Forum célébrité se passant dans la ville de Cairns en Australie
 

 

 En manque de lui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: En manque de lui !    Dim 30 Oct - 22:33

Niall et Zayn

Une surprise pour lui !

Je le regarde dans les yeux en penchant la tête, alors que je viens fermer mes yeux quand je le sens poser ses lèvres sur les miennes, ne pouvant pas m'empêcher de sourire tendrement tandis que je pose mes mains sur le bas de son dos pour le rapprocher davantage à moi, prolongeant son baiser de manière tendre et amoureuse, puis je le laisse se reculer pour me répondre, me faisant mordre la lèvre.

- Moi non plus je ne suis pas doué pour mettre des mots sur ce que je ressens, alors comme ça, on est deux dans le même cas et on ne peut se blâmer pour cela...tu n'es pas d'accord?

Je le regarde dans les yeux, moi non plus je n'ai pas envie d'arrêter de me confier à lui, il est la seule personne en qui j'ai confiance ainsi. Le seul a qui j'arrive à parler de ce que je ressens sans en avoir honte, ou sans avoir à me cacher par la suite.

- Je ne sais pas s'ils sont idiot mais tout ce que je sais, c'est que leur ignorance me fait du mal...c'est vrai que maintenant je suis beaucoup plus épanoui, même si je préférerais qu'on puisse se voir tout les jours sans exception, si je pourrais je t'embarquerais avec toi à chaque fois que je le peux...tu le sais hein? Et Perrie, Gigi, ce ne sont que des couvertures d'accord? C'est insupportable, c'est pour ça que j'ai dis merde au producteurs qui voulaient à tout prit me voir avec une femme pour cacher ma bisexualité et le fait que nous sommes ensemble...tu aurais du crier qu'on est ensemble, je t'aurais appuyé et j'aurais assumé avec toi la vérité...quand tout le monde saura, là, je pourrais être comblé de A à Z. Et je suis sur que toi aussi, ça va nous faire un énorme soulagement de pouvoir enfin se montrer à la lumière du jour !

Je souris tendrement en l'entendant me dire qu'il aurait du me rejoindre, c'est que j'aurais voulu plus que tout au monde qu'il me rejoingne, mais bon, c'est moi qui suis venu à lui et je suis bien loin de le regretter. Au contraire, je suis tellement bien maintenant qu'il est là, entre mes bras, que je peux enfin sentir son odeur et le toucher.

Je viens entrer devant lui dans la chambre vu qu'il m'y laisse passer. Je regarde la chambre spacieuse autour de moi, je me mord à nouveau ma lèvre inférieur avant de me tourner vers mon petit ami en l'entendant me parler de son désirs que je prenne mon temps pour décorer la maison pour y ajouter ma touche personnel et pour que je puisse m'y sentir davantage chez moi. Je retiens un sourire quand il me parle d'enfant, je le regarde de manière attendrie alors que je me penche vers lui pour lui voler un baiser du bout de mes lèvres, prenant par la même occasion son visage entre mes mains, caresses ses joues tout en plongeant mon regard dans ses yeux de diamant.

- Bien sur que j'en veux, mais si je dois en avoir c'est avec toi, et avec personne d'autre. On est d'accord, hein j'espère?

By miss horan

avatar
Kangourous
Kangourous
Voir le profil de l'utilisateur
✔ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✔ MESSAGES : 116
✔ AGE : 24
✔ CREDIT : Miss Emi, Miss Horan, google
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    Mer 2 Nov - 18:31

Niall et Zayn

En manque de lui !

Alors qu'il pose ses mains sur le bas de mon dos, je souris contre ses lèvres au moment où il rapproche nos 2 corps, ce qui d'instinct me fait prolonger le baiser avec plus de passion, collant mon corps contre le sien, tentant de ne pas me laisser envahir par l'envie que j'ai de mon fiancé

- Tu as raison, on ne doit pas se blâmer pour ça mais il arrive que parfois, ça mette nos nerfs à fleur de peau et qu'on finit par s'engueuler... Je n'aime pas qu'on s'engueule, mon amour...

Je viens doucement caresser sa joue du bout des doigts de ma main gauche sans lâcher son regard une seule seconde, mordillant doucement ma lèvre inférieure alors qu'un sourire continuer d'orner mes lèvres.

- Tu sais, mon coeur, si je le pouvais je te suivrais à l'autre bout du monde h24... Mais je ne pouvais pas le faire temps qu'on avait pas officialisé notre couple et puis on a des carrières tout les 2... Par contre, je te promets que dès que j'aurais un moment de libre, je te rejoindrais et cela même si c'est à l'autre bout du monde... Je sais bien que ce sont des couvertures mais les journalistes ne le savaient pas eux... Et ils ne le savent toujours pas, d'ailleurs... Bien sur que je serais soulagé et enfin totalement heureux lorsque tout le monde saura qu'on est ensemble... J'ai tellement hâte que le monde entier le sache, mon amour...

Je serre sa main dans la mienne alors qu'il entre dans notre chambre, voulant voir dans ses yeux si celle ci lui plait ou si j'ai fait le mauvais choix. Je veux que notre maison lui plaise et si ce n'est pas le cas, on pourra toujours la revendre et en prendre une qui lui convient et qui nous convienne à tout les 2.

Je ferme les yeux lorsqu'il revient m'embrasser même si c'est de ma manière furtive et rapide. Chaque contact de ses lèvres contre les miennes fait battre mon coeur à une vitesse astronomique. Je frissonne doucement lorsqu'il se met à caresser mes joues du bout des doigts, revenant ouvrir les yeux pour me perdre dans son regard une fois de plus.

- Mon amour, tu me rends tellement heureux... Des enfants avec toi, c'est tout ce que je désire... Je rêve de fonder une famille avec toi, Zayn... Avec toi et seulement avec toi...

By miss horan


_________________
...
avatar

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Kangourous
Kangourous
Voir le profil de l'utilisateur
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1993
✔ MESSAGES : 139
✔ AGE : 24
✔ CREDIT : Miss Emi
Libre :

Mylove ♥️ <br />
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    Dim 13 Nov - 0:28

Niall et Zayn

Une surprise pour lui !

Je souriais contre ses lèvres avec tendresse alors que mes mains lui caresses le bas de son dos, avant de finalement se hisser sous son haut pour aller directement à la rencontre de sa peau sous les paumes chaudes de mes doigts, je le regarde dans les yeux en lui caressant sa peau avec toute la tendresse existant du plus profond de mon être.

- Nous ne serions pas un vrai couple si on ne s'engueulait jamais, mon ange, tu sais? Même si moi non plus je n'aime pas ça, il faut se faire à l'évidence que parfois, c'est inévitable...malheureusement !

Je le regarde toujours dans les yeux alors que je viens me pencher vers son nez pour y déposer un petit et doux baiser sur le bout. Je viens ensuite pencher la tête sur le côté pour lui montrer que je suis attentif à tout ce qu'il me dit.

- Qu'est-ce que ça peut foutre que les journalistes le savent ou pas? L'important c'est que je suis fidèle et que nous on le sait de notre côté...tu ne voulais pas qu'on s'officialise parce que tu n'étais pas prêt, je l'ai compris, mais malheureusement mes producteurs ont appris pour nous et ont voulu éviter que ça se répande et comme je me suis souvenue que tu n'étais pas prêt, je n'ai pas refuser, je ne voulais pas te faire du mal et faire quelque chose qui aurait pu te mettre dans une situation que tu ne voulais pas...

Je hausse les épaules alors qu'une fois entré dans la chambre, j'ai souris, ça me plait assez même s'il manque la tague qu'il m'a dit que je pourrais faire dans notre chambre. Bien sur, je ne peux pas refuser une telle chose et dès que j'aurais du temps, je m'en occuperais corps et âme pour que ce dessin qui sera graver sur ce murs jusqu'à ce que l'on recouvre de blanc, soit parfait pour lui. Pour qu'il me ressemble, qu'il ressemble à mon petit ami, mais pour surtout qu'il nous ressemble à tout les deux, un dessin qui nous représente de A à Z, un dessin où seulement lui et moi pourrions connaître la définition de chaque détails des dessins, un dessin que seul lui et moi pourrions comprendre le sens. Je suis un chanteur, serte, mais mon âme artistique a toujours été beaucoup plus importante en moi, ça n'a jamais été un secret.

Je souris tendrement en le regardant dans les yeux en l'entendant me dire que des enfants, il en veut avec moi et seulement moi, ravi que l'on soit d'accord sur ce point, je viens de nouveau lui voler un baiser, plus long que le précédent, avant de me mordre la lèvre.

- Nous sommes bien d'accord, dans ce cas, mon bébé !

By miss horan

avatar
Kangourous
Kangourous
Voir le profil de l'utilisateur
✔ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✔ MESSAGES : 116
✔ AGE : 24
✔ CREDIT : Miss Emi, Miss Horan, google
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    Ven 25 Nov - 9:25

Niall et Zayn

En manque de lui !

Alors qu'il glisse ses mains sous mon haut, je me met à frissonner de tout mon être, mes yeux se fermant d'instinct sous les caresses qu'il me procure. Ses mains sur ma peau m'ont tellement manqué mais pas uniquement ses mains à vrai dire. Je suis en manque de lui mais je n'ai pas envie qu'il me prenne pour un pervers, qui ne désire que son corps même si c'est un fait non négligeable, je le désire lui en entier et le manque de la fusion de nos 2 corps est quelque chose qui me rend dingue.

- Je sais bien que c'est inévitable et que parfois, on ne peut pas faire autrement mais ça n'empêcher que si je pouvais, j'aimerais passer tout mes instants avec toi seulement avec du bonheur à l'état pur...

Je penche la tête sur le côté en l'écoutant attentivement et certains de ses mots me font tiqué alors que d'autres me rendent heureux, sachant très bien qu'il a respecté ma demande en ne divulguant pas notre relation comme je lui avais demandé. Je prend alors la parole en le regardant dans les yeux.

- Tu ne veux pas l'annoncer officiellement pour nous 2 ? Tu n'as pas envie que les journalistes et les fans le sachent, Zayn ? Oui, nous on le sait c'est un fait indéniable... Je te remercie d'ailleurs d'avoir respecté mon choix et de me laisser le temps nécessaire mais maintenant, je suis prêt... Mais si toi, tu ne l'es pas, on continuera de le cacher à tout le monde...

Je le regarde avec un sourire, me rendant bien compte qu'il est heureux que je lui laisse la possibilité de faire notre chambre comme il le désire. Je me rends vite compte qu'il a déjà des idées qui fusent dans tout les sens et les étoiles qu'il a dans les yeux me rendent heureux de le rendre heureux. J'ai donc fait le bon choix en laissant notre chambre avec les murs blancs et
j'avoue que j'ai hâte de voir ce qu'il va créer dans notre chambre.

Ses lèvres contre les miennes à nouveau me remplisse de bonheur et c'est le coeur battant la chamade que je répond à son baiser, mes lèvres ayant encore besoin de plus de lui, comme si j'en avais besoin pour survivre.

By miss horan


_________________
...
avatar

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Kangourous
Kangourous
Voir le profil de l'utilisateur
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1993
✔ MESSAGES : 139
✔ AGE : 24
✔ CREDIT : Miss Emi
Libre :

Mylove ♥️ <br />
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    Lun 28 Nov - 21:31

Niall et Zayn

Une surprise pour lui !

Je ne peux m'empêcher de sourire en le sentant frissonner sous mes mains que je viens donc de faire glisser sous son haut pour aller y caresser sa peau. Ça m'avait tellement manqué de le toucher, de le caresser, je n'ai rêver que de cela durant des semaines, voir des mois entiers, je n'ai pas compté le nombre de fois où j'ai du me satisfaire avec ma main à mon réveil après un rêve plus que torride, et de plus en plus torride, toujours plus, à chaque fois me rappelant le manque horrible que cela a sur moi. Et je parle pas que de sexe quand je parle de manque horrible, mais d'un tout.

- Ça, je n'en doute pas une seule seconde, mon ange...et tu sais très bien que c'est la même chose pour moi, pas vrai?

Je le regarde de nouveau dans les yeux alors que mes mains continuaient de caresser son dos du bout de mes doigts avidement de toucher sa peau encore et encore, comme pour combler le manque que j'ai ressentis durant trop longtemps à mon goût.

- Si, bien sur que si je veux l'annoncer officiellement, quel question ! Depuis le début, je veux qu'on s'affiche...pourquoi tu crois ça d'un coup? Je comprends pas là, je te dis depuis tout à l'heure que je veux qu'on se montre officiellement et toi tu viens demander ça alors que ça n'a pas de raison d'être...franchement là Niall, tu vas voir à côté de la plaque hein, tu sais?

Je soupire un peu, bordel pourquoi il vient penser ça alors que je dis depuis tout à l'heure que je ne veux que ça. Il est sourd ou c'est moi qui m'exprime mal? Tout ce que je sais, c'est que c'est agaçant qu'il me comprenne de travers de cette manière, m'enfin, calme toi Zayn, c'est rien, allez pas vous engueuler une fois de plus, cela ne mènera à rien de bon.

Je mets de l'eau dans mon vin et viens prolonger son baiser avant de reculer mon visage pour plonger mon regard dans le sien.

By miss horan

avatar
Kangourous
Kangourous
Voir le profil de l'utilisateur
✔ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✔ MESSAGES : 116
✔ AGE : 24
✔ CREDIT : Miss Emi, Miss Horan, google
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
En manque de lui !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» manque de fer??
» manque d appetit de mon chat
» nausées et manque d'appétit chez Milord... RESOLU
» gros trou de manque de poil
» Albator, croisé angora de 1 an (il lui manque un oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairns Reef :: Cairns :: Trinity Beach :: Plage-
Sauter vers: