Forum célébrité se passant dans la ville de Cairns en Australie
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Tournage complexe (PV Cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tournage complexe (PV Cody)     Tournage complexe (PV Cody) I_icon_minitimeVen 4 Nov - 13:51
Feat Dylan & Cody
Tournage complexe


Le tournage de TW avait donc repris aujourd’hui , et il faut bien avouer que c’est un peu compliquer pour Dylan . Pourquoi ? Car il a rompu avec Cody mais qu’il doivent tourné des scènes ensemble et faire comme si tout aller bien. C’était vraiment compliquer dans la tête de Dylan, il était à la fois amoureux de Tyler mais aussi de Cody , et il n’arriver pas à choisir .

Heureusement entre temps il avait récupère sa voix , mais il avait toujours une bande a la mains à cause du bleu, enfin c’était un peu plus grave que ça vue qu’il a une attèle mais il fait comme si c’était rien , continuent de délirer avec les autres.

Il avait du mal à regarder Cody , non pas parce qu’il était en colère contre lui … mais car il ne savait pas si il allait tenir face à lui , il pourrait craquer facilement et ça il ne voulait pas il avait besoin de réfléchir à la situation. Sur le plateau Dylan arrivait à faire semblent mais il avait quand même des petit perte de contrôle quand il devait jouer face à Cody . Il oublier son texte ou oublier que c’était à lui de parler car il était fixé sur Cody , ce qui donner des truc assez comique pour les autres, surtout quand Dylan s’en rend compte.

Là c’était l’heure d’une petit pose et Dylan se dirigea alors vers les distributeur de bouffe et boissons. Dydy mit alors des pièces , regardent le distributeur en se demandent ce qu’il allait prendre , bougent complètement car il arriver pas à se décider.

Et c’est là qu’il sentit une odeur qui lui donna un grand frissons, le figent sur place pour ne pas bouger. Puis un chaleur dans son dos a quelque centimètre quand même , mais présente . Dylan ferma alors les yeux pour rester calme et essayer de se calmer. Sans se retourner en plus de ca mais il savait parfaitement qui était derrière lui . Il pouvait le reconnaitre entre mille, vue le nombre de fois qu’il a était dans cette position….

Cody….

Il l’avait plus dit dans un murmure qu’autre chose , comme pour se rassurer ou bien mettre un nom de la personne derrière lui . Il ferma alors les yeux doucement sauf que son esprit , en manque, avait divaguer vers autre chose , des souvenir de ce qui arrive quand il est dos a Cody.

D’ailleurs il eut un bouffer de chaleurs rien qu’à ces idées, mais il essaya de se concentrer sur le distributeur pour essayer de choisir quelque chose dedans .

Code by Silver Lungs

Dylan O'Brien

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Dylan O'Brien
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre :  Tournage complexe (PV Cody) 2rw0qd2
 Tournage complexe (PV Cody) Tumblr_nmlgs1nFJk1shxqh0o8_250


 Tournage complexe (PV Cody) 1475576022-cody-dylan3
 Tournage complexe (PV Cody) 1466796833-cody-dylan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournage complexe (PV Cody)     Tournage complexe (PV Cody) I_icon_minitimeVen 18 Nov - 3:08


❝Tournage complexe❞


Dylan & Cody
Une phrase  △
Je n'ai absolument pas la tête a tourner, sur tout avec lui, c'est absolument au dessus de mes forces et le pire c'est qu’il ne fait pas exprès, mais il ne fait rien pour arranger la situation, me fixant avec ces yeux, j'ai envie de plonger mes lèvres sur les siennes quand il me fixe alors qu'il oublie son texte, j'ai envie de le prendre contre moi a chaque fois que je le sens triste, je sais qu'il pense a moi et je devrais faire en sorte qu'il m'oublie, peut être en me comportant comme le pire des connards, je sais si bien le faire après tout c'est un rôle qui me va comme un gant, mais en même temps j'ai envie de le récupéré, de l'avoir de nouveau dans mon lit, j'ai envie d'avoir son sourire pour moi, je veux le retrouver, mais en ais-je vraiment le droit ? Ne devrais-je pas le laisser vivre son histoire parfaite avec son putain de Tyler de merde ? Sa me met tellement en rogne de savoir que c'est se con qui le console … Qu'il ose posé ces mains la où j'ai déjà posé les miennes … Es ce qu'ils l'ont fait ensemble ? Cette question me prend la tête et m'empoisonne, je ne peux pas l'oublier je ne peux pas laisser se sombre crétin sans cervelle gagner se qui me revient, Dylan est a moi, je l'aime plus que je ne pourrais jamais aimer personne d'autre, il est celui pour qui mon cœur bat. La torture du tournage alors que je ne laisse rien transparaître tandis que lui est si troublé se termine. Je suis retarder par Liam qui me pose quelques questions pour notre scène, mais je sais que Dylan est parti s’isolait pour manger une cochonnerie, je le retrouverais. Je fais un faux sourire a Liam et m'éloigne de lui pour retrouver cette silhouette qui hante chacune de mes nuit, celle que je connais sur le bout des doigts, je le reconnaîtrais entre mile. Je me place dans son dos sans rien dire, je le sens déjà frissonné, je sais que je lui fait toujours de l'effet il ne peux pas m'oublier en une semaine, impossible, il m'a dans la peau peut être autant qu'il est dans la mienne. Le voyant hésiter devant sa machine, je fais exprès collant mon torse contre son dos et venant collé mes lèvres contre son oreilles.

- Tu manque de sucre. Dylan.

J'appuie sur l'un des numéro pour lui sortir un truc qu'il adore manger et qui est bien gras. Je m'éloigne un peu de lui pour remettre de l'espace entre nous, je ne peux pas me permettre de le collé de trop, je suis en période de sur-ci, bien que j'aimerais qu'il me choisisse rapidement, mais je respect ces choix, il veux de la distance pour réfléchir, c'est lui qui me la demander. J’attends qu'il se retourne pour pouvoir lui parler.

- Ma présence te dérange tant que cela ? Tu veux que je demande a se que l'on reporte nos scènes a un autre jour ?

Je dors mal, je ne mange presque plus, mais je préfère m’inquiétai pour lui, bien que je sache que Tyler ne manque pas d'être présent dans cette épreuve pour le nourrir ou bien s'occuper de lui quand ça ne va pas, qu'es ce que je le déteste, il me rend malade.

©BESIDETHECROCODILE
Cody A. Christian

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Requins
Cody A. Christian
Requins
✔ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
✔ MESSAGES : 263
✔ AGE : 29
✔ CREDIT : EBONY merci mon dydy d'amour pour se beau vava ^^
Libre : Tu crois vraiment qu'une personne peut changer en un simple regard, en une simple rencontre ? Non. Elle reste pourrie jusqu'à l'os, tant qu'elle à choisi sa destinée. Bon ou mauvais, on es tous dans l'obligation de choisir de quel côté ont est.
 Tournage complexe (PV Cody) Tumblr_nyl5tvz7O31rd9an5o5_r1_400
 Tournage complexe (PV Cody) Tumblr_o3hbiiXdVd1tkjaouo1_400
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournage complexe (PV Cody)     Tournage complexe (PV Cody) I_icon_minitimeVen 18 Nov - 11:36
Feat Dylan & Cody
Tournage complexe


Dylan était toujours devant la machine a hésité entre plusieurs truc en se disant qu’il ne devait pas prendre de cochonnerie qu’il devrais prendre un soda sans sucre ou bien un fruit dans la loge voir un truc du genre , mais quand il sentit la chaleurs dans son dos a quelque centimètre, se parfum aussi, il eut comme un bug , il n’osa plus bouger. Et ça empira quand Cody se colla a lui , des frissons de plaisir et d’excitation était en train de le parcourir …

Et quand Cody lui parla a l’oreille , , Dylan lâcha un petit soupire ou gémissement , voir peut-être un couinement . c’était si intense , ça ne l’avait jamais était autant entre eux. Dylan avala difficilement sa salive , dans sa tête plein d’image se bousculer rapidement , il avait envie de sentir les mains de Cody sur lui a nouveau , ces lèvres dans son cou, sa voix chaude lui dire des chose pas catholique …. De sentir encore son érection contre ces fesses ou bien d’être prix contre la machine la tout suite ….

Mais …. Rien … Dylan suivit juste le bras de Cody qui appuya sur les bouton, son visage toujours aussi près du sien. Il a l’air …. Diffèrent , on aurais dit qu’il avait maigris ou qu’il prenait un peu moins soin de lui . Faut dire aussi que quand Cody vivait avec Dylan , il avait toujours tout préparer pour que Cody prenne soin de lui a tous les niveaux . Il fixa un long moment ces lèvres avec un folle envie de se jeter dessus mais Cody se recula d’un coup au grand d’espoirs de Dylan .

Il se tourna alors vers la machin regardent ce que Cody avant pris. Se penchent en avant pour aller le chercher en frissonnent encore de sentir le bassin de Cody juste derrière lui …. Cette position lui rappeler tellement de chose , il aurais presque envie de sentir les mains de Cody sur lui encore une fois . Pourquoi …. Pourquoi cette idiot lui obéissait alors qu’avait il n’en faisait qu’a sa tête pourquoi là il ne faisait pas ce qu’il avait envie , ce qu’ils avaient envie tous les deux …

Dylan se repris un peu, ramassent la barre de chocolat pour se tourner et faire face à Cody. En regardent sa barre pour l’ouvrir de peur de craquer vue qu’il n’y a plus aucune camera pour le bloquer.

Non c’est pas ça …. J’ai pas envie de retarder le tournage à cause de ça …. C’est … je sais pas …. C’est tellement diffèrent que ça en devient perturbant a vrai dire ….

Dylan approcha alors doucement la grosse barre de chocolat de ces lèvres pour les poser dessus , sucent doucement le bout de chocolat en réfléchissant. C’était la première fois depuis une semaine qu’il se retrouver tous les deux seul en face à face , et il ne savait même pas quoi lui dire .

Il avait envie que Cody réveille chez lui , dans son lit , qui revient l’engueuler quand il mange pas assez , qu’il le prenne contre lui juste par envie… de retrouver ces boxer sale dans la salle de bain car il sait pas viser le panier…. Tout ça lui manquer .

Mais de l’autre côté , Dylan avait l’impression d’être un monstre , il aime deux hommes bien diffèrent et n’arrive pas à choisir, même si certain aurais surement dit de prendre Tyler car il l’aime depuis longtemps … pour Dylan ça n’était pas l’évidence … certes il l’aime depuis longtemps , mais il avait abandonné cette espoirs depuis un moment , depuis la soirée a vrai dire… puis Tyler l’avait quand même abandonner après qu’il est donné sa première fois c’est pas quelque chose de simple à pardonner ….

Et de l’autre côté , il y a Cody , qui lui a fait se sentir important pour quelqu’un et surtout aimer de façon réciproque … en quelque mois Dylan a développer de vrai sentiment pour lui , aussi fort que ceux qu’il avait pour Tyler ….mais Cody lui avait mentir sur leur base de la relation et c’était aussi dure à pardonner ….

Dylan était tellement dans ces penser noir qu’il ne remarqua même pas que les larmes avait commencer à couler le long de ces joues sans qu’il est rien demander. Il s’en rendit compte quand la voix de Cody le sortit de sa réflexion . Il retira la barre de chocolat de ces lèvres pour les lécher car le chocolat avait fondu . croquant le bout en question en fixent Cody , sans se rendre compte pour les larmes .

Il finit par tendre la barre, aux lèvres de Cody , le fixant intensément dans les yeux comme il le faisait avant quand il était fâcher d’apprendre que Cody n’avait pas manger comme il faut .

Ouvre et fait pas chier , je vois parfaitement que t’as pas bien manger depuis plusieurs jours …. T’as les joues creuse plus que d’habitude et t’as plus de maquillage aussi …

Dylan s’approcha un peu plus sans se coller a Cody , posent deux doigts sur les lèvres de ce dernier pour lui faire ouvrir la bouche et glisser doucement la barre de chocolat dedans pour le faire croquer … Dylan regarda la scène avec attention fixent les lèvres de Cody intensément avec l’envie de croquer dedans , surtout avec le chocolat qu’il y a dessus , il avait envie de les lécher. Et sa s’entendit quand il avala sa salive.

Il avait l’impression que le temps venait de s’arrêter ou qu’il passer au ralentit, les yeux et les joues toujours humide à fixer les lèvres de Cody . À se demander pourquoi ça pouvait pas être plus simple . pourquoi Tyler et Cody ne pouvait pas s’entendre pour avoir les deux , c’était pas bien de penser ça c’était égoïste de sa part , mais c’est ce qu’il voulait , avoir les deux dans sa vie et dans son lit , un de chaque côté a le tenir au chaud , a le toucher ….

Et forcement a force de penser à ce genre de truc …. Dylan a une réaction très masculine plus pas , heureusement un peu cachet par le t-shirt et la chemise qu’il a …mais Cody le connait , et il connait son corps par cœur , il sait très bien que son jean ne fait pas ce genre de déformation si Dylan n’a pas d’érection derrière . et il s’en rend même pas compte , aujourd’hui Dylan a vraiment l’esprit ailleurs….

D’ailleurs Dylan n’avait qu’un seul envie sur le coup une seul chose à dire , du moins il en avait envie et il le dit d’ailleurs dans un murmure pas très audible , quoi que Cody a une très bonne audition quand même .

Prend moi ….

Sauf que la Dylan se rendit compte de ce qu’il disait et il se mit à rougir se raclant la gorge comme si de rien était croquant dans la barre pour ne plus dire de bêtise en fuyant un peu le regarde de Cody .

Code by Silver Lungs

Dylan O'Brien

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Dylan O'Brien
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre :  Tournage complexe (PV Cody) 2rw0qd2
 Tournage complexe (PV Cody) Tumblr_nmlgs1nFJk1shxqh0o8_250


 Tournage complexe (PV Cody) 1475576022-cody-dylan3
 Tournage complexe (PV Cody) 1466796833-cody-dylan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournage complexe (PV Cody)     Tournage complexe (PV Cody) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:37


❝Tournage complexe❞


Dylan & Cody
Une phrase  △
Il se penche et je me recul pour respecter ces choix, après tout c'est se que lui veux. Moi j'aimerais le collé a cette machine le retourner et l'embrasser pour lui faire oublier toute ces pensées, pour l'avoir de nouveau rien que pour moi, le garder prés de moi jusque la fin des temps et lui faire oublier son Tyler, mais je ne veux pas le décevoir de nouveau, bien que je remarque les petits frissons qui parcourt son corps, je lui fait toujours autant d'effet ce qui me donne toujours de l'espoir pour nous deux. Il ne me regarde pas et semble fixer son chocolat comme si il allait partir d'un moment a l'autre vers un autre.

- Je peux le faire si je te perturbe, du moins jusqu'à se que tu te sente mieux, car beaucoup se pose des questions, des mauvaises, comme si cela ne serait pas le résultat de ton accident…

Bien que moi même je sache que cela était complètement de ma faute, parfois j'aimerais disparaître, mais je le veux tellement, je l'aime tellement que c'est presque maladif. Il se perdait dans ces pensés et je remarque les larmes qui coulent de ces yeux, venir a cette répétition était une mauvaise idée, j'aurais dut prendre des congés maladie, mais je le connaît il se serait inquiéter et cela aurait donné le même résultat … Mais je ne supporte pas le voir pleuré, cela me fait si mal, je grimace, mais lui fait comme si de rien n'était continuant de manger sa barre au chocolat tout en s'en mettant de partout, un vrai gamin, parfois je me demande qui est le plus âgé de nous deux … Mais il me surprend en me mettant sa barre sous le nez, je hausse un sourcil en le fixant.

-Ne pars pas sur se terrain, car tu es pire que moi Dylan, depuis quand tu n'as pas manger un bon repas ?

Mais c'est qu'il est têtu … Après tout je le connais, il s'approche de moi je le laisse faire le premier pas, mais je ne priverais pas à mon tour. J'ouvre la bouche, léchant le chocolat sur ces doigts avant de croqué lentement un petit bout dans sa barre en le regardant avec un peux de luxure dans les yeux. Je sais qu'il reste un peu de chocolat sur mes lèvres, mais surtout je connaît son corps par cœur et qu'il est entrain d'avoir une érection, c'est ma chance et je n'attend pas pour la saisir. Le petit prend moi ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Je rapproche un peu plus mon corps du siens le bloquant contre le distributeur, je pose mes lèvres sur les siennes j'en avais envie depuis le début, depuis qu'il m'as quitter.

- Tu es sur de se que tu veux ?

Je dis cela contre ces lèvres, léchant les traces de chocolat, alors que mes mains on finit par venir caresser son corps sur ces vêtements, je ne pouvais plus reculé et je n'en avait pas envie, je ne voulais qu'une chose lui, lui faire comprendre a quel point il compte et a quel point je l'aime malgré mes mensonges. Je remet mes lèvres sur les siennes pressent un peu plus mon corps contre le sienne pour le bloqué et le garder contre moi, j'ai peur de le perdre encore.
©BESIDETHECROCODILE
Cody A. Christian

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Requins
Cody A. Christian
Requins
✔ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
✔ MESSAGES : 263
✔ AGE : 29
✔ CREDIT : EBONY merci mon dydy d'amour pour se beau vava ^^
Libre : Tu crois vraiment qu'une personne peut changer en un simple regard, en une simple rencontre ? Non. Elle reste pourrie jusqu'à l'os, tant qu'elle à choisi sa destinée. Bon ou mauvais, on es tous dans l'obligation de choisir de quel côté ont est.
 Tournage complexe (PV Cody) Tumblr_nyl5tvz7O31rd9an5o5_r1_400
 Tournage complexe (PV Cody) Tumblr_o3hbiiXdVd1tkjaouo1_400
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournage complexe (PV Cody)     Tournage complexe (PV Cody) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:07
Feat Dylan & Cody
Tournage complexe




Code by Silver Lungs

Dylan O'Brien

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Dylan O'Brien
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre :  Tournage complexe (PV Cody) 2rw0qd2
 Tournage complexe (PV Cody) Tumblr_nmlgs1nFJk1shxqh0o8_250


 Tournage complexe (PV Cody) 1475576022-cody-dylan3
 Tournage complexe (PV Cody) 1466796833-cody-dylan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournage complexe (PV Cody)     Tournage complexe (PV Cody) I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 5:12


❝Tournage complexe❞


Dylan & Cody
Une phrase  △
Je sais que l'accident n'y est pour rien, je suis le seul fautif de son état c'est se qui me ronge encore, se qui me bouffe, pourquoi ais-je fait cela ? Il allait de toute façon tout découvrir c'était courut d'avance que je lui ferais du mal, je ne sais faire que sa, lui faire du mal, il devrait me détester, me haire, me crié dessus encore, me frapper a sang, je ne mérite que cette réaction venant de lui. Il devrait prendre des objets pour me les jetés a la figure, j'encaisserais. Mais je ne sais pas comment réagir face à son refus de continuer à se battre pour la vie. Oui, ça main, celle qui devrait être actuellement dans un plâtre, c'est de ma faute … Je sers les dents faisant semblant de croire a se qu'il me dit pour ne pas rentré en débat avec lui…. Il me redis que à c'est a cause de mon départ, que je suis le fautif, oui , c'est moi et personne d'autre, comment peut on faire souffrir autant celui que l'on aime ? Je souffre autant que lui, mais sa souffrance m'attaque, je n'arrive même pas a le regarder dans les yeux, j'aimerais m'excuser encore et encore, mais cela ne fonctionne pas. J'aimerais qu'il m'entende, qu'il me dise qu'il me pardonne que je puisse partir en paix et le laisser enfin respiré et vivre comme il le mérite.

Mais au lieu de partir comme mon cerveau le pense, j'écoute mon cœur qui lui a toujours espoir que la situation s'arrange, il veux réparé les morceaux brisé en lui, il souhaite penser ces plaies, c'est pourquoi je me retrouve a l'embrasser contre cette machine au milieu du couloir exposé aux retards des autres, laissant a découvert son refus. Je m'accroche a lui comme a un bout de lumière dans l'obscurité, mes yeux appellent les larmes qui ne viennes pas, je suis a sec, en manque d'eau tellement je l'ai pleuré durant ces derniers jours, j'aimerais dire que mon cœur bats plus vite, qu'il revit de la sentir me serré de nouveau contre lui, sentir ces lèvres qui acceptent les miennes et ces bras serré mon coup, non pas pour m'étrangler comme je l'ai imaginer dans l'un de mes cauchemars, mais bien pour m'encourager. Mais mon rêve parti en fumé quand il me repoussa, il se réveil, il réalise que je suis un monstre, ma respiration s’accélère je ne bouge pas car je ne sais plus quoi faire j'ai peur de m'écrouler si je bouge, vais-je redevenir poussière ?

A mon grand étonnement, il ne pars, tombant même a genoux devant moi, je vous explique pas le bon que viens faire mon cœur quand j'ai sentis ces mains sur la fermeture de mon pantalon, je déglutis difficilement. Il sort mon sexe sans faire tomber mon bas, je pose mes mains sur ces épaules, caressant ces joues avec mes pouces en le regardant, je ne sais pas si je rêve, mais je ne veux pas que cela s'arrête. J'ai l’impression qu'il est encore meilleur qu'il ne la jamais était, mon cœur sort presque de ma poitrine, les mots m'abandonnent, je ne sais plus quoi dire, il n'y a que les larmes qui réussissent encore à couler le long de mes joues creuses, alors qu'il me piquent les yeux, mais je ne les fermerais pas de peur qu'il s'envole. Je me demande encore une fois pourquoi. Bien entendu que je prenais du plaisir, une main fini par se posé contre la machine en face alors que je l'avertissais que j'allais jouir. J'étais a bout de force, puis je me dis que s'il a fait cela c'est pour se débarrassé de moi, alors que je veux juste que l'on discute, non, le sexe ne m’intéresse, peut être qu'il pense que je n'en veux qu'a son cul, il se redresse et je ne lui laisse pas le temps de protester que je l'embrasse et me mettant moi aussi a genoux pour lui prodigué l'une des meilleur fellation que je ne lui ai jamais faite, je m'en fiche que quelqu'un me voie, non, il n'y a que son plaisir et lui qui compte pour le moment. J'avalerais se qu'il me donne et j’espère qu’après cela nous pourrons discuter lui et moi… Je l'aime à en mourir.
©BESIDETHECROCODILE
Cody A. Christian

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Requins
Cody A. Christian
Requins
✔ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
✔ MESSAGES : 263
✔ AGE : 29
✔ CREDIT : EBONY merci mon dydy d'amour pour se beau vava ^^
Libre : Tu crois vraiment qu'une personne peut changer en un simple regard, en une simple rencontre ? Non. Elle reste pourrie jusqu'à l'os, tant qu'elle à choisi sa destinée. Bon ou mauvais, on es tous dans l'obligation de choisir de quel côté ont est.
 Tournage complexe (PV Cody) Tumblr_nyl5tvz7O31rd9an5o5_r1_400
 Tournage complexe (PV Cody) Tumblr_o3hbiiXdVd1tkjaouo1_400
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournage complexe (PV Cody)     Tournage complexe (PV Cody) I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:43
Feat Dylan & Cody
Tournage complexe



Code by Silver Lungs

Dylan O'Brien

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Dylan O'Brien
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre :  Tournage complexe (PV Cody) 2rw0qd2
 Tournage complexe (PV Cody) Tumblr_nmlgs1nFJk1shxqh0o8_250


 Tournage complexe (PV Cody) 1475576022-cody-dylan3
 Tournage complexe (PV Cody) 1466796833-cody-dylan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournage complexe (PV Cody)     Tournage complexe (PV Cody) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:10


❝Tournage complexe❞


Dylan & Cody
Une phrase  △
J'avale se qu'il m'offre sans rechigné, non, je l'ai voulut et je le referais pour lui, rien que pour lui je serais prête a tuer quelqu'un s'il le fallait, il est la personne que j'aime le plus sur cette terre, je suis aveugle sur se qui m'entoure quand il est la, il est ma respiration, mon cœur, ma raison de vivre, je ne sais plus faire sans lui. Ces larmes coules sur ces yeux et je les essuie avec mon pouce, il ne dois pas pleuré, le monstre dans l'histoire c'est moi, tout est de ma faute, j'aurais dû être honnête depuis le début, mais ne serait-il pas aller dans les bras de Tyler pour avoir des explications et ils se seraient arranger tout les deux sur l'oreiller ? Aurais-je était la troisième roue du carrosse ? J'en suis certain …. Je ne l'aurais jamais eut comme il c'est offert a moi, le monstre c'est moi dans l'histoire, mais ce n'est pas se qui me ronge le plus, non je pourrais vivre avec si seulement il ne pensait pas que cela était aussi de sa faute, non cela me tue.

« C'est moi qui suis désoler Dylan, ce n'est pas toi, c'est moi le monstre …. »

Je n'ose pas le prend contre moi, mais le voire pleuré ainsi me brise le corps alors mes bras enveloppe son corps pour le couvrir du reste du monde, pour qu'il échappe a mes erreurs qui le font tant souffrir. Je le relâche et prends sa main dans la mienne. Il me fixe et réussis a se calmé.

« Tu peux m'en vouloir, tu dois m'en vouloir Dylan, Tu n'es pas un monstre, tu avais trop bu, c'est plutôt Tyler qui a profitais de toi a se moment la, tu étais vulnérable et tu l'aimais comme moi je t'aimais. Ne pense pas que personne ne te veux, regarde nous sommes deux en liste officiellement a cette heures, tu n'es pas égoïste de vouloir ce que tu veux, c'est impossible mais pas égoïste, moi j'ai était égoïste te gardant pour moi dans le mensonge que j'ai créé, j'ai étais égoïste de pensé que tu ne découvrirais jamais la vérité que je pourrais t'avoir rien que pour moi, ne pas te partager, t'aimer plus que de raison. Car je ne veux que ton sourire et ta bonne humeurs moi aussi, je ne veux que ton corps en harmonie avec le miens, je veux que tes gestes de tendresse, je ne veux que tes lèvres sur les miennes, je suis un monstre car je veux tout cela alors que je sais que je ne les mérites pas, je ne suis qu'un menteur et un manipulateur, car au début tu le dis toi même tu ne m'aimais pas, je n’ai fait que t'influençais dans se sens, tes sentiments pour moi sont faux Dylan, c'est Tyler que tu aime vraiment, tu devrais m'oublier, mais je ne veux pas que tu m'oublie car l'amour que je te porte n'as pas de limite… »

les larmes coule aussi le long de mes joues, je me sens si faible, mis a nu pour la première fois réellement devant lui, mes sentiments se dévoile, il les connaissaient mais la il lui sont dit de façon cru et honnête, finit le mensonge.

« Sache que je ne souffre pas a cause de toi, mais a cause de mes propre choix, j'aimerais tellement que tu l'oublie, mais comme tu me l'as dit cela fait quatre longues années alors que ton amour pour moi est monté par mes mots depuis si peux de temps, tu devrais le choisir, mais je suis égoïste alors je reste la en travers de votre chemin pour que tu me choisisse moi plutôt que lui, je ne sais pas ce qu'il a que je n'ai pas, je ne sais pas pourquoi lui, je me pose toujours ces questions en boucle, mais je sais que tu souffre et je ne veux pas te voir souffrir, tu es l'amour de ma vie et voir que je t'ai mené dans cette situation me brise ... »

Le plus minable des deux c’était moi et mes larmes couler le long de mes joues alors que je m’efforce de le garder contre moi, peut être pour la dernière fois de ma vie, car je n'ai aucune chance face a cette amour réel qu'il à pour Tyler. Je suis misérable d'avoir rut pouvoir vaincre l'amour, alors que je ne fait que manipulé ces sentiments, je l'ai rendu accros a moi, alors que finalement ce n'est que du physique pour lui, rien n'est vrai, ces sentiments qu'il pense vrai son faux, avec le temps ils disparaîtrons aussi facilement que je les ais crées pour lui.  
©BESIDETHECROCODILE
Cody A. Christian

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Requins
Cody A. Christian
Requins
✔ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
✔ MESSAGES : 263
✔ AGE : 29
✔ CREDIT : EBONY merci mon dydy d'amour pour se beau vava ^^
Libre : Tu crois vraiment qu'une personne peut changer en un simple regard, en une simple rencontre ? Non. Elle reste pourrie jusqu'à l'os, tant qu'elle à choisi sa destinée. Bon ou mauvais, on es tous dans l'obligation de choisir de quel côté ont est.
 Tournage complexe (PV Cody) Tumblr_nyl5tvz7O31rd9an5o5_r1_400
 Tournage complexe (PV Cody) Tumblr_o3hbiiXdVd1tkjaouo1_400
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournage complexe (PV Cody)     Tournage complexe (PV Cody) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:06
Feat Dylan & Cody
Tournage complexe


Dylan releva doucement la tête pour regarder Cody le laissent lui essuyer les larmes avant de se mordre la lèvre.

Dit pas ça c’est pas vrai … tu m’aime et tu me voulais je comprends parfaitement …. J’aurais surement fait la même chose mais différemment peut-être ….

Dylan se laissa prendre dans les bras de Cody , il se blotti d’ailleurs contre lui serrent doucement son t-shirt entre ces doigts. Il respira alors son parfum qui lui avait manquer et qui commencer doucement à disparaitre de la maison c’était surement ça le plus horrible pour Dylan.

Il se détacha à contre cœur regardent Cody en l’écoutant sans l’interrompre prenant doucement sa main dans la sienne . Dylan approcha son autre main de Cody pour essayer à son tour les larmes , l’écoutent toujours avec attention le laissent vider complétement son sac sans l’empêcher .

Un fois fini Dylan attira doucement Cody contre lui , l’installent bien sa tête dans son cou à caresser son dos et sa joue pour le réconforter.

Abruti …. T’es qu’un abruti tu crois à tes propre mensonge et tu m’écoute pas …. C’est vrai au début j’avais pas de sentiment pour toi … que je me suis dit « qu’est que j’y perd en plus il est mignon »…. Mais avec le temps …. J’ai vraiment eu des sentiments , j’ai pas était amoureux tout suite de Tyler , ça a pris du temps aussi …. Et ça a duré 4 ans car il a rien vue et que j’avais trop la trouille de faire quoi que ce soit et de perdre son amitié. Alors que toi tu as pas eu peur de venir me demander …. J’ai des sentiments pour toi , peut-être plus fort que pour Tyler car entre nous il c’est vraiment passé quelque chose .

Dylan continua de câliner Cody en parlent franchement , laissent son sac se vider en douceur.

je sais que de ton point de vue tu dois te dire que c’est juste physique parce qu’on fait que ça …. Mais c’est parce que je sais pas m’exprimer autrement , j’ai jamais eu de relation avec quelqu’un avant toi … et quand on fais l’amour tous les deux , j’ai l’impression de te montrer tous mes sentiments sans avoir besoin de parler , le faite qu’on soit uni qu’on fasse plus qu’un …. J’adore ça si je pouvais je resterais comme ça durant des heures. J’aime quand tu es dans mes bras ou l’inverse , quand tu me regard, me provoque… quand tu me caresse ou m’embrasse j’aime tout ça , pas juste physiquement mais parce que je me sens bien ….

Dylan redressa doucement la tête de Cody pour l’embrasser amoureusement et tendrement , remettent au passage son boxer en place car il commence à avoir froid à rester dehors.

mais j’ai l’impression d’être un monstre , car je vous veux tous les deux ,autant l’un que l’autre . j’ai l’impression de vous tromper mutuellement , de vous détruire et vous blesser , j’aimerais me diviser pour que chacun est son Dylan… de pouvoir profiter de chaque moment avec vous mais ça serait horrible vous êtes aussi jaloux l’un que l’autre en plus et si je vous laisse tous les deux soit vous vous détruise mutuellement ou chacun de son côté et je peux pas laisser faire ça ….

Dylan caressa encore les joues de Cody le fixent dans les yeux sérieusement .

Je t’aime Cody Allen Christian ….. même si tu me crois pas je t’aime …. C’est pour ça que je me sens si mal , et que je suis pas bien de te voir dans cette état la car je t’aime …..

Dylan s’approcha encore une fois de lui pour l’embrasser tendrement , jouent doucement avec sa langue , un vrai baiser passionner pour lui montrer tous ces sentiments dans se baiser , autrement que par le sexe , Dylan allait devoir apprendre à lui prouver autrement mais il ne savait pas encore comment .

En tout cas pour le moment il avait juste envie de profiter des lèvres de Cody , se baiser était vraiment …. Bon il l’essouffler même tellement il mettait tout son énergie dedans , tenant la main de Cody sur son cœur pour lui montrer comment il s’emballe pour un simple baiser, l’autre lui caressent la nuque pour descendre vers le bas du dos et le coller un peu plus a lui avait de reprendre enfin son souffle ….

Tu me dois un barre au chocolat …..

Bah oui l’autre et tomber par terre ….

Code by Silver Lungs

Dylan O'Brien

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Dylan O'Brien
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre :  Tournage complexe (PV Cody) 2rw0qd2
 Tournage complexe (PV Cody) Tumblr_nmlgs1nFJk1shxqh0o8_250


 Tournage complexe (PV Cody) 1475576022-cody-dylan3
 Tournage complexe (PV Cody) 1466796833-cody-dylan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournage complexe (PV Cody)     Tournage complexe (PV Cody) I_icon_minitimeDim 18 Déc - 3:53


❝Tournage complexe❞


Dylan & Cody
Une phrase  △
Il comprend que j'ai fais cela par amour, mais d'où va t-il chercher cela, je ne sais pas si c'est de l'amour je n'arrive pas a distingué se sentiment qui se mêle peut être que je me trompe depuis le début, je ne pense pas car a chaque fois que je le voie mon cœur s’accélère, mes jambes deviennent légère pour m’embarquai prés de lui et mon cerveau disparaît, si cela n'est pas de l'amour c'est alors que je suis un idiot. Il m'a écouter, il écoute toujours, je fais pareil, bien que je ne comprend pas vraiment toutes ce paroles, je ne comprends pas ce qu'il l'emmène a pensait toute ces choses. Il me prend la main et je le garde précieusement dans la mienne, ma vision est trouble, troublé par ces torrent de larmes que je n'arrive pas a stopper, les sanglots coule et je ne peux rien contre. J'ai besoins de lui, il me complète. Il inversa ensuite nos rôle, normalement c'est moi qui le prend contre moi, mis je suis si faible en cette instant que je me laisse faire alors que je cale ma tête dans le creux de son épaule, pourquoi mes larmes ne se stoppent pas, je vais finir par me noyé dans se chagrin qui brise de plus en plus mon cœur que j'avais pourtant si bien protégé avant lui. Ho oui je ne suis qu'un abruti, redis le encore et encore que tes mots sonnent dans mon crâne si vide. Il m'avoue que j'ai créé ces sentiments s'en est finis, mon dernière espoirs s'envole tel une brindille balayer dans une tornade, je garde la face mais je comprend presque plus se qu'il me raconte, j'entends qu'il a des sentiments plus fort pour Tyler que pour moi et je veux partir, mais il continue de parler et je n'arrive pas a lâcher sa main a bris ce contacte entre nous, se liens qui muni a lui je n'arrive pas a me dire que c’est la fin.

Je sais parfaitement qu'il n'y a pas que du physique, mais j'ai tout créé je le sait, il pourras dire tous ce qu'il veux .. J'en resterais persuadé. Ces mots me touche, je voudrais tellement qu'ils soient vrai, j'aimerais tellement que cela ne soit pas de ma création, ais je le sais … Il redresse ma tête, mes yeux sont rouge et mes joues n'ont jamais étaient aussi mouillé par des larmes, il m'embrasse, ce souffle de vie qui fait battre mon cœur, je lui suivrais jusqu'au bout du monde, mais monde, notre monde s'écroule car j'en ai détruit les fondation, je voudrais crié, j'ai besoins, mais je profite de ces lèvres, de cet amour artificiel. Il se braille, j'ai un petit sourire, je fais de même avec des mouvements un peu trop lent. Je passe une main sur mon visage pour l'essuyé un minimum. Il se prend pour un monstre, je veux lui hurlais que c'est faux, mais j'ai peur de repartir dans une crise de larmes alors je me contente de secouer la tête de gauche à droite comme pour exprimer mon désaccord. Je fixe sa main qui revient sur ma joue, cette chaleur si humaine et mes yeux sont attiraient pars les siens. Il me dit qu'il m'aime c'est se qui m’achève un peu plus, se qui me rend encore plus inhumain dans l'action que j'ai créé dans ces sentiments si faux qu'il pense pourtant avoir, c'est comme si l'on m'arrachait le cœur a vif. Il veux me transmettre cela dans un baiser, mais je le ressent cette amour si faux … Si artificiel. Je ne brise pourtant pas ces rêves lui offrant mes sentiments dans se baiser moi aussi autant de passion dans un si petit geste qui nous laisse a bout de souffle tout les deux. Il rapproche ma main dans laquelle je tiens la sienne prés de son cœur qui s'emballe aussi vite que le miens cela semble si vrai. De son autre main je sens tout son parcours dans mon dos pour me coller a lui, je le fixe dans les yeux quand il me demande une nouvelle barre chocolaté, la réalité me frappe de nouveau et je me recule de lui, je dois me battre, mais pas maintenant, je ne peux pas c'est encore trop tôt. Je laisse apparaître l'un de mes sourire d'acteur et lui sort un billet de ma poche et le lui mets dans sa main.

« Le prochaine sera pour moi alors »

Je dis cela d'une voix très enroué alors que je me remets sur mes jambes et lui tend ma main pour qu'il se redresse a son tour. Je ne veux pas le laisser partir, je veux le suivre partout ou il va lui prouver et me prouver que je ne suis pas qu'un monstre et que je l’aime au oui que je l'aime plus que de raison et de façon si dérisoire. .   
©BESIDETHECROCODILE
Cody A. Christian

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Requins
Cody A. Christian
Requins
✔ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
✔ MESSAGES : 263
✔ AGE : 29
✔ CREDIT : EBONY merci mon dydy d'amour pour se beau vava ^^
Libre : Tu crois vraiment qu'une personne peut changer en un simple regard, en une simple rencontre ? Non. Elle reste pourrie jusqu'à l'os, tant qu'elle à choisi sa destinée. Bon ou mauvais, on es tous dans l'obligation de choisir de quel côté ont est.
 Tournage complexe (PV Cody) Tumblr_nyl5tvz7O31rd9an5o5_r1_400
 Tournage complexe (PV Cody) Tumblr_o3hbiiXdVd1tkjaouo1_400
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournage complexe (PV Cody)     Tournage complexe (PV Cody) I_icon_minitimeDim 18 Déc - 13:32
Feat Dylan & Cody
Tournage complexe


Dylan le regarda avec le sourire , se sentent plus léger d’avoir parlé avec Cody , il regarda le billet avec le sourire avant de le ranger dans sa poche avant de prendre la main de Cody pour se lever enfin le regardent avec les sourie avant de poser sa main sur sa joue , l’autre se posent sur sa ceinture pour l’attirer à lui et l’embrasser encore une fois , tendrement et timidement , demandent doucement l’accès de sa bouche pour un baiser plus …. Chaud.

Il s’arrêta quelque minute après a bout de souffle avant de regarder Cody e se lèchent les lèvres doucement avec le sourire .

Je crois qu’on est bon pour retourner au maquillage … surtout toi …. Mais on vas arranger ca …

Dylan ramassa quand même la barre de chocolat pour la jeter sans lâcher la main de Cody avant de revenir le prendre dans ces bras le serrent dans ces bras encore une fois , il en avait besoin, besoin de courage pour se reprendre et ne pas merder encore une fois le tournage bien que tout le monde rigole de ces boulettes.

Il regarda encore Cody dans les yeux . amoureusement encore caressent son visage avant de le rhabiller un peu mieux au passage car son jean et un peu de traviole , et sa ceinture a lui et pas fermer encore .

d’ici demain je pense je t’envoie un sms pour convenir d’un truc …. D’accord , je pense que j’ai besoin… de faire ça pour savoir où je dois aller …. Je … je m’en veux tellement de te faire souffrir comme ça alors que tu as toujours était …. Parfait avec moi … mais je te promet de faire de mon mieux pour tout arranger …. D’accord … mais pitié , reprend toi , j’aime pas quand tu ressembles a un zombi… faut vraiment que tu remange , on pourrait manger ensemble le midi si tu veux ça nous motiverais tous les deux ….

Dylan se dirigea avec Cody vers les loge de maquillage pour redemander un p’tit ravalement en expliquent qu’il on fait un peu les cons avec l’eau . pour ne pas dire qu’il ont chialer comme des gamines mais en même temps ca à faire du bien. Et Dylan se sentait mieux , ça se voyait sur la suite du tournage , il oubliait plus son texte et il était à nouveau normal même si parfois il faisait des grand sourire a Cody comme pour l’encourager ou qu’il partait dans des délire a la con.

Code by Silver Lungs

Dylan O'Brien

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Dylan O'Brien
Koalas
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 32
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre :  Tournage complexe (PV Cody) 2rw0qd2
 Tournage complexe (PV Cody) Tumblr_nmlgs1nFJk1shxqh0o8_250


 Tournage complexe (PV Cody) 1475576022-cody-dylan3
 Tournage complexe (PV Cody) 1466796833-cody-dylan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournage complexe (PV Cody)     Tournage complexe (PV Cody) I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tournage complexe (PV Cody)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Cody A. Christian - Futur Love Complexe
»  Comment t’as pu me faire ça ? (PV Cody)
» "Je suis, une mouche dans le lait mon cher Hans, un petit rouage qui grippe ! Un emmerdeur !" - Cody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairns Reef :: Work Place :: Studio :: Cinema Studio-
Sauter vers: