Forum célébrité se passant dans la ville de Cairns en Australie
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I Fight To Keep You (PV Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: I Fight To Keep You (PV Dylan)    I Fight To Keep You (PV Dylan) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:24
Dylan & Cody


J'ai quitter les lieux, j'étais désorienter. J'avais mal, mais je ne l'avouerais pas je serrais les dents, bien que ma mâchoire me fasse mal. Je ne m'avouerais pas vaincu, je le détruirais comme il veut me détruire, si se n'est pas par la force j'utiliserais d'autre moyen, mais il ne me volera pas mon Dylan. J'ai pris la voiture conduisant prudemment. Normalement Dylan ne devait pas être présent aujourd'hui, il m'avait parlé de quelque chose de prévu, ceci m'arrangeais car s'il me voyais dans cette état il allait lui falloir des explications que je ne veux pas lui donner, quoi que j'avais déjà un plan bien monter dans ma tête pour tourner la situation une nouvelle fois en mon avantage. Je vais faire en sorte qu'il le déteste ou un truc du genre, il ne faut pas que Dylan sache, je ne veux pas le perdre. Je vais devenir encore plus fou que je ne le suis déjà si cela arrive et je ne sais pas se que je pourrais faire …

Malheureusement, il était bien présent sur place, faut dire que j'aurais du aller à l'hôtel, ceci n'aurait pas fait de vague, je ne peux plus faire demi tour il a vu la voiture se garer dans l'allée et je sais parfaitement qu'il m'a entendu. Je grogne pour le forme et tente de remettre en place mes vêtements taché de sang, que se soit celui de Tyler ou le miens d'ailleurs. Je rajuste ma veste et son col, prend ma paire de lunette de soleil dans la boite a gant. Je mets plus de temps que d'habitude a sortir du véhicule, mais je m'en fou. Je finis par boitillé jusque l'entré que j'ouvre. Personne, soulagement, il et peut être dans la cuisine ou le salon, j'ai encore un espoir de camoufler les dégâts que ce tas de muscles m'as infligé.

« C'est moi, je vais prendre une douche j'arrive »

Je ne m'arrête pas, et me dirige vers les escaliers. Ha les escaliers, je me tiens a la rambarde pour monter a l'étage. Il faut que je passe par la chambre pour trouver des vêtements propres, le piège je l'entend derrière moi qui monte les marches. Fais chier.


(c) khάη

Cody A. Christian

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Requins
Cody A. Christian
Requins
✔ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
✔ MESSAGES : 263
✔ AGE : 29
✔ CREDIT : EBONY merci mon dydy d'amour pour se beau vava ^^
Libre : Tu crois vraiment qu'une personne peut changer en un simple regard, en une simple rencontre ? Non. Elle reste pourrie jusqu'à l'os, tant qu'elle à choisi sa destinée. Bon ou mauvais, on es tous dans l'obligation de choisir de quel côté ont est.
I Fight To Keep You (PV Dylan) Tumblr_nyl5tvz7O31rd9an5o5_r1_400
I Fight To Keep You (PV Dylan) Tumblr_o3hbiiXdVd1tkjaouo1_400
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Fight To Keep You (PV Dylan)    I Fight To Keep You (PV Dylan) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:43
Feat Dylan & Cody
I Fight To Keep You


Dylan avait normalement rendez-vous avec l’autre Tyler pour une sortit entre potes, mais ce dernier avait fini par annuler laissent Dylan en plan chez lui. Il c’était donc mit à la console de jeux se demandent d’ailleurs quand Cody aller revenir.

Il avait besoin de lui parler , de lui parler de ce qui c’était passer chez Tyler, de ce qui lui avait dit. Même si il ne comprenait rien sur le coup il avait quand même se besoin de savoir. D’ailleurs en parlant du coyote, Dylan venait d’entendre sa voiture arriver et bien sur les portes être délicatement fermer…

Tout le monde connait la douceur de Cody la dessus . bref il parla d’aller prendre une douche, ce qui était étrange au yeux de Dylan surtout vue l’heure. Il mit alors son jeu en pause pour se lever et aller rejoindre son homme dans les escaliers.

Ho la minute l’étalon …. Depuis quand tu prends des douches ….

Dylan n’eut pas le temps de fini sa phrase. Il était monté pour passer devant Cody mais quand il vit se dernier …. Il était comme sous le choc, il avait la lèvres en sang, plusieurs bleu aussi , son haut était tacher de sang aussi et quand Dylan lui retira les lunettes il avait aussi des marque a se niveau la .

Mais qu’est qui c’est passer ….

Dylan était vraiment inquiète il n’osa pas toucher Cody de peur de lui faire mal mais il l’aida quand même a monter les marche , allant fans la chambre préparer des vêtements propre avant d’aller dans la salle de bains pour l’aider à se déshabiller mais aussi à nettoyer le sang .

Cody me ment pas s’il te plait tu sais que j’aime pas ça… il s’est passé quoi et me dit pas rien vue tous les marque sur ton corps ….

Dylan avait d’ailleurs les mains qui tremble un peu , il était vraiment inquiète et paniquer mais il essaya de ne rien montrer prenant soin de son homme en se posent plein de question aussi .

Code by Silver Lungs

Dylan O'Brien

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Dylan O'Brien
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre : I Fight To Keep You (PV Dylan) 2rw0qd2
I Fight To Keep You (PV Dylan) Tumblr_nmlgs1nFJk1shxqh0o8_250


I Fight To Keep You (PV Dylan) 1475576022-cody-dylan3
I Fight To Keep You (PV Dylan) 1466796833-cody-dylan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Fight To Keep You (PV Dylan)    I Fight To Keep You (PV Dylan) I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:53
Dylan & Cody

       

« Depuis toujours, je me lave moi ! »

Je dis cela alors qu'il m'avait déjà presque rattraper, putain. Il est rapide le fourbe. Il se tient devant moi, j'aurais put détourner le visage, mais non. J'ai croiser les bras en retenant une grimace et je l'ai fixer dans les yeux. Bien qu'il soit un peu flou vue de mon œil gauche. Il retira mes lunettes, que je me suis empressé de lui reprendre un peu brutalement. Oui, j'étais énervé et fatigué sa rend un peu con.

« Rien je te dis c'est bon laisse tomber retourne faire je sais pas quoi, je vais me débrouiller! »

Je n'aimais pas du tout le voir aussi inquiet rien que pour moi … Sa m'embête car je n'aime pas ne pas le voir sourire sa me fait chier plus que n'importe quoi. Foutu Tyler ! Je retournerais lui refaire le portrait mais pas a la loyale cette fois ! A grand coup de batte de base ball dans la tronche que je lui exploserais en milles morceaux. La rage ne quittait pas mes veines alors que j'entrais dans la salle de bain. Dylan aillant prit le chemin de la chambre. Je commençais par vouloir retiré mon t-shirt se qui finalement me posait quelques difficultés. C'est donc en silence que j'ai accepter son aide, bien que l'état de mon torse n'était pas glorieux, quelques bleus apparaissait déjà a des endroit. Il récupéra un torchon en l'humidifiant, il l'approchait de moi, comme pour me nettoyer. J'avais dans l'esprit de me rebellé, mais sa phrase et son expression m'en coupa l'envie.

« Un petit accrochage … rien de plus. »

J'étais fermé pire qu'une coquille d’huître.Voyant les mains de Dylan tremblaient j'étais mal alaise d'être aussi froid, mais je n'étais vraiment pas d'humeur a discutaillé, sûrement que après une bonne douche cela irait mieux. J'aurais voulu le prendre dans mes bras, le serré contre moi, lui répété encore et encore que je l'aime, qu'il ne devait pas s'en faire pour cela. Mais je ne savais pas vraiment comment m'y prendre.

« Pardon, je … je t'expliquerais plus tard la je veux juste un bon bain. »

D'ailleurs je me suis pencher en grimaçant a peine pour allumer l'eau de la baignoire. Alors que je serrais les dents quand les mains de Dylan toucher mon corps endolorie.

« Tu sais que je vois que tu panique et tu n'as aucune raison de paniquer, je vais bien. » 


(c) khάη

Cody A. Christian

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Requins
Cody A. Christian
Requins
✔ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
✔ MESSAGES : 263
✔ AGE : 29
✔ CREDIT : EBONY merci mon dydy d'amour pour se beau vava ^^
Libre : Tu crois vraiment qu'une personne peut changer en un simple regard, en une simple rencontre ? Non. Elle reste pourrie jusqu'à l'os, tant qu'elle à choisi sa destinée. Bon ou mauvais, on es tous dans l'obligation de choisir de quel côté ont est.
I Fight To Keep You (PV Dylan) Tumblr_nyl5tvz7O31rd9an5o5_r1_400
I Fight To Keep You (PV Dylan) Tumblr_o3hbiiXdVd1tkjaouo1_400
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Fight To Keep You (PV Dylan)    I Fight To Keep You (PV Dylan) I_icon_minitimeSam 3 Sep - 0:28
Feat Dylan & Cody
I Fight To Keep You


C’est pas ce que je voulais dire j’ai pas fini ma phrase….

Dylan lui retira les lunette pour voir les dégâts avant de sursauter quand ce dernier lui repris assez violement en lui parlent de façon froide. Dylan ne dit rien regardent juste Cody dans les yeux mais le suivant quand même. Si il doit choisir entre les jeux vidéo et son homme le choix était vite fait.

Dylan le suivit donc pour l’aider du mieux qu’il pouvait restent quand même inquiète de voir Cody dans cette état la . On aurait dit qu’on l’avait battu pourtant il n’était pas du genre à se battre pour rien …. Et surtout à ne pas avoir le dessus.

D’accord ….

Dylan se mordit la lèvres pour ne rien dire de plus aident Cody à faire un bain chaud sans produit dedans juste de l’eau chaude sinon ça pourrais faire mal si il avait des plaies. Dylan fini par respirer un grand coup pour se calmer avant de regarder Cody dans les yeux.

ne dit pas que tu vas bien Cody , tu es couvert de bleues j’appelle pas ça aller bien…. Et c’est normale que je m’inquiète je t’aime ….

Dylan s’approcha alors pour le déshabiller complètement avant de l’aise à s’allonger dans la baignoire prenant un siège pour rester à coté de Cody , lui mettent un serviette mouiller et chaude sur les yeux pour qu’il se détende encore plus. Il utilisa aussi la grosse éponge pour lui mouiller doucement le torse pour ne pas qu’il prenne froid.

Dylan se mit alors à repenser a certaine chose en regardent sa gourmette, ou du moins celle du père de Cody . Il repensa alors a tout ce qu’il avait parlé avec Tyler quand il a était le voir la dernière fois pour manger chez lui , c’était vraiment bizarre que se soir son comportement ou ces paroles à propos de certains trucs. Et Dylan avait besoin d’en savoir un peu plus.

Il avait la main dans l’eau au-dessus du membres de Cody a joué avec l’eau en étant dans ce pensé avant d’enfin briser le silence trop calme à son gout.

bébé …. Pourquoi tu as changé de parfum ?

Vue que le corps de Cody c’est contracter sous la question il devrait se douter de pourquoi Dylan parler de ça. D’ailleurs il le regarda dans les yeux avec son regard de bébé pour éviter que Cody ne se fâche à cause de la question.

Je …. Tyler ma sortit un phrase bizarre la dernière fois quand je lui ai dit que tu avais le même parfum , mais que sur toi il ne virait pas de la même façon … un truc du genre … *prend la voix de Tyler* « Je le porte depuis qu'il est sorti. Contrairement à d'autre qui avait un autre parfum, il y a encore quinze jours. On aime me copier apparemment. ». Même pour la gourmette que tu m’as donner il me dit que tu portes pas ce genre de chose …. Mais tu le porte pas car c’était à ton père et que tu voulais pas la perdre durant les tournage , pas vrai… ?

Dylan le fixa dans les yeux un peu perdu , il avait toujours était franc avec Cody , lui disant ces soucis ou ce qui lui passe par la tête pour que les choses soit claire entre eux.

Il a dit que quand je serais tout je comprendrais ce qu’il m’aurait dit se jours la même l’histoire du parfum , sauf que j’y comprend rien et ça m’énerve , j’ai l’impression qu’il cache quelque chose et en même temps il veut que je sois au courant de ca…. Pourquoi il me le dit pas directement c’est énervant ….

Dylan fini par se lever vident ces poches au passage avant de revenir vers Cody pour entrer dans la baignoire tout habiller , faisant attention a Cody , mais pour le coup il avait envie d’être dans les bras de son homme de le sentir près de lui alors il se mit à califourchon sur lui , s’approchent pour se blottir sans le toucher pour ne pas le blesser.

Il ferma les yeux embrassent le cou de son amant avant de rester comme ça les bras autour du cou de Cody.

J’ai l’impression qu’il est jaloux …. Qu’il t’en veut car lui a louper sa chance …. Durant 4 ans j’ai était amoureux de lui j’ai essayé de lui faire comprendre et …. Il a jamais compris , et juste quand je suis enfin avec toi , que je suis heureux …. J’ai l’impression qu’il est pas content et qu’il veut tout casser pour que je reste seul, triste a fantasmer sur lui comme une groupie, alors que je t’aime toi maintenant et que je l’ai enfin oublier dans tes bras ….

Tout en parlent Dylan se mit doucement à craquer en silence , on entendait juste les larmes tomber dans l’eau ou couler sur le torse de Cody . D’ailleurs il voulait pas le regarder se sentent ridicule de pleurer alors qu’il était dans un sale état le pauvre.

Je devrais aller te préparer un cachet , pour faire passer la douleur ça te ferais du bien je pense….

Mais il n’avait pas envie de bouger de sur Cody pour le moment.

Code by Silver Lungs

Dylan O'Brien

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Dylan O'Brien
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre : I Fight To Keep You (PV Dylan) 2rw0qd2
I Fight To Keep You (PV Dylan) Tumblr_nmlgs1nFJk1shxqh0o8_250


I Fight To Keep You (PV Dylan) 1475576022-cody-dylan3
I Fight To Keep You (PV Dylan) 1466796833-cody-dylan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Fight To Keep You (PV Dylan)    I Fight To Keep You (PV Dylan) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 1:10
Dylan & Cody

       

Il appelle pas sa aller bien et alors ? Je m'en contre fiche je veux de la paix putain de merde ! Je veux réfléchir a cette situation qui échappe a mon contrôle petit a petit. C'est a cause cet idiot j'aurais du le rayé définitivement de l’échiquier se Tyler. Il ne me fait pas peur, je le battrait comme je l'ai toujours fais a présent. Dylan me parle d'amour … Si seulement. Je sais que ce n'est que de la manipulation de ma part quand il s'en rendra compte l’illusion prendra fin et es sentiments qu'il croit avoir disparation avec. Tout sa a cause de se gros nounours handicapé des sentiments grrrr sa me met en rogne tellement que j'ai envie de tout détruire !

J'étais installer j'avais fermer les yeux alors que Dylan posait un linge humide sur ma tête. Je ne le voyais pas, je tentais de reprendre une respiration moins saccadé car sa me faisait mal aux cotes. Je sentais sa main jouer au dessus de mon sexe, mais je n'étais pas d'humeur pour sa. Le silence me faisait du bien, je veux du silence pour toujours. Je vais devenir sourd, voila ! Mais non, il a ouvert sa bouche. Mon parfum ? What ?! J'ai immédiatement retiré le linge pour me redresser et lancer un regard très noir a Dylan qui lui disait qu'il fallait qu'il s'explique rapidement avant que je me fâche se qu'il fit. Je pense que je n'ai jamais était dans un tel état depuis que je suis avec lui, il n'a sûrement jamais rencontré se Cody et il ne va pas lui plaire. Surtout vu la tournure que prenait sa première phrase d’explication.

Tyler si, Tyler sa … Je vais le buter se Tyler. C'est décider je prend une arme et je vais direct lui exploser la cervelle. D'où il parle de mon parfum ? Et comment il sait que je ne porte pas de gourmette ? Il ne m'a jamais vu, on ne se connaît même pas, d'où il tire toute ces informations ? J'ai serrer les dents et les poings dans l'eau et me suis mordu la langue de façon a le laisser finir son long discourt. Il c'est lever pour vider ces poches je n'avais toujours rien dit, la colère étant a son point le plus haut a l'intérieur de moi, valait mieux ne rien dire. Puis il répondait un peu a ces interrogations tout seul. Il c'est installé avec moi dans la baignoire, c'est étrange, mais a son expression mon visage c'est adouci, il semblait si perdu …

Et la il me balance la chose que je craint le plus au monde … Il l'aime sincèrement sans que cet idiot n'est rien fait, Dylan l'aime d'un amour réel depuis déjà quatre longues années, il ne peut pas l'oublier, je ne fait m 'imicé dans sa vie, mais il retourna avec lui, je vais le perdre … Il va disparaître me laisser seul et je l'aurais mériter sûrement, mais alors pourquoi alors que je sens ces larmes couler dans l'eau les miennes l'accompagne aussi. Pourquoi mon cœur se brise et cette sensation de vide apparaît dans mon corps. Je sais que malgré ce qu'il me dit il ne l'as pas oublier. Mon rêve sera bientôt brisé, c'est comme un pré sentiment. Tyler récupérera Dylan, je ne le veux pas je ferais tout pour que cela ne se produise, mais je ne sais pas pourquoi, je suis a bout de nerfs je craque en silence. Quand il veut fuir dans l'excuse d'aller me chercher des cachets, je ressert mes bras autour de lui et d'une voix qui ne me ressemble pas, une voix plutôt chevrotante, tremblante je lui dit.

« Ne me laisse pas, ne m'abandonne pas s'il te plaît... »

Il ne bouge pas et je ne bouge pas non plus. Je ne veux rien dire, je ne veux pas m'expliquer sur mes gestes, je ne veut pas mentir, pas maintenant j'en suis incapable. J'ai l'impression de retourner en enfance quand je me faisais gronder par mes parents ou quand je me faisais prendre durant mes premiers mensonges. J'ai peur.

« Reste avec moi…. Je t'en supplie »

Je ne le regarde pas,je baisse les yeux et les ferme, je ne vois pas voir sa réaction. Je ne veux pas qu'il me vois, je ne veut pas le voir maintenant. Pourtant je ne le lâche pas. Je voudrais qu'il ne m'ait pas vu ainsi qu'il ne me pose pas toute ces questions. J'y répondrais plus tard, maintenant se n'est pas le moment … Je veux juste sentir son cœur battre contre le miens et oublier le reste, oublier tous mes problèmes.


(c) khάη

Cody A. Christian

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Requins
Cody A. Christian
Requins
✔ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
✔ MESSAGES : 263
✔ AGE : 29
✔ CREDIT : EBONY merci mon dydy d'amour pour se beau vava ^^
Libre : Tu crois vraiment qu'une personne peut changer en un simple regard, en une simple rencontre ? Non. Elle reste pourrie jusqu'à l'os, tant qu'elle à choisi sa destinée. Bon ou mauvais, on es tous dans l'obligation de choisir de quel côté ont est.
I Fight To Keep You (PV Dylan) Tumblr_nyl5tvz7O31rd9an5o5_r1_400
I Fight To Keep You (PV Dylan) Tumblr_o3hbiiXdVd1tkjaouo1_400
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Fight To Keep You (PV Dylan)    I Fight To Keep You (PV Dylan) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 1:32
Feat Dylan & Cody
I Fight To Keep You


Dylan ne s’attendait pas du tout a tous ces réaction , il avait même eut peur de Cody sur le coup quand il l’a regarder …. Avec ce regard noir et froid. C’était bizarre et terrifiant aussi . mais Dylan ne dit rien de plus avant d’entrer dans la baignoire comme pour demander pardon.

La suite fut encore plus bizarre , il se retrouver avec un autre Cody , un Cody presque terrifier par quelque chose . mais il ne savait pas quoi. Il se laissa faire avant de passé doucement ces bras autour du coup de Cody . Dylan se mit doucement a lui caresser la nuque et les cheveux comme on fait pour rassurer un enfant.

Je suis là mon cœur je vais pas te laisser. Je serais toujours là pour toi tu le sais… je t’aime….

Dylan se détacha juste un peu pour venir embrasser Cody de façon passionner et amoureuse , jouent doucement avec sa langue , du moins pas longtemps car il y avait un gout de sang . Dylan le regarda alors , certes Cody avait les yeux rouge mais Dylan mit sa sur le coup des bleues et aussi du lingue sur les yeux. Il fit ouvrir la poche a Cody pour voir qu’il c’était mordu la langue.

T’es pas douer bébé …. Vais devoir m’habiller en infirmière si ça continue.

Quand Dylan stresse , soit il parle beaucoup soit il fait de l’humour pourri , pire que celui de Cody. Il le fixa dans les yeux caressent son visage doucement, il retira alors son t-shirt , puis son jean et son boxer avant de s’allonger doucement tout contre Cody , sans aucune arrière penser.

Il voulait juste profiter du bain avec son amant , coller contre lui , le visage sur son épaule , ces bras autour de lui. Dylan ferma les yeux profitent du moment présent. Pour la première fois depuis longtemps il avait arrêté de parler , il avait juste sa main poser sur le torse de Cody , sa tête sur l’épaule avec son visage cacher dans son cou, respirent son odeur tout en s’endorment un peu sur le coup.

Il était tellement bien là , dans un bain chaud , nue avec l’homme qui aime et qui l’a accepter. Avec qui il a couché bourrer , mais qui a fini par lui avouer qui il était. Le reste n’avait plus aucun importance. Cody avait changer de parfum , oui et alors, ça arrive aussi a Dylan de changer , il en a 3 différents et selon ces humeurs.

Quant à la gourmette, Cody avait surement peur de la perdre , après tout c’est celle de son père , et Dylan peu comprendre . D’ailleurs il avait lui aussi peur de la perdre à présent. Il allait surement la mettre dans une boite à bijoux , ou une boite a montré dans la chambre.

En tout cas pour le moment il n’avait pas envie de penser à tout ça , a tous ces problème qui n’arrête pas de venir en boucle , il voulait juste être heureux et amoureux avec son CAC …. Rien que de pensait a ces initiales, Dylan se mit à sourire bêtement relèvent le regarde vers Cody pour l’embrasser tendrement , lui remettent la serviette sur les yeux .

Repose toi bébé t’en a besoin. Je bouge pas de là je reste avec toi .

Enfin si il bougea un peu de temps en temps pour vidé la baignoire et remettre de l’eau chaude. Il s’amusa d’ailleurs à passer sa main doucement sur le torse de Cody , touchent parfois son membre au repos. C’était d’ailleurs étrange de le voir à sa taille normal. Pas vexant mais étrange car Cody est souvent exciter avec un Dylan nue.

Mais là le pauvre devait être épuiser et mal au point , puis Dylan ne voulait pas l’épuiser encore plus , et se moment câlin et tendre était si agréable il ne voulait le briser pour rien au monde. Il s’approcha juste ces lèvres de l’oreille de Cody .

Je t’aime Cody ….

Puis il joua avec le lobe de son oreille avant de le laisser se reposer encore pour s’endormir lui-même dans l’eau chaude .

Code by Silver Lungs

Dylan O'Brien

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Dylan O'Brien
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre : I Fight To Keep You (PV Dylan) 2rw0qd2
I Fight To Keep You (PV Dylan) Tumblr_nmlgs1nFJk1shxqh0o8_250


I Fight To Keep You (PV Dylan) 1475576022-cody-dylan3
I Fight To Keep You (PV Dylan) 1466796833-cody-dylan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Fight To Keep You (PV Dylan)    I Fight To Keep You (PV Dylan) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:15
Dylan & Cody

       

Il m'aime, encore un mensonge, un si gros mensonge qu'il pense y croire. J'ai créé cette situation, je suis un monstre, j'ai manipuler la personne a qui je tiens le plus au monde, pourquoi suis-je une horrible personne comme sa ? Pourquoi dois-je subir mes conneries qui auront pour conséquence ma perte. Je ressert un peux plus mes dents entaillant le muscle de ma langue, je sens ce goût métallique envahir ma bouche, mais je ne lâche pas. Je commence a tremblé, je ne sais pas pourquoi. J'ai une sorte d’angoisse qui monte en moi, qui commence a me ronger tout doucement, ces moments de bonheurs qui ne sont pas réel, cette vie qui n'est qu'une illusion parfaite, que j'ai organisé et bâti sur un tas de mensonges qui vont m'éclater en pleine figure. J'agrippe un peu plus le corps que je tiens entre mes mains sans intention de le blesser, je veux juste le garder au prés de moi, pour moi. Il me prodigué des gestes rassurant, mais je sentais comme la traîtrise, je ne sais pas se qui m'arrive, je ne me sens pas dans mon état normal, j'ai peur de lui faire du mal, mais en même temps j'en ai envie. Il m'embrasse dans un premier temps je ne répond pas vraiment a son baiser, puis je m'abandonne dans sa passion qui me dévore, il va me tuer, j'ai envie de pleuré, mais les larmes ne coules plus sur mes joues, j'ouvre les yeux tendis que lui retire ces douces lèvres des miennes, plutôt subitement. Je le fixais comme vide de toutes émotions, je cherchais a lire en lui, étrangement je ne voyais pas se que je voulais y trouver, il semblait toujours si innocent, si parfait. Tel un pantin, quand il a passer ces doigts sur mes lèvres, j'ai ouvert la bouche. C'est donc le goût du sang qui l'avait tant rebouté, pourtant il fait parti intégrante de moi, j'ai cette saveur, celle du diable qui coule dans mes veines, comme un poison, j'en suis remplis.

Je lui offre un pauvre sourire quand il me parle de devenir mon infirmière, avec un petit grognement qui ne ressemblait a rien, mais c'était déjà mieux que rien. Il c'est mis nu et j'ai fermer les yeux tout en le remettant correctement sur mon torse, pour le moment il était à moi. Je fixais le plafond ressassant mes actes, quand Dylan sera au courant il me détestera j'en était maintenant certain, mais es-ce que je regrettais se que j'avais fait ? Absolument pas, pas un seul instant, même maintenant je ne regrette d'avoir monter se plan pour l'avoir au prés de moi. Je me coupais dans mes pensées quand je vis le sourire sur le visage de cet idiot, mais pourquoi il sourit ? Il m'embrasse si tendrement que j'ai l'impression de fondre et me remet le linge humide sur la tête. Je fronce les sourcils, y a deux secondes il pleurait et la il sourit bêtement alors que je n'ai même rien dit ou fait pour prouver mon innocence dans cette histoire de gourmette ou de parfum …

« Je t'aime »

Il était tellement sincère, si innocent. Il fut prononcer du bout de mes lèvres et dans un sons presque sourd, mais c'est avec le plus de bonnes volontés que je le lui avait dis. J'étais comme nu pour le première fois, sentimentalement et ça fait étrange. Je m'étais alors endormi sans vraiment comprendre, sans rêve, juste de quoi me reposé avec sa présence. Je fus réveil pour ces mots et ces lèvres sur mon oreille. Puis je senti son corps se ramollir sur le miens, il venait de s'endormir, j'ai alors retiré le linge de mes yeux pour graver son corps dans ma mémoire, car je sais que bientôt je ne pourrais pas avoir se plaisir, Tyler me le volera, il le veut tellement. Mais pourquoi maintenant ?! Il a attendu quatre ans et d'un coup il ouvre les yeux sa me rend si électrique que je n'arrive plus a me rendormir. La douleur est plus intense dans mon corps, il faut que je bouge. C'est comme cela que j'entrepris le périple de sortir de la baignoire sans réveiller Dylan. Je fis du mieux que je le pouvais, serrant les dents quand la douleur me déchiré le corps de part en part et évitant de noyer mon bien aimé. Je réussis cette exploit et ai porter ma princesse jusque notre lit où il serait beaucoup mieux pour dormir. Je l'ai poser délicatement, pris les habits qu'il m'avait préparé, pour ne mettre que la chemise et encore sans la fermé, puis je suis retourner nettoyer la salle de bain rapidement et sans efforts. Devant le miroir j’observai ma carcasse, je n'étais pas beau a voir, extérieurement tout autant qu’intérieurement. J'ai glissé sur le sol de la salle d'eau pour m’étaler de tout mon long, repensant a tout, aux regrets que je devrais avoir mais qui ne sont pas présent et a mes actes répugnants qui ne hanterons jamais dans mes songes. Je suis rester ainsi sur ce sol aussi froid que mon cœur, pendant je ne sais combien de temps avant de me redresser difficilement et revenir dans la chambre où il dormait toujours. Dois-je partir maintenant ? Réduire a néant tout les efforts que j'ai fais jusque présent ? Non. Je resterais et je me battrais pour lui. Je m'installe dans le fauteuil prés du lit et le fixe il bouge un peu, je tente de le réveiller doucement avec ma voix.

« Dylan … Hé babe il faut que tu te réveil. »

Je l'ai bien entendu mis sous la couette pour ne pas qu'il prenne froid dans sa tenue d'Adam.

« Si tu ne te réveil pas tu ne pourras jamais faire le moulage que tu voulais de mon corps »


(c) khάη

Cody A. Christian

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Requins
Cody A. Christian
Requins
✔ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
✔ MESSAGES : 263
✔ AGE : 29
✔ CREDIT : EBONY merci mon dydy d'amour pour se beau vava ^^
Libre : Tu crois vraiment qu'une personne peut changer en un simple regard, en une simple rencontre ? Non. Elle reste pourrie jusqu'à l'os, tant qu'elle à choisi sa destinée. Bon ou mauvais, on es tous dans l'obligation de choisir de quel côté ont est.
I Fight To Keep You (PV Dylan) Tumblr_nyl5tvz7O31rd9an5o5_r1_400
I Fight To Keep You (PV Dylan) Tumblr_o3hbiiXdVd1tkjaouo1_400
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Fight To Keep You (PV Dylan)    I Fight To Keep You (PV Dylan) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:42
Feat Dylan & Cody
I Fight To Keep You




Code by Silver Lungs

Dylan O'Brien

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Dylan O'Brien
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre : I Fight To Keep You (PV Dylan) 2rw0qd2
I Fight To Keep You (PV Dylan) Tumblr_nmlgs1nFJk1shxqh0o8_250


I Fight To Keep You (PV Dylan) 1475576022-cody-dylan3
I Fight To Keep You (PV Dylan) 1466796833-cody-dylan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Fight To Keep You (PV Dylan)    I Fight To Keep You (PV Dylan) I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:49
Dylan & Cody

       

Son sommeil semblait troublé et c'était de ma faute, je suis la cause de ces cauchemars, je suis maintenant le monstres qui ruine ces nuits, j'en suis certain. Il s'agiter tellement que posé dans le fauteuil je tentais de le réveiller délicatement pour le faire sortir de sa torture délicatement et sans être brusque, j'aurais voulut me collé a lui, mais j'avais peur d’aggravé la situation, qui ne tourne pas en ma faveur. Il avait la tête a l'opposé de moi, mes ces yeux ne me trompent pas,quand il c'est assit surpris par mes mots, je voyais la trace de ces larmes sur ces joues, je voudrais tellement les effacer et revenir en arrière pour le laisser vivre heureux comme il l'entend sans moi, je me sans comme si j'étais finalement devenu un boulet qu'il traîne. Je secoue un peu la tête pour reprendre mes esprits. Ben entendu il s’inquiète encore pour moi, pourtant il ne devrais pas, je ne mérite pas tout cela.

« T'occupe je suis pas en sucre va chercher se que tu as besoin je t'attends »

J'ai sourit affichant un sourire de spectacle qui trompe tout le monde, celui d'acteur qui fait qu'il semble si sincère. Il parti alors comme une furie dans la salle de bain, ceci lui tenais tellement a cœur d'avoir un bout en plastic de moi ? Dois-je lui accordé alors qu'il va vouloir le faire fondre quand il sera la vérité. Es-ce que cela lui causera de la peine plus tard quand il le verra dans son tiroir ? Mais actuellement cela semble lui faire si plaisir, avec tout se que je viens de lui faire enduré, je me laisserais faire pour lui, pour le revoir excité et souriant. Innocent et enfantin comme il est, je ne veut pas qu'il se préoccupe de moi. Il est quand même revenue avec un cachet, pourtant je voulais qu'elle reste, qu'il me fasse sentir ma trahison. Mais il faut croire que je n'avais pas mon mot a dire là dessus. Il m'embrasse en bouchant le nez, je ne peux pas le repoussé et je suis donc obligé d'avaler se qu'il me donne. Malheureusement la douleur qui me fait le plus mal est celle que je ressent à l’intérieur et non celle provoqué par les coups physique.

« Tricheur »

Je tousse un petit peu alors que je lui dis cela. J'ai pencher la tête quand il est aller chercher le cloner dans son tiroir alors que de celui-ci dépassé un magnifique string rouge.

« Jolie la dentelle, tu me l'avais jamais montré celui-là »

Se tient rouge sur ces joues et ces expressions. Il semble si pure. Il se mit à terre pour lire ce qu'il y avait écrit, je n'ai pas bouger, je ne le pouvais pas vraiment en vérité. Il fit quelques allé retour et je l'observé silencieusement faire. Il semblait si concentré que s'en était comique.

« Mais oui t'en fais pas, puis tu ne me ferais pas de mal pas vrai ? »

J'aurais eut envie de rajouter contrairement a moi, toi tu ne pourrais pas me blesser alors que tu m'aime, enfin que tu pense m'aimer. Mais je n'ai rien dit, lâche comme je suis. J'ai écarter les jambes, pour prendre le plaisir qu'il s'appliquait a me donné. Il s'appliquait tant, je ne prenais pas vraiment de plaisir, mais mon sexe ne pouvais que se tendre à ces appels. Il plaça tout se qu'il lui fallait sur moi et il sourit fièrement, je lui renvoya un petit sourire. Il me fit tenir le tube sur ma queue pendant que lui est parti tiré sa petite boite en carton de sous le lit.

« Dylan … Tu n'es pas obligé »

Il me tendis la télécommande de ces jouets, si mon esprits avait était parmi nous il en serait sûrement ravi de pouvoir jouer ainsi avec son corps, de pouvoir torturé son plaisir. Mais je voyais se sentiment de honte dans ces yeux et je voyais la scène d'un autre angle, suis-je si pervers que sa ? Pourtant cette vue me donne tant envie de lui, je serre les dents en l'observant il se donne tant de mal et moi je ne fais jamais rien. On dirais que je suis un idiot qui est perverti une âme si innocente. Mais je veux pas lui montrais le trouble qui m'habite.

« Tu sais que tu es beau ainsi exposé, j'aurais envie de te dévoré tout entier, tu as dis 30 min mais si tu continue je n'en tiendrais pas une de plus, je te veux »

Je lance un sourire luxurieux a ma proie. Je l'observait tantôt dans le miroir tantôt son corps ruisselant de désir, je réglais la télécommande suivent ces mouvements. Je voulais qu'il soit au septième ciel, bien que pour moi, c'était plutôt une immense torture.

« J'aimerais te toucher, faire glissé mes mains sur ton corps, prendre en mains ton sexe et lécher ta peau, venir embrasser ton cou, mordre ton oreille … Si tu savait comme tu es beau, regarde toi dans le miroir et n'es pas honte de ton corps, assume toi comme tu es Dylan O'brien »


(c) khάη

Cody A. Christian

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Requins
Cody A. Christian
Requins
✔ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
✔ MESSAGES : 263
✔ AGE : 29
✔ CREDIT : EBONY merci mon dydy d'amour pour se beau vava ^^
Libre : Tu crois vraiment qu'une personne peut changer en un simple regard, en une simple rencontre ? Non. Elle reste pourrie jusqu'à l'os, tant qu'elle à choisi sa destinée. Bon ou mauvais, on es tous dans l'obligation de choisir de quel côté ont est.
I Fight To Keep You (PV Dylan) Tumblr_nyl5tvz7O31rd9an5o5_r1_400
I Fight To Keep You (PV Dylan) Tumblr_o3hbiiXdVd1tkjaouo1_400
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Fight To Keep You (PV Dylan)    I Fight To Keep You (PV Dylan) I_icon_minitimeMer 7 Sep - 18:24
Feat Dylan & Cody
I Fight To Keep You




Code by Silver Lungs

Dylan O'Brien

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Dylan O'Brien
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre : I Fight To Keep You (PV Dylan) 2rw0qd2
I Fight To Keep You (PV Dylan) Tumblr_nmlgs1nFJk1shxqh0o8_250


I Fight To Keep You (PV Dylan) 1475576022-cody-dylan3
I Fight To Keep You (PV Dylan) 1466796833-cody-dylan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Fight To Keep You (PV Dylan)    I Fight To Keep You (PV Dylan) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:21
Dylan & Cody

       

Les cachets ? Il met mes paroles sous le coups de drogues douce ? Pourquoi es-ce qu'il ne se méfie pas plus de moi ? Ne voit-il pas la noirceur qui m'entoure, ne ressent-il pas la froideur qui emprisonne mon cœur, le danger qui rôde autour de mon âme ? Face a son ignorance, je n'ai rien dit, je me suis contenté de sourire, un faux sourire comme tous ceux qui sont sur mon visage depuis que je suis naît, l'un de ceux qui veulent dire, ne t'en fait pas je ne vais pas te prendre ton innocence maintenant. Mais ce n'étais pas le moment pour ces idées noirs, non, le démon qui est en moi se régalé de la vue qu'il lui était offerte, bien que frustré par mon incapacité à torturé se petit ange si luxurieux devant mes yeux remplis de désirs malsains.

Dylan, retira son engin de torture de sur mon sexe tendu. Soulagement, bien que cela m'avait fait mal quand il me l'avait retiré pour autant je n'ai rien dit, excité par se qu'il faisait et par ces intentions si pure, je me suis laisser faire serrant le poing gauche et gardant une expression jovial pour lui. Il ne faut pas qu'il sache que la douleur bien que atténué par le cachet reste tout de même présente et rester aussi dure me demande de la concentration, bien que sont corps suffise amplement pour que le sang afflue vers cette partie basse de mon anatomie. Alors qu'il me disait que je n'avais pas besoins d'attendre plus il se lança dans une pipe d'enfer, il me pris même complètement a l’intérieur de sa bouche de quoi me faire perdre le cours de mes pensé, de quoi me faire oublier tout le reste, sentir mon sexe toucher le fond de sa gorge était un moment si exquis, que si je ne savais pas me retenir j'aurais immédiatement jouis. Mon petit acteur porno à moi. Il me tortura un petit moment avec sa langue et ces dents, me faisant gémir, alors que j'accrochais avec mes mains ces cheveux, les maltraitants au rythme de sa bouche sur mon sexe, l'enfonçant parfois un peu plus sans le brusqué.

« Je devrais te remercier de ne pas savoir lire une notice ... »

Je dis cela de façon malicieuse. Alors qu'il retira l'objet de son superbe postérieur , de dos je lui agripper les hanches alors qu'il glissait si lentement sur mon membre, l'aspirant dans cette chaleur qui m'était si familière, me faisant grogner de désir tendis qu'il était si lent et doux avec moi, je voulais que sa aille plus vite, que se soit plus intense, mais pour le moment je lui laisser le contrôle. J'étais tout exciter par ce qu'il me faisait, cela me rendait transpirant de sexe, haletant de plaisir sur sa torture douce et si diabolique. Il prit ma main pour la poser sur son membre que j'avais délaisser, c'est au rythme qu'il m’imposai de la sienne que  j'ai commencer a le toucher. Il avait raison c'était plus intense. La raison, était que je lui laisser le contrôle de ces mouvements et des miens, je le libérais légèrement de mon emprise de maniaque, sans pour autant que cela ne me déstabilise plus, pourtant je n'avais jamais fais se genre de chose avant lui. Puis ces lèvres si brûlantes qui venaient consumé ma peau, cela me brûlait d'un désir si ardent que je ne pouvait m’empêcher de les dévoré a chaque fois qu'elles passaient sur les miennes.

« Je ne veux que toi, je n'ai toujours voulu que toi Dylan »

J'avais dit cette phrase avec tant de vérité et de désirs qu'elle était murmuré comme le diable peux la soufflé à l'une de ces victimes qu'il torture sous le feux ardant des ces flammes de l'enfer. Mais n'en pouvant plus, j'ai embrassé son cou, lécher la base de épaule jusque son oreille, reprenant le pouvoir que j'avais sur son corps, je voulais qu'il jouisse et je voulais jouir moi aussi, bien que douleur et luxure se mélange, plus rien n'avait d'importance que lui en cet instant.

« Lève toi »

C'était un ordre, franc et ferme dit d'une voix dominatrice. J'ai retiré tout ces jouets de nos corps, nous n'avions pas besoins de ces choses, inutile, futile. Il jouira par ma puissance, il jouira non par de l’artificiel, mais bien par du naturel. Je l'ai pousser doucement sur le sol le remettant à quatre patte devant moi, j'ai accroché ces cheveux pour qu'il tourne la tête vers moi, je l'ai alors embrasser avec tant de passions et de désir, j'ai fait glissé ma langue a la recherche de la sienne, je le voulais, comme si j'allais le dévoré, j'ai mis fin a se baiser a bout de souffle.

« Je vais te faire miens, maintenant et tu me regardera dans se miroir, j'ai pointé l'objet sur notre gauche, je veux que tu rejette toute cette honte que tu ressent alors que moi je te désir tant,oublie ta timidité juste pour cette nuit et toutes les autres que nous passerons ensemble »

Je fixais son regard dans le miroir. Je me suis mordu la lèvre pour ne pas jouir immédiatement a cette vue et je me suis alors mis a le prendre sauvagement, faisant claqué mon corps contre le siens. Dans la pièce ne résonnait que le bruit de nos deux corps avide l'un de l'autre. Je murmuré son prénom, j'ai glissé mon corps sur son dos pour que mes lèvres puissent torturé la peau de son cou et que mon bras agrippe son corps et que ma main droite puisse jouet avec son membre tandis que le bras gauche était au sol pour me maintenir en équilibre et ne pas l'écraser. Je n'ai pas tenue très longtemps, mais il faut dire qu'il m'avait déjà bien excité. J'ai jouis dans un dernier coups de reins au fond de sa chaleur qui n'appelait qu'à m'aspirée dans son corps. Je suis resté quelques instant attendant qu'il en finisse a son tour. J'étais épuisé, à bout. J'ai relâcher ma prise sur son corps, et me suis écroulé a côté de lui.

« Putain Dylan… Si tu savais comme tu me rend barge avec tes conneries... »

Je souriais, sincèrement, il venait de me faire tout oublier, je suis redevenu le petit ange, bien que la réalité m'avait aussitôt rattraper, il est mon petit moment de paradis dans cette enfer. J'ai tendue ma main pour prendre la sienne et le serré contre mon torse, prêt de mon cœur.


« Ne doute jamais de l'amour que je te porte mon cœur t'appartient depuis la première fois que je t'ai vue, tu l'as pris en otage et tu le tiens comme prisonnier, ne le maltraite pas je t'en pris. »

Ne fait pas comme moi, ne brise pas les autres, comme je peux le faire avec toi. Déteste toi, mais crois en mon amour, voila se que j'aurais du ajouter a mon petit discours, mais ce n'étais pas le moment, tant qu'il ne sait rien je garderais le secret de notre rencontre amoureuse. Je l'enterrerais au fond d'un trou et j’espère que Tyler n'arrivera jamais à mettre la main dessus … J'ai serrais les dents et fermé les yeux pour reprendre une respiration plus lente et moins saccadé. Pourtant, j'avais un visage un peu plus détendu car je sentais son cœur battre a coté du miens, il m'apaise. Mon dieu que je l'aime.

(c) khάη

Cody A. Christian

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Requins
Cody A. Christian
Requins
✔ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
✔ MESSAGES : 263
✔ AGE : 29
✔ CREDIT : EBONY merci mon dydy d'amour pour se beau vava ^^
Libre : Tu crois vraiment qu'une personne peut changer en un simple regard, en une simple rencontre ? Non. Elle reste pourrie jusqu'à l'os, tant qu'elle à choisi sa destinée. Bon ou mauvais, on es tous dans l'obligation de choisir de quel côté ont est.
I Fight To Keep You (PV Dylan) Tumblr_nyl5tvz7O31rd9an5o5_r1_400
I Fight To Keep You (PV Dylan) Tumblr_o3hbiiXdVd1tkjaouo1_400
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Fight To Keep You (PV Dylan)    I Fight To Keep You (PV Dylan) I_icon_minitimeSam 10 Sep - 15:56
Feat Dylan & Cody
I Fight To Keep You



Code by Silver Lungs

Dylan O'Brien

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Dylan O'Brien
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre : I Fight To Keep You (PV Dylan) 2rw0qd2
I Fight To Keep You (PV Dylan) Tumblr_nmlgs1nFJk1shxqh0o8_250


I Fight To Keep You (PV Dylan) 1475576022-cody-dylan3
I Fight To Keep You (PV Dylan) 1466796833-cody-dylan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Fight To Keep You (PV Dylan)    I Fight To Keep You (PV Dylan) I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:03
Dylan & Cody

       

Ces lèvres sur les miennes c'est toujours une bénédiction pour moi, mais en même temps j'ai un sentiment de culpabilité qui me ronge doucement de l'intérieur, vais-je surmonter cette épreuve ? Quand il est prés de moi je me dis que oui, je vais passé au dessus de ces sentiments qui noircisse mon âme et que je rejoindrais son paradis.

« J 'avoue, je profitais de ton corps pendant ces scènes, c’était pour faire plus vrai. »

Un sourire narquois se dessine sur mon visage alors que je pose l'une de mes mains dans ces cheveux pour les caresser doucement.

« Peut-être parce que je suis plus timide que tu ne le pense »

Ou que j'attendais simplement une excellente raison pour me lancer enfin et avoir du courage, puis il m'as fallut du temps pour que je réfléchisse a mon plan d'attaque aussi … Tyler avais pris les devants, mais je l'ai coiffer au poteau, j'en suis très fière. Je suis et je resterais le meilleur à ce petit jeu entre nous.

« Tu es si adorable »

C'est dis avec un ton taquin, car je prend soins de lui, mais je n'entend pas vraiment en retour, sauf peut être qu'il reste au prés de moi, qu'il ne me laisse pas seul, qu'il me tienne compagnie, qu'il comble le trou dans mon cœur sans pour autant qu'il ne se sente redevable de se que je lui donne, car je l'aime. J’entends son cœur battre alors qu'il pose sa tête prés de la mienne attrapant sa main dans la mienne comme pour le maintenir alors qu'il m'accroche de son autre bras, je ne veux pas bouger je voudrais que cet instant se fige ainsi.

« Tu es ma petite chienne à moi, normal »

Je dis cela en rigolant m'ajoutant à son rire alors qu'il revient déposer ces lèvre sur les miennes, puis il les remontent jusque mon oreilles je grogne un peu remontant une jambe sur lui comme pour le garder contre moi, prisonnier encore et pour toujours.

« Voyeur et pervers ? Pourtant tu n'as fait que regarder deux corps en parfaite harmonie, je ne vois pas le problème, puis arrête d'avoir honte je suis pas si moche que sa »

Dis-je comme si j'étais vexé par ces mots. C'est vrai que sa honte peut porter a confusion, car je ne la comprend pas vraiment, il regarde bien du porno, c'est la même chose après tout si on y pense, jusque là se ne sont pas deux inconnus qu'il matte. Puis je senti de nouveau son membre contre ma cuisse, la situation actuelle m'avait vidé de toute mes forces, limite je ne savais même pas si je pourrais me tenir sur mes deux jambes, alors comment lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'il réagisse autant a se que je lui avait demander.

« La prochaine fois je filmerais si ce n'est que cela ton problème petit pervers »

Je souris alors qu'il se remit contre moi avec son petit soucis.

« Bébé, va falloir que tu calme tes chaleurs ton mâle et actuellement hors service, sinon tu t'occupe de toi tout seul a mon grand désespoir. »

Bien oui, faut me comprendre, j'aime a le satisfaire, tout le temps n'importe où, mais malgré les cachets qu'il ma fait avaler j'ai mal partout et la fatigue me prend dans ces bras pour me bercer. J'embrasse son front et le ressert contre moi comme pour le protégé du monde extérieur.

« Promis, quand je serais remis je m'occupe de toi, mais la je peux vraiment pas »

Pour que je dise cela ,c'est que j'allais vraiment mal même si je faisais rien paraître. Mais il me connaît alors il sait.

(c) khάη



A lire:
Cody A. Christian

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Requins
Cody A. Christian
Requins
✔ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
✔ MESSAGES : 263
✔ AGE : 29
✔ CREDIT : EBONY merci mon dydy d'amour pour se beau vava ^^
Libre : Tu crois vraiment qu'une personne peut changer en un simple regard, en une simple rencontre ? Non. Elle reste pourrie jusqu'à l'os, tant qu'elle à choisi sa destinée. Bon ou mauvais, on es tous dans l'obligation de choisir de quel côté ont est.
I Fight To Keep You (PV Dylan) Tumblr_nyl5tvz7O31rd9an5o5_r1_400
I Fight To Keep You (PV Dylan) Tumblr_o3hbiiXdVd1tkjaouo1_400
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Fight To Keep You (PV Dylan)    I Fight To Keep You (PV Dylan) I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:34
Feat Dylan & Cody
I Fight To Keep You


Dylan le regarda quand Cody avoua qu’il profite de Dylan, ce dernier se redressa pour fixer Cody dans les yeux avec le sourire.

Ouai plus vrai… Prends-moi pour un jambon, à cause de toi, j’avais des scènes ou j’avais un début de problème, c’était pas top. Toi timide…. Ça ne colle pas trop avec l’image que tu donnes de toi, même en privé.

Dylan se laissa alors caresser les cheveux avant de sourire pour venir l’embrasser encore tendrement en restant tout contre Cody qui était vraiment tout chaud pour le coup. À sa petite phrase, Dylan se mit à rougir encore une fois, ça lui faisait toujours aussi bizarre les compliments. Et pourtant, Cody était généreux de se coter là. Mais Dylan arrivé pas à le croire, il se cacha d’ailleurs dans le cou de Cody.

Dylan eut alors une grimace quand Cody le traita de chienne et il le mordit gentiment dans le cou au passage avant de se redresser pour le fixer dans les yeux en se lèchent les lèvres.

Et pourtant, c’est toi qui remues le plus la queue….

Dylan lui tira la langue venant l’embrasser encore une fois tendrement. Il resta honteux à fixer son amant caressant doucement le visage de ce dernier du bout des doigts remettant des mèches de cheveux en place.

Tu n’es pas moche du tout, t’es même carrément canon… Et ce n'est pas de toi que j’ai honte, mais de moi… De… De ce que je fais, je ne suis pas aussi sûr de moi que toi, tu l’es de toi-même, j’ai pas cette assurance, tu vois.

Dylan se mordit la lèvre quand Cody parla de film, et malheureusement l’esprit pervers de Dylan avait commencer à lui fournir des images de la vidéo possible, du point de vue de Cody et donc de son membre qui pourrait aller et venir en Dylan, une vision que Dylan n’aura jamais à vrai dire et rien que l’idée…. Il bandait à nouveau.

Dylan fut très surpris des paroles de Cody, il était rare vois… Jamais qu’il refuse du sexe, ça montrer à quel point il n'était cassé pas son petit accident. D’ailleurs, Dylan ne savait toujours pas ce qui s’était passé mais vu l’état de Cody ce n'était pas la peine de demander.

Il l’embrassa encore avec le sourire. Caressent encore son visage en le fixent dans les yeux ou bien regardent ces lèvres.

Ne t’inquiète pas mon cœur ça a aucun importance… j’ai pas besoin que tu me sautes à chaque fois que moi, j’ai envie ou je suis excité , je veux qu’on le fasse quand on a tout les deux envie, j’ai pas envie que ça devienne une corvée pour toi ou une obligation.

Il l’embrassa encore une fois avant de se redresser, venant prendre le plus doucement possible Cody pour le mettre dans le lit. Quand il veut Dylan peu avoir de la force même s'il ressemble à un crevette parfois. Bref, il le déposa doucement dans le lit comme une princesse l’embrassent sur le front.

Je reviens, je vais chercher de quoi te nettoyer et te rafraichir d’accord.

Dylan partit dans la salle de bain nue et en érection avant de retourner voir Cody avec un gant et une bassine d’eau chaude pour commencer à le laver partout, vraiment partout, sauf les fesses qu’il ne touche jamais. Il faisait attention à chacun de ces mouvements pour ne pas blesser encore plus Cody, nettoyant ces blessures aussi pour remettre de la crème. Il était vraiment concentré sur sa tache. Une fois fini, il alla ranger le tout pour se laver aussi vite fait, laissent la porte de la salle de bain ouverte avant de venir ranger la chambre et leurs bêtises.

Au passage, il fit quand même le clone de Cody, car il faut 24H de séchage par la suite. Une fois tout bien fait, il regarda Cody avant de fermer les rideaux de la chambre pour venir sous la couverture avec lui et se blottir tout doucement contre son radiateur.

Bébé, s’il te plait, me revient plus dans cet état-là. Ça me fait peur et je n'aime pas te voir comme ça, quelle que soit la raison, je veux pas te voir blesser, sauf si c’est du maquillage comme sur le tournage.

Dylan l’embrassa encore une fois tendrement avant de bien se mettre contre Cody la tête sur son torse a écouter son cœur battre avant de commencer à s’endormir doucement contre lui.

Code by Silver Lungs

Dylan O'Brien

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Dylan O'Brien
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre : I Fight To Keep You (PV Dylan) 2rw0qd2
I Fight To Keep You (PV Dylan) Tumblr_nmlgs1nFJk1shxqh0o8_250


I Fight To Keep You (PV Dylan) 1475576022-cody-dylan3
I Fight To Keep You (PV Dylan) 1466796833-cody-dylan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Fight To Keep You (PV Dylan)    I Fight To Keep You (PV Dylan) I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:22
Dylan & Cody

       

« ouais, j'aime la remuer dans ton trou en chaleur »

Je dis cela malicieusement et bien conscient que cela pourrait le choquer, mais la je ne voulais pas vraiment réfléchir a mes mots, a quoi bon, c'est se que je pense au fond, bien que se ne soit pas si cru, mais j'ai toujours du mal a exprimé se que je ressent vraiment alors je déforme la vérité en blessant parfois les gens que j'aime. Il replace l'une de mes mèche, j'aime bien quand il fait ça, bien que je ne sache pas vraiment expliquer pourquoi.

« Ba va falloir que tu te crée cette assurance, car je te promet que sinon tu vas mourir de honte et je ne pourrais le supporter. »


Je l'ai alors embrasser pendant qu'il se mordait le lèvre, sa me donne tellement envie de le faire moi même, de mordiller sa chaire tendre entre mes dents. Bien que mes paroles venait de ravivait son problème. Faut dire qu'il lui en faut peux. Je souriais bêtement à la situation. Bien qu'il me dise que cela n'avait pas d'importance pour lui que je n’assouvisse pas ces désirs sexuel a chaque fois, pour moi, pour ma fierté cela en as, cela prouve que je suis apte a lui faire du bien en toute situation, a je vous avoue que je me prend un pelle en pleine tronche. Il me surprit en se relevant, mais il voulut me relever, je l'ai alors aider comme je pouvais, pour me retrouver de nouveau dans le lit, c'est vrai que c'est plus confortable que le sol. Dylan me surprendra toujours, cette crevette athlétique. Normalement, c'est moi qui devrais l'embrasser sur le front et prendre soins de lui, je me sens minable de ne rien pouvoir faire.

« De toute façon je peux pas aller bien loin et même si je te dis que ce n'est pas la peine tu vas le alors a quoi bon discuter avec un âne »

Je lui tire la langue car j'avais totalement raison. Il commença a prendre soins de moi et je grogner de temps en temps, non, je n'aimais vraiment pas la situation. Définitivement pas, j'ai l'impression d'être un handicapé, mais a mon grand plaisir pour le torturé un peu je balader mes mains sur son corps frôlant de temps en temps son sexe bien droit devant moi. Un sourire malicieux se dessiner sur mon visage alors que lui semblait si sérieux et appliquer. Alors qu'il allait partir j'ai attraper l'une de ces cuisses pour qu'il tombe un peu sur moi, je l'ai alors embrasser pour le remercier et mis une petite claque sur les fesses quand il est reparti a ces activités de ménage, je pense que je me suis un peu assoupit, car j'ai rouvert d'un coup les yeux quand il c'est de nouveau glissé dans le lit sous la couette prés de moi. Par réflexe j'ai refermer mes bras autour de lui pour le prendre tout contre moi.

« Je ne peux pas te faire cette promesse, car je ne suis pas certain moi même de pouvoir la tenir Dylan … Mais pour toi je vais essayer d'éviter ce genre de situation à partir de maintenant, ok ? »

Puis j'ai fermé les yeux écoutant sa respiration se faire plus douce et me suis endormi paisiblement a ces cotés.

(c) khάη

Cody A. Christian

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Requins
Cody A. Christian
Requins
✔ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
✔ MESSAGES : 263
✔ AGE : 29
✔ CREDIT : EBONY merci mon dydy d'amour pour se beau vava ^^
Libre : Tu crois vraiment qu'une personne peut changer en un simple regard, en une simple rencontre ? Non. Elle reste pourrie jusqu'à l'os, tant qu'elle à choisi sa destinée. Bon ou mauvais, on es tous dans l'obligation de choisir de quel côté ont est.
I Fight To Keep You (PV Dylan) Tumblr_nyl5tvz7O31rd9an5o5_r1_400
I Fight To Keep You (PV Dylan) Tumblr_o3hbiiXdVd1tkjaouo1_400
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Fight To Keep You (PV Dylan)    I Fight To Keep You (PV Dylan) I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:52
Feat Dylan & Cody
I Fight To Keep You


Dylan le fixa avec le sourire amuser en lâchent un petit rire.

t’es d’une élégance mon cœur, pour parler de mon cul , je suis choquer …. Mais il aime ça alors on vas pas se plaindre non plus . Et c’est pas si simple d’avoir confiance en soi et d’avoir de l’assurance, mais promis je vais essayer , et je vais pas mourir de honte , j’ai pas envie de te laisser tous seul au mains d’une groupie…

Dylan mit alors Cody au lit avec le sourire avant de l’embrasser tendrement encore une fois .

J’aime prendre soin de toi et pour une fois que je peux faire ce que je veux sans que tu puisse rien faire je vais en profiter .

Dylan était alors concentrer pour soigner et laver Cody , se mettent quand même a sourire de temps en temps sous ces caresse ou bien à gémir aussi parfois quand il touche son membre. Il finit même par lui tomber un peu dessus pour avoir un baiser passionner avant de lâcher un gémissement a la claque qu’il venait d’avoir sur le cul.

Dylan fini alors de tout ranger venant se blottir contre son homme l’écoutent lui promettre a moitié de ne plus se retrouver dans cette état-là . Il se mit à sourire l’embrassent pour le remercier avant de s’endormir tout contre lui en tenant sa main dans la sienne durant tout la sieste qu’ils ont fait.

Dylan fut le premier à se réveiller , il sortit d’ailleurs doucement du lit sans réveiller Cody , remettent bien la couverture sur lui avant de mettre un boxer pour descendre faire un petit dej comme Cody les aimes et surtout avec tout ce qu’il aime. Il avait besoin de reprendre des force pour se soigner et ça ne lui ferais pas de mal en plus de manger un peu .

Un fois tout près Dylan posa le tout sur un plateau avant de monter dans la chambre le posent sur le sol pour le moment et ainsi éviter de tout renverser si Cody se réveille brutalement . D’ailleurs Dylan se remit dans le lit doucement attirent Cody contre lui pour lui servir d’oreiller , il caressa doucement ces cheveux et son dos du bout des doigts sans un mot ,le laissent se réveiller doucement et comme il le voulait.

Dylan avait aussi pensait à prendre des cachets pour Cody , il allait surement avoir encore mal durent quelque jours, heureusement il n’avait aucun tournage pour le moment, et Dylan était aussi en repos à cause de sa chute sur le tournage du film. Mais bon ça c’était moins important.

Il regarda alors Cody se réveiller doucement , caressent encore ces cheveux . Dylan se pencha alors doucement vers lui pour l’embrasser sur la tempe avec douceur , venant ensuite descendre ces baisers dans son cou pour venir enfin avoir ces lèvres. C’était un peu compliquer car Cody était sur les cuisses de Dylan , et surtout sur son boxer donc son membre, il devait donc se plier en deux pour l’embrasser.

Je t’es fait à manger mon cœur …. Ça te fera du bien de te remplir l’estomac .

Code by Silver Lungs

Dylan O'Brien

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Dylan O'Brien
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre : I Fight To Keep You (PV Dylan) 2rw0qd2
I Fight To Keep You (PV Dylan) Tumblr_nmlgs1nFJk1shxqh0o8_250


I Fight To Keep You (PV Dylan) 1475576022-cody-dylan3
I Fight To Keep You (PV Dylan) 1466796833-cody-dylan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Fight To Keep You (PV Dylan)    I Fight To Keep You (PV Dylan) I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I Fight To Keep You (PV Dylan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure Time By Dylan
» Il était un fois Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairns Reef :: Cairns :: Trinity Beach :: Logements-
Sauter vers: