moi, mais jamais je ne montrerais ma jalousie
Harry E. styles
Koalas
Harry E. styles
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 28/03/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 01/02/1994
✔ MESSAGES : 52
✔ AGE : 30
✔ CREDIT : bazzart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier    Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier  I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:21

Soirée tranquille ou pas ^^

Louis et Harry

Il le regarde dans les yeux avec un grand sourire sur les lèvres quand il lui annonça qu'il était arrivé cette nuit alors que je relâche mon étreinte à contre-coeur mais après tout, il n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé cette fameuse nuit.

- Tu aurais du me prévenir, je serais venu te chercher et tu aurais dormi à la maison... Tu as dormi où d'ailleurs ?

Je mordille ma lèvre alors qu'il dirige la conversation vers Brianna, surement la seule erreur que j'ai faite de ma vie et que je risque de payer jusqu'à la fin de ma vie. Je soupire fortement avant de reprendre la parole.

- A vrai dire, je suis plus ou moins obligé de la voir à cause du bébé... Je ne suis même pas sur qu'il soit de moi... Tu te rends compte que je me suis fait piéger comme un débutant... Je suis vraiment trop con, c'est pas possible !

Je passe alors ma main dans mes cheveux, mordillant ma lèvre inférieure en fermant les yeux pendant quelques secondes avant de rouvrir les yeux à nouveau.

- Et toi,t'en es où avec ta Kendall chérie ? C'était plutôt chaud sur les photos que j'ai vu !

Je souris légèrement, n'ayant pas pu m'empêcher de parler d'un voix forte et ironique qui risquait de rapidement lui faire comprendre que ça me gênait et que j'étais jaloux.

codage by miss emi

Louis Tomlinson

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Louis Tomlinson
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1991
✔ MESSAGES : 115
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : scarlett glasses
Libre : Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier  2015-black-and-white-gif-liam-payne-Favim.com-3017022

Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier  Tumblr_n37goy6beK1t5161yo1_500

Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier  Louis-tomlinson-baby-photo-lead-600x250
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier    Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:05
je le fixe en fronçant les sourcil et croissant les bras comment j'aurais pu penser une seule seconde à l'appeler sachant que plus le temps passer plus on s'éloigne

Comment tu voulais que je t'appelle a 3 h du matin  d'une et de deux je  ne vais pas t'appeler alors que doucement tu tes éloigner de moi pour je ne ses quelle raison. j'ai pris une chambre à l'hotel


Je secoue la tête mordant ma lèvre  en l'entendant  dire comment il était facilement tombé dans le piège de cette fille. C'est vrai qu'il a du seulement passer une nuit avec elle et pouf comme un con il la mit enceinte ou pas ça il le sera que s'il décide de faire un de ses teste de paternité ; j'espère que s'il le fait il sera négatif non je ne veux pas son malheur, mais si c'est bien son enfant il va encore plus s'éloigner de moi

ça ses à toi de faire le teste de paternité pour voir s'il est de toi ou pas. Enfin j'espère pour toi que c'est le tien

Qu'elle menteur je suis je ne veux pas que ce soit le sien.  Je ris quand il se mit à me parler de Kendall et le regarde droit dans les yeux

Je ne suis pas avec si c'est sa que tu veux savoir, mais on dirais bien que l'idée du contraire te contrarie

Je ne pouvais bien entendu ne pas être avec elle la seul personne que je voulais étéjuste en face de moi  et malheureusement pour le moment je ne pouvais pas lui
Harry E. styles
Koalas
Harry E. styles
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 28/03/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 01/02/1994
✔ MESSAGES : 52
✔ AGE : 30
✔ CREDIT : bazzart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier    Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 11:10

Soirée tranquille ou pas ^^

Louis et Harry

Je fronce les sourcils lorsqu'il parle du fait que je me suis éloigné de lui ses derniers temps. C'est pas faux mais je connais la raison alors que lui n'a aucune idée de pourquoi je le fuis et ne se souvient de rien. Enfin, je suppose, sinon il m'en aurait parlé, non ? C'est quand même mon meilleur ami avant tout.

- Et alors ? On est amis, non ? Il est hors de question que tu restes à l'hôtel, tu vas venir habiter à la maison comme dans le passé !

Il rigole doucement en l'entendant parler du test de paternité, un rire jaune mais un rire quand même. J'avais vraiment été un gros con sur ce coup là quand même. Quel idée j'avais eu de ne pas me protéger...

- Sérieusement ? J'espère pourtant le contraire ! Je donnerais tout ce que j'ai au monde pour qu'on me dise que c'est pas le mien... Etre père ouais mais pas dans ses circonstances...

Il soupire doucement alors que son meilleur ami répond à ma question sur Kendall. Il a, bien sur, remarqué que ça me chagrinais qu'il puisse être avec Kendall.

- Tu mérites tellement mieux qu'elle, Hazz ! Elle n'est vraiment pas faite pour toi, tu le sais aussi bien que moi... Elle ne pense qu'à elle en premier lieu ! Tu devrais sérieusement faire attention aux filles que tu te tapes...

codage by miss emi

Louis Tomlinson

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Louis Tomlinson
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1991
✔ MESSAGES : 115
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : scarlett glasses
Libre : Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier  2015-black-and-white-gif-liam-payne-Favim.com-3017022

Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier  Tumblr_n37goy6beK1t5161yo1_500

Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier  Louis-tomlinson-baby-photo-lead-600x250
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier    Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:10
Je l'écoute me parler et un sourira apparaît sur mes lèvres quand il insiste pour que je dorme chez lui et non plus à l'hôtel. Je penche ma tête sur le côté et grimace aux mots comme dans le passé

Louis tu c'est l'hôtel me va très bien et le passé et bien mieux où il est parfois surtout que si c'est vraiment ton enfant quand il sera la je serais de trop

j'étais gén il croie que j'esper que l'enfant ést de lui alors que pas du tout. j'aimerais l'avoir que pour moi et sans qu'il est d'enfant à la charge. Je secoue la tête et le regarde quand il annonce de ne pas vouloir être le père de celui la. Mais père dans d'autre circonstances.

Non je ne veut pas que celui la sois ton enfant

Oups je suis dans la merde je viens de lui avoue que je ne voulais pas qu'il soit père, mais comment je pourrais me justifier. Je ris quand il me parle de mes relations amoureuses et que je dois faire attention aux fille que je fréquente; Je pose ma main sur sa bouche avant de parler.

Arète de me parler d'elle ou d'une autre fille je suis célibataire et ne t'inquiete pas pour moi je fais attention à mes arriere lou
Harry E. styles
Koalas
Harry E. styles
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 28/03/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 01/02/1994
✔ MESSAGES : 52
✔ AGE : 30
✔ CREDIT : bazzart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier    Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:12

Soirée tranquille ou pas ^^

Louis et Harry

Je m'assois au bord de la scène, faisant signe à Harry de s'installer à mes côtés. Je sais bien que notre éloignement était une grosse connerie mais je n'ai pas eu vraiment le choix entre le management et Briana qui m'a menacé de disparaitre avec le bébé si je restais proche d'Harry.

- Hazz, tu ne me gêneras jamais qu'il y ait un bébé ou pas à la maison ! Tu es mon meilleur ami et ça ne changera jamais ! Alors arrête de discuter, tu vas aller récupérer tes affaires à l'hôtel et aménager chez moi ! Fin de la discussion !

Je fronce les sourcils en l'entendant me parler de ma future paternité ou non vu qu'il vient de dire le contraire de ce qu'il m'a dit, il y a a peine 2 minutes.

- Harry ? Tu aimerais que je sois le père ou non de cet enfant ? Tu viens de me dire le contraire juste avant... Je ne comprend pas trop...

Je fait la moue en l'entendant parler de ses relations amoureuses avec ses filles aussi nulles les unes que les autres. Je suis vert de jalousie mais je ne peux pas lui dire que je voudrais être le seul dans sa vie et dans son lit.

- Célibataire ? Vraiment ? J'aurais juré du contraire...

codage by miss emi

Louis Tomlinson

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Louis Tomlinson
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1991
✔ MESSAGES : 115
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : scarlett glasses
Libre : Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier  2015-black-and-white-gif-liam-payne-Favim.com-3017022

Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier  Tumblr_n37goy6beK1t5161yo1_500

Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier  Louis-tomlinson-baby-photo-lead-600x250
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier    Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 10:28

Une sortie à la plage
Louis Harry  




Je regarde Louis s'asseoir et fini par le rejoindre quand il me fait signe de venir. Je laisse une certaine distance entre nous. Je fronce les sourcil  en l'entendant me dire que je n'avais pas mon mot a dire sur le faite d'aller vivre chez lui ou non. Je  fait le signe du salut militaire avant de lui répondre

Très bien chef j'irais chercher plus tard mes affaires pour les ramenais chez toi. Pour le moment je veux rester ici

Un sourire fini par apparaitre sur mes lèvres j'étais plutôt heureux qu'il insiste pour que j'aille chez lui aux moins je ne  serais pas trop loin, mais j'ai  peur d'en souffrir ci je le vois avec une fille chez lui. Je reste assis encore quelque seconde avant de me lever et de tourné en rond sur la scène. Je fais attention à ce qu'il dit secouant la tête comment lui confirmer que je ne veux pas qu'il soit le père sans qu'il se pose des questions. Je n'ai plus le choix je dois le faire

Non je ne veux pas que tu sois le père et ne me demande pas pourquoi c'est comme ca et je ne m'expliquerai pas

Je saute en bas de la scène et me rassois à côté de lui avant de m'allonger

On dirait que le sujet Harry Styles en couple ou non te fait quelque chose. Oui je suis célibataire  avec aucune fille  en vue et toi quelqu'un en vue?
Harry E. styles
Koalas
Harry E. styles
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 28/03/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 01/02/1994
✔ MESSAGES : 52
✔ AGE : 30
✔ CREDIT : bazzart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier    Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 9:31

Soirée tranquille ou pas ^^

Louis et Harry

Un sourire sur les lèvres, je le regarde marcher en long et en large avant de le voir revenir à mes côtés avant de s'allonger sur la scène.

- On dirait que tu as la bougeotte dis donc !

J'en profite pour le regarder un peu plus attentivement avant de me tourner sur le côté pour le regarder dans les yeux.

- Pourquoi tu ne veux pas me dire les raisons qui te pousse à ne pas vouloir que je sois le père de cet enfant ?

Je secoue la tête en rigolant en entendant ses paroles avant de lui tirer la langue, ayant l'mpression de retrouver notre lien de meilleurs amis et notre complicité d'antan avant de pencher la tête sur le côté avec un sourire en coin sur les lèvres.

- Tu veux savoir pourquoi ça m'intéresse autant ? Pour ne rien te cacher, ce serait plutôt un mec que j'ai en vue... Mais je ne suis pas du tout sur qu'il soit intéressé par moi par contre...

Je finis par me lever, ayant peut être un peu trop dévoilé de choses sur moi et pas sur du tout qu'Harry soit prêt à attendre ce que je viens de lui confier. Je marche le long de la scène sur le bord de celle ci comme si j'étais sur une corde tendue au dessus du vide.

codage by miss emi

Louis Tomlinson

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Louis Tomlinson
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1991
✔ MESSAGES : 115
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : scarlett glasses
Libre : Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier  2015-black-and-white-gif-liam-payne-Favim.com-3017022

Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier  Tumblr_n37goy6beK1t5161yo1_500

Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier  Louis-tomlinson-baby-photo-lead-600x250
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier    Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 21:40
Une sortie à la plage
Louis Harry  




Je n'avais pas envie de déranger Louis chez lui, mais le fait qu'il insiste pour que je vienne vivre chez lui me rendit heureux à l'intérieur de moi. Enfin je ne serais pas très loin de lui comme c'est dernier temps.

Oui Oui j'ai la bougeotte en ce moment je tient pas l'entend en place.

Je tourne mon visage vers le sien et souris quand son regard bleu fixe le mien avant de secouer la tête et de regarder ailleurs.

C'est comme ça j'ai aucune raison particulière à te donner sur le fait que je ne veux pas que tu sois le père.

Je fronce les sourcils en l'écoutant. Louis ! Intéresse par un mec c'est nouveaux ça, c'est la première fois que cela arrive. J'espère bien que ce garçon s'en fiche de Louis. Non pas que je ne veux pas qu'il soit heureux. Si je le veux, mais pas avec un autre que moi et je ne c'est pas comment lui dire.

Un mec! t'intéresse? Et je peux savoir si je le connais voir s'il est sérieux et s'il ne risque pas de te faire souffrir. D'ailleurs si c'est une personne que je n'aime pas une fois que tu seras avec lui je partirais de chez toi.

Je le regarde marcher sur le bord de la scène cherchant toujours dans ma tête qui pourrait être ce type par lequel il est intéresse
Harry E. styles
Koalas
Harry E. styles
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 28/03/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 01/02/1994
✔ MESSAGES : 52
✔ AGE : 30
✔ CREDIT : bazzart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier    Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier  I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ce revoir grace a notre passion voir même notre métier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairns Reef :: Work Place :: The Heritage-
Sauter vers: