Forum célébrité se passant dans la ville de Cairns en Australie
 

 

 Le problème avec la peur c'est qu'elle est incontrôlable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le problème avec la peur c'est qu'elle est incontrôlable !    Lun 25 Avr - 1:33

Gabriel Keynes

feat Louis Tomlinson
Keynes
Gabriel
Adélaïde en Australie
21 Avril 1992
24 ans
Australienne
Australienne
Homosexuel
Célibataire
Réceptionniste dans un hôtel
Koalas
horan

Ta petite histoire

Gabriel Nils Keynes, ou Gaby ou Yel pour les intimes. Il fait parti de ces enfants qu'on considère à première vue comme chanceuse dans la vie. Il est né dans une famille plutôt aisée et même très aisée, alors il n'a jamais manqué de rien côté matériel, il en a même peut-être un peu trop eu, puisqu'il n'avait qu'à demander pour obtenir, ce qui explique peut-être pourquoi il n'aime pas qu'on lui dise non. Mais ça le rend aussi persévérant, il fait généralement tout pour obtenir ce qu'il veut. Quoi qu'il en soit, se serait mentir de dire qu'il a eu une enfance malheureuse, il ne se considère pas comme chanceux lui, mais il n'ira pas se plaindre non plus.

Il ne remerciera pas non plus ses parents pour leur éducation ou leur amour, car l'argent ne fait pas le bonheur et ça il l'a compris plutôt vite avec des parents absents et complètement désintéressé de lui. Ses parents étaient aussi très croyant, réfractaire à tout ce qui pouvait sortir un peu de la norme et quand il y repense par moment, Gabriel à l'impression d'avoir grandi dans un énorme mensonge de la famille modèle et parfaite. D'extérieur ils devaient avoir l'air d'une vraie petite famille a qui tout réussi et heureuse, mais une fois la porte de la maison fermée, la vérité était tout autre. On lui a rabâché toute son enfance que le mensonge était pêché et c'est de loin le plus gros mensonge de sa famille. L'adultère aussi est pêché et ça n'a pas empêché son père d'aller voir ailleurs dans le dos de sa mère. Ça Gabriel l'a découvert alors qu'il avait quinze ans, il se baladait simplement avec des amis et a croisé son père en train de rouler une pelle à une femme à peine majeur. En plus de s'être senti honteux devant ses amis, il s'est senti mal pour sa mère et a décidé d'aller le lui en parler. La seule réponse qu'il a reçu en échange est de ne pas s'occuper de ça, que ce n'était pas ses affaires. C'est ainsi qu'il a découvert que tout était faux dans sa famille, sa mère était au courant, mais pour maintenir les apparences ne disaient rien. Ils ont salement entaché se la définition de l'amour et aussi le respect qu'il leur portait en transformant ça, en faux semblant à cause de l'adultère et des mensonges. Mais ça l'a au moins aider à ne plus se soucier de ce que ses parents pouvaient penser de lui. Alors, en quand il comprît qu'il avait toujours été plus attiré par son prof de maths que sa prof de français, il leur a annoncé qu'il était gay. Et il reste persuadé que même les voisins ont été mis au courant vu comme son père à hurler. Depuis quand il doit parler à son père pour les anniversaires et pour Noël et sa mère essaie toujours de le caser avec une gentille jeune fille bien sous tout rapport pour qu'il répète la même comédie que joues ses parents depuis presque trente ans. Il l'a promis, si à trente ans il acceptera d'obéir à sa mère... ou bien il laissera son chien le manger et il hésite toujours sur ce qui serait le plus difficile à supporter.

Il est tombé amoureux une fois et ceux malgré lui, vu la vision qu'il a de l'amour, il aurait clairement préféré ne jamais avoir de sentiments, reproduire le même cirque que ses parents, non merci, alors il ne s'était jamais vraiment attaché avant cette fameuse personne. Malheureusement pour lui, il a compris trop tard que ça n'avait rien à voir. Il a compris après avoir tout gâché que jamais ça ne serait comme ses parents. Gabriel est loin d'être idiot, mais par moment il peut vraiment être con et il l'a vraiment été. Encore aujourd'hui il essaie de s'expliquer pourquoi il a déconné à ce point en trompant la personne qu'il aimait avec quelqu'un qui ne l'attirait absolument pas et il n'aime pas du tout quand la réponse est qu'il a eu la trouille. Mais il n'est pas du genre à baisser les bras, ni même à laisser couler quand il n'a pas ce qu'il veut. Alors, il va rattraper ses conneries et se faire pardonner. Il a jusque trente ans avant de se laisser manger par son chien. Alors, même si ça n'était pas son rêve principal, il s'est fait embauché comme réceptionniste dans un grand hôtel pour être plus proche de son ex. Il ressemble un peu à un psychopathe dis comme ça, mais il n'est pas dangereux juste têtu. Et le boulot lui plaît assez bien finalement. Il aime observer les clients de l'hôtel, deviner leur petit secret, se rendre compte de quelques liaisons secrètes.

A l'origine, il voulait devenir libraire, il a toujours aimé lire et son petit appartement à Cairns ressemble d'ailleurs plus à une bibliothèque avec une cuisine et un canapé au milieu, mais ça lui plaît. Il a un chien, qu'il a adopté en emménageant parce qu'il se sentait seul. Un golden Retriever nommait Shadow de seulement quelques mois, qui saccage son appartement lorsqu'il n'est pas là et qui est un peu trop affectueux avec toute personne qu'il croise.


Qui es tu derrière l'écran ?

Âge : 22 ans Ville/Pays : France Présence : ça dépend de comment je me sens sur un forum, mais généralement je suis souvent là pour ne pas dire au moins une fois par jours ! Comment as-tu trouvé le forum ? Il y avait de la lumière je suis rentrée ! Non grâce à PRD ! Un peu plus sur toi : Je m'appelle Chloé, j'ai pas rp sur un forum depuis un an voir plus, j'étais absolument pas parti pour m'inscrire de nouveau quelques part. Mais j'ai trouvé celui-ci jolie, le contexte m'a plus, un scénario m'a plus, alors j'ai eu envie de venir m'amuser ici !

Pour aider le staff


Pour un scénario



Code:
<a href="http://cairns-reef.forumactif.org/" target="_blank" class="taken">Louis Tomlinson • Gabriel N. Keynes </a>

codage by miss horan

avatar
Koalas
Koalas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 20/04/1992
✔ MESSAGES : 25
✔ AGE : 25
✔ CREDIT : Anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le problème avec la peur c'est qu'elle est incontrôlable !    Lun 25 Avr - 11:31
Bienvenue ^^

si tu as des question hésite pas a nous mp ^^

_________________
My Life —
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.×
Sacha Guitry. code by lizzou.
avatar

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Koalas
Koalas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 26/08/1991
✔ MESSAGES : 487
✔ AGE : 26
✔ CREDIT : bazzart, google , Everliam
Libre :




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le problème avec la peur c'est qu'elle est incontrôlable !    Lun 25 Avr - 12:00
Merci beaucoup ! Very Happy
Je n'hésiterais pas à le faire !

Je pense que j'ai fini ma fiche, j'ai pas compté tout mes mots pour l'histoire, mais le premier paragraphe j'étais déjà à 100 alors normalement c'est bon !! Embarassed

PS : Rassurez moi, je suis pas folle, l'avatar de Dylan il change à chaque fois qu'on actualise une page hein ?
avatar
Koalas
Koalas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 20/04/1992
✔ MESSAGES : 25
✔ AGE : 25
✔ CREDIT : Anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le problème avec la peur c'est qu'elle est incontrôlable !    Lun 25 Avr - 17:07
Ta fiche est très bien, il y a deux-trois fautes mais rien de bien grave.

Merci de l'avoir tenté et de le prendre car le staff a mon accord pour te valider.

Tu as bien compris ce qu'il y a à comprendre sur le personnage.

Cadeau :
Spoiler:
 
avatar
Dingos
Dingos
Voir le profil de l'utilisateur
✔ DATE D'INSCRIPTION : 03/04/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 22/03/1992
✔ MESSAGES : 18
✔ AGE : 25
✔ CREDIT : Life Burns
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le problème avec la peur c'est qu'elle est incontrôlable !    Lun 25 Avr - 21:03
Coucou !
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Gabriel N. Keynes

est officiellement validé

Félicitations, tu as passé l'étape de la présentation. Tu fais désormais partie de la grande famille de Cairns Deep ! Tu as aussi été ajouté dans ton groupe, celui qui te convient, mais aussi celui que tu as demandé. Encore bravo. Mais, attention, ce n'est pas tout !

   • On a tous besoin d'amis, d'ennemis et de famille. Pour cela, tu devras créer ta fiche de liens et tu trouveras le parfait entourage. La solitude, ce n'est pas bien pour le moral, je te le dis ! Tu peux aussi avoir besoin de poster un ou des scénarios au cas où tu rechercherais un frère, une soeur, un meilleur ami ou autres, une personne pourrait se manifester et voilà !

   • Vivre dans un cartons c'est assez triste, non ? Ou même dans une ruelle ou dans un hôtel miteux. Non, le mieux c'est de vivre dans un appartement, une villa ou même une maison. Voilà pourquoi il faut faire ta demande dans les demandes diverses

   • N'oublies pas de rester en contact avec ta famille et tes amis, tout cela est possible avec les téléphones et internet mais fais attention Secret Cairns épie chacun de tes gestes.

   • Oh et... Tu peux, dès maintenant, aller te défouler et t'amuser dans le flood et les jeux mais tout aussi nous montrer tes talents

   Encore bienvenue ! Et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te donnera un bébé kangourou pour te remercier !

   Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

codage by miss horan


_________________
...
avatar

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Kangourous
Kangourous
Voir le profil de l'utilisateur
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1993
✔ MESSAGES : 139
✔ AGE : 24
✔ CREDIT : Miss Emi
Libre :

Mylove ♥ <br />
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le problème avec la peur c'est qu'elle est incontrôlable !    Lun 25 Avr - 21:05
Merci beaucoup, votre forum est hyper joli !
J'ai hâte d'y passer du temps !
avatar
Koalas
Koalas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 20/04/1992
✔ MESSAGES : 25
✔ AGE : 25
✔ CREDIT : Anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le problème avec la peur c'est qu'elle est incontrôlable !    Lun 25 Avr - 21:06
Merci beaucoup, cela me touche énormément ♥ J'ai passé beaucoup de temps à bosser dessus.

_________________
...
avatar

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Kangourous
Kangourous
Voir le profil de l'utilisateur
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1993
✔ MESSAGES : 139
✔ AGE : 24
✔ CREDIT : Miss Emi
Libre :

Mylove ♥ <br />
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le problème avec la peur c'est qu'elle est incontrôlable !    Mar 26 Avr - 15:46
Bienvenu ^^
avatar
Kangourous
Kangourous
Voir le profil de l'utilisateur
✔ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✔ MESSAGES : 116
✔ AGE : 24
✔ CREDIT : Miss Emi, Miss Horan, google
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le problème avec la peur c'est qu'elle est incontrôlable !    Mar 26 Avr - 15:56
Merci Smile
avatar
Koalas
Koalas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 20/04/1992
✔ MESSAGES : 25
✔ AGE : 25
✔ CREDIT : Anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le problème avec la peur c'est qu'elle est incontrôlable !    
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le problème avec la peur c'est qu'elle est incontrôlable !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec l'architecte ?
» Problème avec ma Pékin
» Problème avec IMAGEHOTEL ???
» Bonjour , J'ai un petit problème avec mon trotteur
» Problème avec mes plantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairns Reef :: Vie sociale :: Présentations :: En ordre-
Sauter vers: