Forum célébrité se passant dans la ville de Cairns en Australie
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le staff de Cairns Deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le staff de Cairns Deep    Le staff de Cairns Deep I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:07

les chefs

se présentent

nathalie

miss emi

fondatrice

Louis Tomlinson

dc : Niall Horan

présente


Hello  I love you

Je répond au doux nom de Nathalie mais les gens sur la toile me connaissent sous le pseudo de Miss Emi. J'ai un certain âge que certaines personnes connaissent mais que je ne tiens pas à divulguer en direct. J'habite en Rhônes Alpes et plus précisément en Isère. Je suis sur les forums depuis une petite dizaine d'années étant tombé dedans assez tardivement. Je suis quelqu'un de très présent donc n'hésitez pas à me mp ou à passer me voir sur la box. Mes qualités premières étant la disponibilité et l'écoute des membres. Je suis assez douée en graphisme et j'ai quelques bases en codage.


Margaux

Everliam

Admin

Dylan O'Brien

dc : Emma Watson

présente


Coucou , alors je m'appelle Margaux mais mon pseudo c'est Everliam, je suis Co-Admin du forum. Je suis âgée de 27 ans. Je suis dyslexique, mais je me soigne (j’utilise deux correcteurs), c’est aussi pour ça que je ne fais pas les messages officiels. En plus d’être accros au rp depuis déjà 10 ans (j’ai commencé en 2005 sur un forum UN DOS TRES) et je n’ai pas lâché depuis, ça fait un peu plus de 6 ans que je fais dans la gestion admin des forums, je sais faire pas mal de trucs, mais pas tout non plus il ne faut pas rêver. Je gère surtout les partenaires, c’est le truc que j’aime le plus, car ça a était mon premier job en tant que modo sur les forums. Je suis présente et ouverte d’esprit si vous avez besoin de parler, je suis là.

codage by miss horan

Cairns Post

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Requins
Cairns Post
Requins
https://cairns-reef.forumactif.org
✔ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 07/07/1995
✔ MESSAGES : 44
✔ AGE : 28
✔ CREDIT : Miss Emi
Libre : Le staff de Cairns Deep Tumblr_nfi1pwT9lE1t5c6u6o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Le staff de Cairns Deep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte de Cairns Deep
» Règlement de Cairns Deep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairns Reef :: Administration :: Les papiers importants :: Rules and co-
Sauter vers: