Forum célébrité se passant dans la ville de Cairns en Australie
 

 

  Comment t’as pu me faire ça ? (PV Cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Comment t’as pu me faire ça ? (PV Cody)    Jeu 29 Sep - 23:44
Feat Dylan & Tyler
Comment t’as pu me faire ça ?.


Dylan était chez lui aujourd’hui, Cody était sorti, car il avait dû travailler à faire et le tournage de la série ne reprenait pas tout suite. Du moins pour Dylan qui avait encore quelque jours de congé. Il était devant l’ordi à chercher des séries ou des trucs a maté quand il reçut un sms de Tyler P qui lui montrer une photo de Cody avec son ex…. Dans le même lit, Cody qui dormait et elle qui prend la photo avec le commentaire : « Il revient toujours ».

Dylan demanda alors quand avait était pris la photo et Tyler lui répondit qu’elle avait était pris cette nuit du moins d’après la date. Dylan sentit alors comme un coup en plein cœur. Cody avait était à une soirée, car il avait besoin de se changer les idées. Mais Dylan ne pensait pas que c’était ce genre de chose qui voulait faire.

Il se sentit alors comme trahi, cherchent une explication sans la trouver. Il alla même sur l’Instagram de l’ex de Cody pour vérifier que ça n’était pas une blague, et malheureusement, ça ne l’était pas. Dylan se sentit alors mal et se précipita alors vers la salle de bains pour vomir.

Dire que Cody lui faisait des crises quand il passait du temps avec Tyler. Là, c’était vraiment trop pour Dylan. Il se mit même à craquer se remettent en cause une nouvelle fois comme souvent, car il n’a aucun confiance en lui sur le domaine de l’amour. Et après la triste arriva la colère forcement . Il essaya quand même de rester calme regardent son portable.

Il envoya alors un sms à Cody pour lui demander où il était en ce moment et s'il pouvait rentrer rapidement. Il voulait savoir la vérité il voulait comprendre pourquoi Cody avait fait ça qu’est qui clocher pour qu’il aille voir ailleurs. Et le pire fut l’attente pour Dylan. Qui était toujours dans la salle de bain, portable à la main à regarder la photo.

Ça avait durait plusieurs heures. Cody n’était pas vraiment pressé de rentrer à première vue, ou bien, il voulait trouver quelque chose pour cacher ça. Ou pour se faire pardonner. Aller savoir.

Dylan se leva alors essuyant ces yeux avant de se passer de l’eau sur le visage et se rincer la bouche avant d’enfin descendre. Il était assez renfermé sur lui-même pour le coup. Lui qui aurait couru pour sauter dans les bras de Cody et l’embrasser était dans les escaliers à le regarder.

Il avait l’air en colère ou quelque chose du genre. Comme quand il passe une mauvaise journée. Et ça n’était que le début. Dylan continua à descendre les marches sans un mot fixent toujours Cody du moins jusqu’à ce qui capte enfin sa présence. Dylan avait la gorge serrée se demandent encore comment Cody avait pu lui faire ça.

Rien que de repenser à la photo lui faisait mal. Et forcement quand Cody ne fit quelque pas vers lui Dylan recula pour se retrouver coller au mur comme pris aux pièges. Il le fixa les yeux brillant les larmes venant encore une fois.

Comment t’as pu me faire ça…. ? J’avais confiance en toi…. Je t’aimais vraiment Cody alors dit moi pourquoi… ?

Bien sûr dit comme ça, ça pouvait porter la confusion. Et vu la tête de Cody… Dylan était encore plus perturbé.

Code by Silver Lungs



_________________
My Life —
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.×
Sacha Guitry. code by lizzou.
avatar

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Koalas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 26
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre :




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment t’as pu me faire ça ? (PV Cody)    Sam 1 Oct - 16:03
La journée avait très mal commencer. Je devrais même dire la soirée de la veille c'était mal passé … Je ne devais pas boire plus de deux verres, déjà a cause des cachets que je prend et ensuite parce que je voulais rentré voir Dylan, je sais qu'en ce moment il stresse et s’inquiète beaucoup, qu'il a même du mal a dormir et je veux l'aider … Mais ça c'est pas passer comme prévu. Nous étions au bar, puis Selena est arrivée, pour précision, c'est mon ex, celle de juste avant Dylan, on est rester bons amis, je l'aime bien même, mais je l'évite car Dylan semble un peu jaloux d'elle je comprend pas, il est pourtant mieux qu'elle mais revenons a nos moutons. J'ai bus on a discuter rigoler une bonne soirée, j'ai voulu rentré on ma retenu, ça c'est finit dans un night club et me voila dans un lit de chambre d’hôtel avec Selena et un énorme mal de crane. Il ne c'est absolument rien passé j'en suis certain je suis habillé et il me reste des souvenirs j'ai pas bus autant que sa, je sais que j'ai voulu rentré, mais elle a insisté. Je ne me suis pas privé du petit dej', bien que j'aurais dut, mais en prime je venait de me prendre la tête avec Dylan, là c'était le pompon ! Oui, j'ai réagis comme un gamin, mais laissez moi vous dire qu'avec se que me disait Selena, ceci n'étais rien. J'ai attendu un long moment avant de quitté la belle blonde, ne manquant pas de lui raconter ma dispute avec le brun, ce qui la fit sourire discrètement, mais elle me souhaita bonne chance, sur ces paroles j'ai conduit jusque chez Dylan.

J'en avais déjà ma claque, je voulais me coucher et surtout prendre Dylan dans mes bras pour que cette merde se finisse. J'ai ouvert la porte et pas d'homme sautant en vue, normal vous me direz, vu les messages échanger, mais quand même je me demande se qu'il me veut … Est-ce que Tyler m'aurait balancer ? Si c'est le cas j'ai plus qu'as creuser ma tombe c'est la cerise sur le gâteau. Il descendit théâtralement les escalier jusque moi, j'ai rouler des yeux déjà exaspéré par le situation, putain j'aurais du rester a l’hôtel. Je fis un pas vers lui et il se retrouve comme pris au piège, bien que se ne sois pas vraiment mon intention. Il pleurait ? What ? Mais pourquoi ? Qu'es ce que j'ai fait encore … Je ne comprenais rien, alors il savait ?

« J'ai fait ça parce que … Je te voulais … et que je t'aime aussi Dylan … Je comprend que tu m'en veille … Mais il faut que tu es confiance en moi je te jure c'est fait sa pour nous »

J'ai reculer d'un pas le fixant, je disais la vérité après tout.
avatar

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Requins
Requins
Voir le profil de l'utilisateur
✔ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
✔ MESSAGES : 263
✔ AGE : 22
✔ CREDIT : EBONY merci mon dydy d'amour pour se beau vava ^^
Libre : Tu crois vraiment qu'une personne peut changer en un simple regard, en une simple rencontre ? Non. Elle reste pourrie jusqu'à l'os, tant qu'elle à choisi sa destinée. Bon ou mauvais, on es tous dans l'obligation de choisir de quel côté ont est.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment t’as pu me faire ça ? (PV Cody)    Sam 1 Oct - 16:20
Feat Dylan & Tyler
Comment t’as pu me faire ça ?.


Dylan c’était dispute avec Cody par sms. Il voulait juste qu’il rentre pour s’expliquer et au lieu de ça il c’était pris la tête et Dylan avait attendu des heures que Cody rentre enfin. Il avait l’air pas bien , comme si il avait mal dormit. Tu m’étonne vue la photo de son ex … il avait dû le faire tout la nuit .

Et rien que cette pensé lui faisait mal au cœur , il se sentait vraiment mal. Et les paroles de Cody n’arranger rien à la situation.

Comment tu peux me dire ça en me regardent dans les yeux. Tu fais que me mentir depuis le début , comment tu veux que j’ai confiance en toi …. T’as fait ça pour nous… !! t’es sérieux là j’ai plus l’impression que t’as fait ça pour toi et uniquement toi . J’avais confiance en toi Cody …. Depuis le début… je t’es toujours fais confiance mais là c’est trop ….

Dylan le fixa dans les yeux les siens se remettent à briller de nouveau sa main devant sa bouche car il se sentait vraiment pas bien depuis quelque jours. Même son rendez-vous avec Tyler pour une sortit entre pote avait mal commencer. Dylan s’inquiétant beaucoup pour l’état de santé de Cody au point d’en oublier de manger et d’être fixé à son téléphone.

Mais là il y avait trop de chose à la fois c’était l’horreur il n’arrivais pas à comprendre comment Cody a pu faire pour le tromper avec son ex, du moins c’est ce qu’il pense au vue de la photo .

Dit moi la vérité s’il te plait …. Je veux savoir ….. tout savoir pourquoi tu m’as fait ça qu’est que je t’ai fait pour …

Dylan n’arriva pas à finir sa phrase se mettent à craquer adosser au mur derrière lui en fixent Cody et en attendant des explication. C’était la première fois que c’était aussi tendu entre eux, en temps normal il faisait attention à ce genre de chose, pour que ça n’arrive pas, laissent des liberté a Cody comme hier.

Mais la ca avait déraper. Et Dylan avait du mal à encaisser. En plus de ca les deux était dans un état mental et physique au plus bas, et surtout pas en état de discuter de façon adulte et civilisé. Les deux étant épuiser mentalement et physiquement d’ailleurs. Mais pour le moment Dylan voulait savoir . Pourquoi Cody avait passer la soirée avec son ex alors qu’il sait que Dylan ne la supporte pas .

D’un côté ça lui faisait un peu comprendre le comportement de Cody face à Tyler. Sauf que contrairement à l’ex de Cody, Dylan n’a jamais eu de relation avec Tyler. Du moins c’est ce qu’il pense. À part de l’amitié … Bref , il pouvait sentir un certes tension dans le salon , assez forte pour le mettre vraiment mal à l’aise. Et les paroles de Cody n’aider pas du tout .

Code by Silver Lungs



_________________
My Life —
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.×
Sacha Guitry. code by lizzou.
avatar

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Koalas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 26
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre :




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment t’as pu me faire ça ? (PV Cody)    Lun 3 Oct - 18:48

   

   
❝ Comment tu as pu me faire ça ?! ❞

   
   Dylan & Cody
   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ipsum eros, sodales eget maximus in, euismod et turpis. Ut aliquet. △
« Je ne te ment pas sur mes sentiments pour toi, oui, j'ai mentis, mais … Je sais que j'ai perdu ta confiance, mais je reste sincère avec toi tu es celui que j'aime. J'ai toujours étais un égoïste, mais je penser pour nous Dylan, n'était tu pas heureux pendant ces quelques mois que l'on as passé ensemble ?! Moi oui, je l'ai était. »

Je le sens qu'il craque, je voudrais le prendre dans mes bras, mais j'ai peur de sa réaction, je fais comme même un mouvement que je stop rapidement, il veut toute la vérité … C'est pourtant si simple a expliquer, mais les mots on tant de mal a sortir de ma bouche, c'est comme si le lui dire m'envoyer directement en enfer, je pourrais ma la jouer Dean winchester et partir rapidement évitant le confrontation. Il craquait contre le mur, alors que je reculé d'un nouveau pas sans ouvrir la bouche le fixant, réfléchissant a mes mots, comment tourner mes phrases pour qu'il ne me déteste pas, mais je ne voile pas la face, il va me haïr.

« Tu n'as rien fait … Ce n'est pas toi, ne crois pas cela … Je te voulais tellement Dylan…. »

Mes yeux brilles, mais je ne veux pas pleurer, j'assumerais mes actes jusqu'au bout, je ne regrette pas les instants passé avec lui, je ne regrette pas mes actes et je ne veux pas m'excuser d'avoir eut plus de courage que l'autre idiot.

« Je pense que se que ta dis Tyler a propos de cette soirée est vrai, c'est tout se qu'il y a à savoir. »  
©BESIDETHECROCODILE
avatar

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Requins
Requins
Voir le profil de l'utilisateur
✔ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
✔ MESSAGES : 263
✔ AGE : 22
✔ CREDIT : EBONY merci mon dydy d'amour pour se beau vava ^^
Libre : Tu crois vraiment qu'une personne peut changer en un simple regard, en une simple rencontre ? Non. Elle reste pourrie jusqu'à l'os, tant qu'elle à choisi sa destinée. Bon ou mauvais, on es tous dans l'obligation de choisir de quel côté ont est.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment t’as pu me faire ça ? (PV Cody)    Lun 3 Oct - 19:06
Feat Dylan & Tyler
Comment t’as pu me faire ça ?.


Dylan était complètement perdu dans les propos de Cody . Il lui avait mentit … il le regarda dans les yeux faire quelque pas vers lui pour se stopper et reculer , il était hésitent , c’était la première fois que Dylan le voyait comme ça.

Si … j’étais heureux , j’ai tout fait pour toi , vraiment tout pour que ça marche entre nous mais toi …. Commence t’as pu faire ça Cody … mais merde quoi … j’étais près a tout pour toi pour nous et toi tu me fais ça ….

Dylan resta adosser au mur à fixer Cody laissent les larmes couler le long de ces joues en essayent de ne pas trop craquer. Il avait envie de frapper Cody mais ça ne lui ressembler pas d’être violent . Dylan eut le souffle couper au dernière paroles de Cody. Tyler avait dit vrai …

Il le fixa dans les yeux la bouche ouverte voulant parler , mais il avait des images dans la tête qui lui faisait comme un coup de poignard. Imaginer Cody avec son ex au lit , dans l’hôtel… savoir parfaitement les geste que ferais Cody car il faisait les même sur lui quand il était au lit . Dylan sentit comme des haut le cœurs.

Je… Je veux connaitre ta … ta version de l’histoire …. Sans mensonge Cody je veux la vrai version …. S’il te plait…

Dylan serrer de plus en plus son t-shirt entre ces doigts en attendant les paroles de Cody. Il avait mal au cœur , mais voir Cody les yeux aussi brillant lui faisait aussi mal. Il avait l’impression qu’il s’en voulait , Dylan était près a lui pardonner par amour pour lui. Mais il lui faudrait du temps pour lui refaire confiance.

Et surtout accepter de le laisser seul a une soirée. Mais pour le moment il voulait la version de l’histoire de Cody . Ce qu’il ne savait pas c’est qu’il ne parler clairement pas de la même histoire tous les deux et pas du même Tyler non plus. Quel idées aussi d’avoir deux acteur avec le même prénom. Enfin bon pour le moment il essaye de se reprendre un peu pour écouter Cody avec attention.

Code by Silver Lungs


_________________
My Life —
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.×
Sacha Guitry. code by lizzou.
avatar

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Koalas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 26
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre :




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment t’as pu me faire ça ? (PV Cody)    Lun 3 Oct - 21:37

   

   
❝ Comment tu as pu me faire ça ?! ❞

   
   Dylan & Cody
   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ipsum eros, sodales eget maximus in, euismod et turpis. Ut aliquet. △
« J'ai tout fais pour toi! J'ai fait cela pour toi, c'est un acte d'amour un peu barge je peux l'admettre, mais c'est juste que je t'aime tellement que ça me bouffe Dylan ! »

Oui, sa me ronge et je ne réfléchis pas au conséquences, comme aujourd’hui c'est le juste retour de la médaille, mais merde comment ne peut-il pas réaliser que c'est pour qu'il m'aime, pour qu'il sache que j’existe que je lui ai menti. Il me fixait comme si j'étais un monstre, en suis-je vraiment un ? Je ne me sens pourtant pas mal d'avoir fait cela, j'aurais tuer pour lui, j'aurais tout fait, est-ce que l'amour qu'il avait pour moi n'était enfaîte qu'un voile que j'ai moi-même crée ?

Ma vraie version … Mais pourquoi faire ceci ne pardonnera jamais mes actes. Il agrippe son t-shirt, je le remarque et je passe une main dans mes cheveux ne sachant plus trop où j'en étais. Il va me détester jusque la fin de sa vie, ces quelques en valait la peine pour moi, car j'ai connu le véritable amour et le désire grâce à lui. Je met mon masque neutre que je fais si bien et me recule de lui, je deviens plus froid après tout, après cela il me mettre dehors sans aucun remords pour courir dans les bras de celui qu'il aime vraiment et ça me dégoutte.

« Quand je vous ai vu monter tous les deux dans la chambre complètement ivre, je sais pas j'ai perdu l'esprit … Je ne voulais pas en arriver là, mais je t'aime tellement même a l'époque je ne voyais que toi, j'ai tout fais pour que tu me remarque, mais c'est finalement lui que tu avais choisi … J'étais désemparé à bout de ressources et j'ai péter un câble »

Je le fixe droit dans les yeux, sans en démordre, je passe pour un gros salaud, mais rien a foutre.

« Alors oui, quand il a fuit la queue entre les jambes comme une pauvre merde, j'ai pris sa place a tes côtés, avec le doute que tu te rappel de son visage, je t'ai dis que c'était moi, j'ai mentis, mais comprend moi … Je ne pouvais pas laisser passer ma chance … »

J'avoue a moitié tout ce que j'ai fais, mais avec ces morceaux il devrait comprendre.  
©BESIDETHECROCODILE
avatar

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Requins
Requins
Voir le profil de l'utilisateur
✔ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
✔ MESSAGES : 263
✔ AGE : 22
✔ CREDIT : EBONY merci mon dydy d'amour pour se beau vava ^^
Libre : Tu crois vraiment qu'une personne peut changer en un simple regard, en une simple rencontre ? Non. Elle reste pourrie jusqu'à l'os, tant qu'elle à choisi sa destinée. Bon ou mauvais, on es tous dans l'obligation de choisir de quel côté ont est.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment t’as pu me faire ça ? (PV Cody)    Lun 3 Oct - 21:54
Feat Dylan & Tyler
Comment t’as pu me faire ça ?.


Dylan attendit alors les explication de Cody , ferment les yeux la tête baisser à respirer doucement . mais après son dialogue Dylan releva d’un coup les yeux et la tête vers Cody pour le fixer .

Qu.. Quoi …. ? tu …. Attend là on a du louper un épisode….. tu …. Oh non …. Tu parles de la soirée chez Ian…. Tu …..

Dylan était en train de tout remettre en ordre de ce que Cody venait de lui avouer. Il les avait suivi … ça n’était donc pas lui qui avait pris sa première fois , il avait pris la place de cette personne . C’est alors que les paroles de Tyler lui revenait en mémoire.

C’est pour ça…. C’était Tyler …. Tu …. Le parfum , tu as voulu avoir la même odeur que lui…. Et la gourmette… elle est pas à ton père , elle est aussi a Tyler …. Tu as baser tout notre relation sur un mensonge…. Mais comment t’as pu faire ça ….

Dylan passa sa main sur son visage en réfléchissent a tout vitesse avant de voir la tête de Cody qui avait pas l’air de comprendre.

Je n’étais pas au courant de ca…. Je voulais parler de la photo de toi et ton ex dans la chambre d’hôtel qu’elle a partagé sur Instagram avec écrit « il revient toujours »…. C’est TP qui me l’a envoyer en me demandent ce qui se passé….

Dylan fixa alors Cody dans les yeux tout se remettent en place. Il avait du mal à accepter ça , il c’était donner a Cody en pensent que c’était lui cette nuit-là alors que c’était Tyler… un homme qu’il avait aimé durent 4 ans mais qui n’avait jamais voulu de lui .

Tu t’es foutu de ma gueule tout ce temps et comme un con j’ai rien compris …. Maintenant que je sais-je comprend beaucoup de chose. Votre relation tendu a tous les deux , l’histoire du parfum de la gourmette, le faite que tu n’as pas confiance en Tyler ….

Dylan laissa à nouveau les larmes couler en le fixent se sentent vraiment trahis au plus haut .

Vas t en …. Sort de chez moi Cody … je veux plus jamais te voir …. En tout cas en dehors des tournage je veux plus te parler te voir je veux plus rien de toi …. DEHORS….

Dylan était en larmes ne pouvant rien retenir se demandent ce qui était le plus dure… le mensonge de Cody, apprendre la vérité… ou bien être vraiment tomber amoureux de Cody et devoir le sortir de sa vie. Dylan était trop sur les nerf pour bien réfléchir sans regretter quelque chose , il avait besoin d’encaisser tout ça , de réfléchir et faire le point , mais aussi de parler a Tyler . Mais pour l’heure il avait Cody sous les yeux et ça lui faisait mal.

Il se tenait au mur derrière lui la main sur la bouche a pleurer encore avant de se laisser glisser sur le sol . Il comprenait un peu Cody mais d’un autre coté c’est encore plus douloureux. Il aurait même préfère qu’il est couché avec son ex plutôt que d’apprendre ca .
Code by Silver Lungs


_________________
My Life —
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.×
Sacha Guitry. code by lizzou.
avatar

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Koalas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 26
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre :




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment t’as pu me faire ça ? (PV Cody)    Lun 3 Oct - 22:19

   

   
❝ Comment tu as pu me faire ça ?! ❞

   
   Dylan & Cody
   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ipsum eros, sodales eget maximus in, euismod et turpis. Ut aliquet. △
C'est a n'y plus rien comprendre, de quoi j'ai louper un épisode, j'ai rater carrément une saison entière là ! Putain que je suis un con ! Mais c'est pas possible, il ne savait rien ??? Je …. Ok je panique total là. Bon, je suis un connard autant l'être jusqu'au bout non.

« Oui, j'ai mentis pour le début de notre histoire, mais sa ne change rien qu'il ne serait jamais revenu ! Ton Tyler il est parti comme un chaton apeuré après se que vous avez fait, il n'assume pas et n'assumera jamais, sinon il t'aurais déjà dis la vérité pour nous ! Il mens tout autant que moi, mais moi j'assume mon amour pour toi ! »

J'en ai marre, je suis a bout, je monte un peu le ton, pourtant je ne devrais, je devrais plutôt me confondre en excuse vouloir son pardon, mais je n'arrive pas à me dire que se que j'ai fait est mal. Ma seule pensée était que j'allais tuer Selena quand je la croiserais a nouveau, c'est de sa faute après tout, quel idée de poster se genre de photo, et lui là pourquoi il a crut que j'étais capable de … Raaa vraiment c'est un cauchemar ou quoi ?!

« Je ne me suis jamais foutu de toi, je n'ai même pas coucher avec Selena ! Même si tu ne me crois pas, je ne regrette pas se que j'ai fait ! Que soit pour la soirée ou la gourmette, j'avais raison et je le sais ! Il ne te mérite pas ! Il t'a abandonner à ton sort ! Mais enfin ouvre les yeux, j'ai toujours était la pour toi… TOUJOURS ! »

En larme il me mit a la porte, je serrais le point, l'autre connard venait de gagner, je le déteste, je me déteste, j'aurais du le laisser crever chez lui d'un coma crânien quand je l'ai frapper ! Je ne bouge pas d'un pouce, j'aggrave mon cas un peu plus.

« Ne fais pas ça Dylan, ne me rejette pas comme ça ! Pas après tout ce que j'ai fait ! Tyler n'est qu'un lâche, n'oublie pas qu'il t'as déjà laisser tomber et qu'il ne se bat même pas pour que tu sois a ces côtés, alors que moi oui ! »

Je recule vers la porte.

« Je reviendrais Dylan, sache que je ne te laisserais pas, je tiens trop a toi, mes sentiments pour toi sont tous ce que j'ai ! »  
©BESIDETHECROCODILE
avatar

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Requins
Requins
Voir le profil de l'utilisateur
✔ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
✔ MESSAGES : 263
✔ AGE : 22
✔ CREDIT : EBONY merci mon dydy d'amour pour se beau vava ^^
Libre : Tu crois vraiment qu'une personne peut changer en un simple regard, en une simple rencontre ? Non. Elle reste pourrie jusqu'à l'os, tant qu'elle à choisi sa destinée. Bon ou mauvais, on es tous dans l'obligation de choisir de quel côté ont est.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment t’as pu me faire ça ? (PV Cody)    Lun 3 Oct - 22:36
Feat Dylan & Tyler
Comment t’as pu me faire ça ?.


Dylan était assis sur le sol à pleurer en écoutent Cody qui venait de comprendre ce qui se passe . les deux avait confondu deux histoire bien différente.

Qu’est que tu en sais… pour toi et moi c’est simple d’assumer qu’on est gay mais pas pour lui il n’a jamais eu d’autre relation que des femmes… et peut-être qu’il a rien dit pour ne pas me blesser t’y a penser ca …. J’étais heureux avec toi j’étais bien peux être qu’il avait pas envie de tout détruit comme toi tu le fais….

Dylan se releva rapidement pour se diriger vers Cody la colère montent d’un coup et sans savoir pourquoi il se laissa emporter pour donner une droite a Cody … se faisant mal au passage , à croire qu’il avait un mâchoire en acier. D’ailleurs Dylan secoua la main juste après en se mordent la lèvre.

Tu m’as ouverts les yeux Cody …. Ca faisait 4 ans que j’aimais en secret Tyler et quand enfin il se passe quelque chose tu es venue … tu as juste profiter de la situation, tu m’as mentis … tu as abuser de moi et de ma naïveté … et je t’es crue , j’ai voulu y croire … je me rappelais de rien à part ce parfum et la gourmette … la dessus aussi tu as mentis… tu aurais très bien pu me voir à n’importe quel moment pour me parler et me dire ce que tu voulais de moi …. Après 4 ans j’avais presque abandonner l’idée qu’il se passerait quelque chose , c’est même pour ça que j’ai autant bu pour oublier et tourner la page …

Dylan se recula reprenant un grand inspiration en se frottent les yeux car ça commence à piquer un peu quand même. Il fixa alors Cody en lâchent un rire nerveux.

Et quoi … ? tu veux que je te prenne dans mes bras en te disant que je t’aime que je te pardonne … Cody, tu as mentis sur notre relation, je peux pas te pardonner ce que t’as fait …

La fin des mots de Cody le coupa. Il ne savait pas quoi répondre il était perturber , il en avait des frissons mais il était trop en colère pour pardonner pour le moment . il était même sans voix pour le moment regardent Cody se diriger vers la porte.

J’ai besoin de temps pour réfléchir … et j’ai besoin de parler aussi a Tyler …. Je ne veux pas regretter mes choix … je ne veux pas pleurer tous les soirs car je regretterais quelque chose … s’il te plait … vas…. Vas t’en …

Dylan se mit à pleurer encore plus les mot avait du mal à sortir il avait même sa main devant sa bouche pour dire ces mots qui était si dure. Il avait l’impression qu’on lui arracher le cœur .

Code by Silver Lungs


_________________
My Life —
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.×
Sacha Guitry. code by lizzou.
avatar

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Koalas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 26
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre :




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment t’as pu me faire ça ? (PV Cody)    Lun 3 Oct - 22:56

   

   
❝ Comment tu as pu me faire ça ?! ❞

   
   Dylan & Cody
   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ipsum eros, sodales eget maximus in, euismod et turpis. Ut aliquet. △
Je venais de me prendre une claque mais se qui me fit le plus mal fut le mots qu'il prononcer, c’était un coups de poignard m'ouvrant les entrailles et laissant sortir tous mes organes au sol ; c'était milles fois pire que la mort elle même. Je le regardais sans plus rien dire, il avait tout dis après tous, 4 ans ce n'est rien comparé a quelques petits mois, qu'es ce que j'ai crut ?! Je suis un minable il viens de me le dire, je ne le mérite pas plus que l'autre con. Mon cœur se brise en milliers d'éclats, je veux disparaître a se moment là, j'aimerais redevenir poussière. Faire machine arrière ? Impossible, il s'éloigne d'avantage de moi, je coule alors qu'il va rejoindre la surface avec cet autre que je ne support pas, pourquoi ne voit-il pas que je suis là, pourquoi ne voit-il pas que je l'aime ? Pourquoi … Oui, pourquoi suis-je invisible a ces yeux alors que malgré tout se bouffon reste le numéro un dans son cœur ! Qu'es ce que je n'ai pas fait ? Suis-je maudit ? Une larme coule sur ma joue, traîtresse de mes sentiments, je la déteste, comme je déteste tout se qui m'entoure à présent.

Du temps pur réfléchir ? … Parler a Tyler ?… Ne pas regretter ces choix ? … Pour moi tout est dis, tout est très claire c'est une défaite cuisante, je sens mon âme prendre la fuite, me laisser dans la noirceur de mon être qui tremble de ne pas pouvoir vivre sans lui, de ne pas pouvoir oublier ces mois de paradis, mais un démon retourne toujours en enfer bien que la chute soit brutal, là est ma place.

« Pour moi, tu as fait ton choix … »

Les mots ont du mal a sortir, je franchis la porte je lui tourne le dos pour ne pas qu'il vois ces larmes qui sont venue rejoindre les précédente, je ne vois pas qu'il me voit si faible, je veux pas que quelqu'un découvre se pauvre gosse brisé que je suis. Ma voix tremble, je suis vaincu.

« Adieu Dylan. »

J'ai fermer la porte pour ne pas voir ces larmes sur ces joues et le mal que je lui ai fait, j'ai fermer la porte sur mon avenir avec lui. Je ne vaut plus rien, sans savoir se que je faisais, vide de tout, j'ai laisser pris le volant pour rouler, rouler sans savoir où j'allais et finir a des heures d'ici dans un bar miteux a boire pour oublier, pour m'oublier et disparaître.

The end   
©BESIDETHECROCODILE
avatar

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Requins
Requins
Voir le profil de l'utilisateur
✔ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
✔ MESSAGES : 263
✔ AGE : 22
✔ CREDIT : EBONY merci mon dydy d'amour pour se beau vava ^^
Libre : Tu crois vraiment qu'une personne peut changer en un simple regard, en une simple rencontre ? Non. Elle reste pourrie jusqu'à l'os, tant qu'elle à choisi sa destinée. Bon ou mauvais, on es tous dans l'obligation de choisir de quel côté ont est.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment t’as pu me faire ça ? (PV Cody)    Lun 3 Oct - 23:06
Feat Dylan & Tyler
Comment t’as pu me faire ça ?.


Dylan le regarda , il avait envi que tout s’arrange , il avait beau dire qu’il aime toujours Tyler …. Tyler serait toujours son première amour, mais au files des mois avec Cody , il avait eu de vrai sentiment pour ce dernier. Il l’aimait aussi et il lui était impossible à présent de l’oublier .

Il avait beau essayer de le haïr de tous ces force il n’y arriver pas , il avait besoin de temps pour réfléchir a tout ça pour parler aussi a Tyler de tout ça , mais dans tous les cas Dylan se retrouve dans un impasse à aimer deux hommes à présent et ça Cody ne le sais pas .

Dylan regarda alors la porte se fermer , courant vers cette dernier comme une dernière pulsion no contrôler pour rattraper Cody mais il se prit la porte se collent à elle pour fondre en larmes en se laissent tomber au sol pour craquer complétement .

Il n’aurait jamais imaginer tout ça , il ne voulait pas voir la vérité depuis se jours et pourtant Tyler avait essayer de lui faire comprendre tout comme Cody indirectement .

Dylan regarda alors la gourmette un moment avant de regarder aussi son collier, un cadeau de Cody, il ne pouvait en retirer aucun les deux était précieux mais en même temps douloureux . vraiment douloureux . Et en plus connaissant Cody il allait surement faire un bêtise . Ne sachent pas vraiment pourquoi Dylan lui envoya un sms …

Code by Silver Lungs


_________________
My Life —
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.×
Sacha Guitry. code by lizzou.
avatar

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Koalas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 26
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre :




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment t’as pu me faire ça ? (PV Cody)    
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Comment t’as pu me faire ça ? (PV Cody)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment lui faire comprendre de prendre son bonbon calmement sans me bouffer la main
» Comment faire peur au chien ?
» comment faire pour leurs donner des legumes
» Comment faire grossir mes bébés guppys???
» comment faire des beaux bébés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairns Reef :: Cairns :: Trinity Beach :: Logements-
Sauter vers: