Forum célébrité se passant dans la ville de Cairns en Australie
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 En manque de lui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: En manque de lui !    En manque de lui ! I_icon_minitimeVen 8 Avr - 8:59

Niall et Zayn

En manque de lui !

Cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas vu mon petit ami, mon Zayn rien qu'à moi, mais je sais qu'avec sa carrière c'est très compliqué qu'on puisse se voir depuis quelques temps et je ne lui en veut pas pour ça mais il me manque de plus en plus.

C'est la raison pour laquelle, je me retrouve sur la plage d'aussi de bonne heure, dans un endroit discret et seul. J'ai besoin d'être seul et de pouvoir laisser échapper la tristesse par chacun des pores de ma peau. Je m'assois sur le sol et je suis réellement seul pour le moment, ce qui est en soit est parfait. Je me met à regarder l'eau en pensant à mon copain qui est à l'autre bout du monde et qui ne pense sans doute pas à moi à cet instant vu l'heure qu'il est en Angleterre.

Je sais bien que je l'ai eu au téléphone hier et par facetime le jour d'avant mais j'ai vraiment besoin de le serrer dans mes bras. Je mordille ma lèvre pour ne pas pleurer avant de m'allonger sur le sable et de fermer les yeux, songeant que je pourrais lui faire la surprise d'aller le voir en Angleterre. Après tout, ses parents savent qu'on est ensemble et même si son père a eu du mal au début avec ça, il s'y est fait et maintenant, je suis vraiment accepté dans la famille de mon copain.

By miss horan

Niall Horan

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Kangourous
Niall Horan
Kangourous
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1993
✔ MESSAGES : 139
✔ AGE : 30
✔ CREDIT : Miss Emi
Libre : En manque de lui ! Tumblr_ophxwkiJil1sjnfxpo2_400 En manque de lui ! Tumblr_ophxwkiJil1sjnfxpo1_400

Mylove ♥️ <br />En manque de lui ! 687474703a2f2f33382e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f38663032653735643232386230636539333662386531636436356163333962322f74756d626c725f6e38656437624c39427631736f397a6d786f395f3530302e676966?s=fit&h=767&w=1583&q=80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    En manque de lui ! I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:10

Niall et Zayn

Une surprise pour lui !

Ayant pris conscience que la séparation était tout aussi dur pour mon blondinet que pour moi, j'avais décidé de mettre ma carrière de côté, pour le moment, je n'avais pas encore prévu de tournée, ni de tour du monde pour promouvoire mon premier album solo, alors j'en ai profité pour donner mes conditions à mon manager, lui faisant comprendre que je me devais me ressourcer, bien sur sans pour autant préciser que je voulais rejoindre mon copain, car mis à part nos parents et quelque uns de nos amis, personne ne sait que je suis en couple avec l'Irlandais du groupe, dans lequel j'étais il y a maintenant plus d'une année.

Hier soir, après l'avoir au téléphone, alors que j'étais à l'aéroport de Londres, je suis monté dans l'avion qui allait attérir directement à Cairns, en Australie, et qui me mènerait alors vers mon amoureux.
Quand je suis arrivé après plusieurs heures d'avions qui m'ont fatigué, et comme je savais très bien où il serait à l'heure qu'il est, étant donné qu'il ne pouvait rien me caché, il me disait tout ce dont il faisait.

Alors que je suis toujours avec mes valises, je ne prends pas le temps de passer par l'hôtel, car je suis pire qu'impatient, je vais directement sur cette plage que mon chéri m'a tant parlé. Il n'y a pas beaucoup de monde, alors cela sera plus facile pour moi de le retrouver, surtout que je saurais le reconnaître rien qu'à son odeur et entre milles.
Après plusieurs minutes de marche sur la plage, gigantesque, mes yeux viennent alors se poser sur ce que je cherche depuis tout à l'heure, j'en sens les battements de mon coeur dans mes oreilles tant je suis heureux de le voir là, à quelque mettres de moi.

By miss horan

Zain J. Malik
Kangourous
Zain J. Malik
Kangourous
✔ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✔ MESSAGES : 116
✔ AGE : 31
✔ CREDIT : Miss Emi, Miss Horan, google
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    En manque de lui ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 7:59

Niall et Zayn

En manque de lui !

Je m'amuse à écouter les vagues s'échouer sur le rivage avec un sourire sur les lèvres, adorant entendre ce son délicieux qui me rappelle mon pays, qui me manque parfois même si ma vie ici est presque parfaite. Je songe à ma mère qui m'a remonté le moral il y a quelques jours alors que j'étais en train de craquer à cause des photos de Zayn avec cette Gigi que je déteste quelque part sans même la connaitre.

Je sais très bien que mon copain ne me tromperait pas, j'ai confiance en lui tout comme il a confiance en moi mais le savoir loin n'est pas toujours facile pour faire la part des choses. Je songe ensuite à Théo avec un sourire sur les lèvres, espérant qu'un jour Zayn et moi auront la chance d'accueillir un enfant aussi parfait que mon neveu.

Je rouvre les yeux brusquement en entendant un bruit qui me coupe de ma rêverie et me tourne pour regarder qui est là avant de tomber sur la copie conforme de mon petit ami. Je me frotte les yeux, persuadé de rêver en me disant que je deviens complètement fou.

By miss horan

Niall Horan

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Kangourous
Niall Horan
Kangourous
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1993
✔ MESSAGES : 139
✔ AGE : 30
✔ CREDIT : Miss Emi
Libre : En manque de lui ! Tumblr_ophxwkiJil1sjnfxpo2_400 En manque de lui ! Tumblr_ophxwkiJil1sjnfxpo1_400

Mylove ♥️ <br />En manque de lui ! 687474703a2f2f33382e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f38663032653735643232386230636539333662386531636436356163333962322f74756d626c725f6e38656437624c39427631736f397a6d786f395f3530302e676966?s=fit&h=767&w=1583&q=80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    En manque de lui ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:04

Niall et Zayn

Une surprise pour lui !

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, il était à quelque mètres de moi, rien que de le voir remplissait mon coeur de bonheur, il est encore plus beau et sexy que dans mes souvenirs, c'est fou qu'à ce moment là, je me rendais compte qu'il m'avait beaucoup plus manqué que je ne l'avais pensé. J'en ai même un pincement au coeur, car je ne pouvais pas imaginé comment il devait se sentir sur cette plage, isolé de tout le reste. Je le connais bien, même voir mieux que n'importe qui d'autre, sinon, je ne saurais pas me dire qu'il ne va pas bien et que c'est sans doute à cause de la distiance qu'il y a entre nous. Enfin, qu'il y avait, car je compte très bien récupérer tout ce temps que nous avions perdus.

Alors que je me met à avancer vers lui, mon sourire ne cessait de briller sur mon visage fatigué du au décallage horraire plus qu'énorme. Je fus un peu surpris quand ses iris bleus viennent me trouver car je m'attendais à lui faire la surprise, mais je suis heureux qu'il m'est vu, son regard sur moi m'avait énormément manqué, pas autant que ses câlins et ses baisers.

- Mon amour ! Qu'est-ce que je suis heureux de te voir, viens là !

Je m'approche de lui, laissant mes valises dans le sable afin de libérer mes mains puis je lui ouvre les bras sans hésitation, étant impatient de le serrer dans mes bras comme jamais.

By miss horan

Zain J. Malik
Kangourous
Zain J. Malik
Kangourous
✔ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✔ MESSAGES : 116
✔ AGE : 31
✔ CREDIT : Miss Emi, Miss Horan, google
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    En manque de lui ! I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:29

Niall et Zayn

En manque de lui !

Continuant de regarder la personne devant moi, je me rends alors compte alors qu'il s'approche de moi après avoir posé ses valises au sol que ce ne peut pas être un rêve ou un oasis, c'est vraiment lui là en face de moi.

Je me lève alors d'un coup avant de me mettre à courir et de me jeter dans ses bras comme si ma vie en dépendait, tellement heureux de le revoir et de pouvoir le serrer contre moi. Je ferme les yeux en respirant son odeur profondément puis vient alors embrasser ses lèvres comme si c'était la dernière fois que je pouvais l'embrasser.

Je finis par reculer mon visage pour le regarder dans les yeux, des larmes de bonheur coulant sur mon visage, ne cherchant même pas à les essuyer.

- Mon amour ! C'est bien toi ? Dis moi que je ne rêve pas, s'il te plait...

Je reviens embrasser ses lèvres une nouvelle fois de façon plus douce et amoureuse en venant caresser son visage du bout des doigts avant de lui murmurer dans un souffle.

- Tu m'as tellement manqué, mon ange...

Je descends alors mes mains sur son torse, remarquant alors qu'il a l'air fatigué alors que mon coeur bat la chamade comme si je venais de retomber amoureux de l'homme de ma vie. Je me rend alors compte que je ne pourrais jamais continuer de vivre loin de lui comme on le faisait jusqu'à maintenant. Je mordille ma lèvre inférieure en le regardant dans les yeux avant de venir lui murmurer au creux de l'oreille 3 petits mots très important à mes yeux.

- Je t'aime, Zayn...

By miss horan

Niall Horan

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Kangourous
Niall Horan
Kangourous
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1993
✔ MESSAGES : 139
✔ AGE : 30
✔ CREDIT : Miss Emi
Libre : En manque de lui ! Tumblr_ophxwkiJil1sjnfxpo2_400 En manque de lui ! Tumblr_ophxwkiJil1sjnfxpo1_400

Mylove ♥️ <br />En manque de lui ! 687474703a2f2f33382e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f38663032653735643232386230636539333662386531636436356163333962322f74756d626c725f6e38656437624c39427631736f397a6d786f395f3530302e676966?s=fit&h=767&w=1583&q=80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    En manque de lui ! I_icon_minitimeSam 16 Avr - 17:37

Niall et Zayn

Une surprise pour lui !

J'ai le coeur qui bat la chamade dans ma poitrine quand je le vois se lever et s'approcher de moi, ça semblait tellement irréel, j'ai l'impression de rêver, mais le fais d'avoir les pieds sur terre, m'empêchait de le croire totalement, j'avais certainement cette impression parce que ça fait des semaines, voir des mois que je rêves de ce moment, de nos retrouvailles. Et c'est enfin arrivé. Enfin.
Quand il se jete dans mes bras, je ris tendrement et le rattrape tout en enroulant mes bras autour de mon petit ami fermement, le serrant contre moi de toutes les forces que j'ai.

Je prolonge son baiser avec tout l'amour et tout le manque que j'ai accumulé ces derniers temps loin de lui. A ce moment, je me fiche de si on pourrait nous voir ou non, je me sens trop bien et il m'a trop manqué pour que je m'en soucis.

Je prends son visage entre mes mains en embrassant ses lèvres encore et encore, puis je plonge mon regard dans le sien, le regardant alors que j'essuie ses joues humides à l'aides de mes pouces.-

- Ce n'est pas un rêve mon amour, je suis bien là, à tes côtés !

Je reviens enrouler mes bras autour de sa taille alors que ses mains sont sur mon visage, j'en souris bêtement sur ses lèvres alors que j'embrasse ses lèvres amoureusement, je n'attend pas qu'il réponde avant de l'approfondir, je veux qu'il voit à quel point il m'a manqué et à quel point je l'aime comme un dingue.

Je sens à mon tour les larmes me montaient aux yeux, me sentant ému, je sais que ce n'est pas en mon habitude de pleurer, mais je suis si heureux de l'avoir enfin dans mes bras, entre sa voix en vrai, voir ses yeux, sentir ses lèvres sur les miennes.

- Tu m'as tant manqué toi aussi, mon amour de ma vie..putain, j'arrive pas à croire que c'est réel, je sais même pas comment j'ai fais pour réussir à tenir autant de temps loin de toi...

Je souffle longuement et de bien être, alors que je ne le quitte pas une seule seconde du regard, je cherche à rattraper le temps perdu à le regarder et le sentir contre moi. Je sens mon coeur faire un bond dans ma poitrine quand il me murmure ces mots que j'aime tant entendre sortir de sa bouche, il est le seul, en dehors de ma mère et mes soeurs, à qui j'ai dis ces trois mots, et les seuls autres personnes qui pourraient l'entendre, ce sera nos futurs enfants.
Je lui vole un nouveau baiser, tendre et doux, amoureux et passionné à la fois, puis je le regarde dans les yeux en lui murmurant à mon tour.

- Je t'aime aussi, Niall, je t'aime plus que ma propre vie, plus que tout au monde, mon bébé...

By miss horan

Zain J. Malik
Kangourous
Zain J. Malik
Kangourous
✔ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✔ MESSAGES : 116
✔ AGE : 31
✔ CREDIT : Miss Emi, Miss Horan, google
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    En manque de lui ! I_icon_minitimeSam 7 Mai - 15:12

Niall et Zayn

En manque de lui !

Ne prononçant plus aucun mot, je laisse mes lèvres redécouvrir les siennes avec tendresse, les laissant de nouveau s'apprivoiser les unes et les autres avec le coeur battant la chamade comme jamais.

Je me sens de nouveau à ma place dans ses bras, seul endroit au monde où je me sens bien depuis près de 2 ans et seul endroit que je ne veux plus jamais quitté. J'enroule mes bras autour de son cou, venant de nouveau lui voler un baiser rempli d'amour avant de le rendre plus passionné.

Que l'on nous voit ou pas, je dois bien avouer que là, c'est le moindre de mes soucis. Je veux profiter de l'homme de ma vie sans me poser la moindre question, juste profiter de ses lèvres sur les miennes, de son corps contre le mien, de ses mains sur ma peau.

Je sens de nouveau des larmes coulées, des larmes de pur bonheur, des larmes que je retiens depuis bien trop longtemps, n'arrivant plus à les stopper, souriant et rigolant à travers celles ci.

- Je ne sais pas, mon amour... Mais je pensais que tu n'avais pas de pause et qu'on ne pourrait pas se voir avant des mois... C'est tellement bon que tu sois là et que je puisse enfin te serrer dans mes bras !

J'embrasse encore et encore ses lèvres, n'arrivant toujours pas à croire qu'il est là en face de moi, en chair et en os et que je vais pleinement pouvoir profiter de mon petit ami. Je fais un grand sourire en l'entendant utiliser mon surnom, ce qui me réchauffe instantanément le coeur.

- J'espère que tu n'as pas loué de chambre d'hôtel ? Tu vas dormir à la maison, hein ! Je veux pouvoir passer toutes mes nuits avec toi !

Je le regarde dans les yeux avant de prendre sa main et de venir jouer avec le bout de ses doigts, espérant qu'il accepte de dormir à la maison dans mon lit. J'ai vraiment besoin qu'on se retrouve de tout les côtés possibles et imaginables. Je veux aussi lui montrer combien il m'a manqué et l'effet qu'il est encore capable de me faire.

By miss horan

Niall Horan

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Kangourous
Niall Horan
Kangourous
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1993
✔ MESSAGES : 139
✔ AGE : 30
✔ CREDIT : Miss Emi
Libre : En manque de lui ! Tumblr_ophxwkiJil1sjnfxpo2_400 En manque de lui ! Tumblr_ophxwkiJil1sjnfxpo1_400

Mylove ♥️ <br />En manque de lui ! 687474703a2f2f33382e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f38663032653735643232386230636539333662386531636436356163333962322f74756d626c725f6e38656437624c39427631736f397a6d786f395f3530302e676966?s=fit&h=767&w=1583&q=80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    En manque de lui ! I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:05
Zain J. Malik a écrit:

Niall et Zayn

Une surprise pour lui !

Je me sentais tellement bien contre lui, là, à l'embrasser encore et encore, à redécouvrir ses lèvres, à rattraper tout ces baisers dont j'ai été privé durant trop longtemps à mon goût. Je finis par ouvrir mes lèvres afin de reprendre un maximum de souffle, afin de pouvoir continuer à l'embrasser jusqu'à n'en plus pouvoir.

Je viens enrouler mes bras autour de lui, de sa taille et le serre contre mon corps, je profite de ce moment pour frotter mon nez au sien avec douceur, venant répondre à son nouveau baiser, de façon plus passionnée.

Je pouvais ressentir ce manque que j'avais depuis trop longtemps, s'estomper petit à petit. Je ne faisais même pas attention à quoi que ce soit de ce qui pouvait se passer autour de lui et de ma personne, je lâche un soupir de bien être sur ses lèvres. Cela me faisait un bien fout de retrouver mon amour de ma vie.

Je viens me reculer soudainement quand je sens ses larmes couler, je fronce légèrement les sourcils et viens poser mes mains sur ses joues, venant essuyer de mes pouces chacune d'entre elles.

- On mon bébé, ne pleure pas, tu es tellement beau quand tu rigoles et que tu souris, ne pleure pas, je suis là. Je suis réellement là et je vais rester à tes côtés autant que ça en sera nécessaire, je t'en fais la promesse, mon amour !

Je rigole tendrement alors que je le regarde dans les yeux, revenant lui voler un baiser de tout mon amour pour lui. Je me recule encore, mais que de quelque centimètres, le regardant droit dans les yeux, le sourire aux lèvres qui ne s'arrête pas de s'accroître.

- C'est ça le but d'une surprise, mon amour, que tu ne te doutes de rien ! Et je pense, que j'ai réussi mon coup...

Je souris en l'entendant et serre sa main dans la mienne, sans le quitter une seule seconde du regard. Je m'approche encore de lui et pose mon front contre le sien tendrement.

- Je n'ai rien prévu, j'avais juste en tête de m'incruster chez mon petit ami...tu vois...  

By miss horan

Zain J. Malik
Kangourous
Zain J. Malik
Kangourous
✔ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✔ MESSAGES : 116
✔ AGE : 31
✔ CREDIT : Miss Emi, Miss Horan, google
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    En manque de lui ! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:07

Niall et Zayn

En manque de lui !

Alors que mon corps est collé contre le sien, je sens que je suis incapable de me détacher de lui ne serait qu'une dizaine de secondes. J'ai besoin de mon Zayn comme de l'air que je respire, il est mon souffle de vie, ma force d'avancer encore et encore et l'homme de ma vie ! J'en suis plus que sur maintenant !

- Putain ! C'est dingue comme tu m'as manqué ! Je ne veux plus passer un seul jour loin de toi ! Je te lâche plus, ça c'est sur et certain ! Et si tu te sens prêt pour ça, je suis prêt à l'annoncer au monde entier... Je suis enfin prêt pour assumer et cela grâce à toi...

Je reviens déposer une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes, me sentant à ma place comme jamais auparavant. Il fait battre mon coeur à une vitesse folle et je n'en reviens toujours pas d'avoir réussi à passer autant de temps loin de lui.

- Ce sont des larmes de bonheur, mon amour ! Je suis tellement heureux que tu sois là ! J'ai toujours autant de mal à croire que tu es là, mon chéri !

Je me met à rire en entendant ses dernières paroles avant de rougir légèrement en reprenant la parole, n'ayant pas pour habitude de lui dire que j'ai envie de lui.

- Tu viens à la maison dans ce cas mais je te promet pas d'arriver à ne pas sauter dessus... Ton corps m'a tellement manqué... Et te sentir en moi encore plus...

Je viens doucement lier mes doigts aux siens avant de porter sa main à mes lèvres pour déposer un tendre baiser dessus tout en le regardant dans les yeux.

- Tu veux visiter notre chez nous, amour ?

By miss horan

Niall Horan

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Kangourous
Niall Horan
Kangourous
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1993
✔ MESSAGES : 139
✔ AGE : 30
✔ CREDIT : Miss Emi
Libre : En manque de lui ! Tumblr_ophxwkiJil1sjnfxpo2_400 En manque de lui ! Tumblr_ophxwkiJil1sjnfxpo1_400

Mylove ♥️ <br />En manque de lui ! 687474703a2f2f33382e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f38663032653735643232386230636539333662386531636436356163333962322f74756d626c725f6e38656437624c39427631736f397a6d786f395f3530302e676966?s=fit&h=767&w=1583&q=80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    En manque de lui ! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:28
Zain J. Malik a écrit:

Niall et Zayn

Une surprise pour lui !

Je n'arrivais pas non plus à me passer de ses bras, maintenant que j'avais retrouvé ma moitié, le seul qui fait de moi le vrai Zain, le vrai moi, sans lui, je ne suis pas Zain, parce qu'il n'y a pas de Zain sans qu'il n'y est de Niall. J'étais tellement heureux de le retrouver et c'est là que je me rendais compte que jamais de ma vie, je le quitterais, jamais je pourrais me séparer de lui sans ensuite me tuer, parce que je ne veux pas vivre dans un monde où Niall n'est plus miens.
Je ne peux m'empêcher de sourire aux mots qu'il me laisse entendre. Attends ! Il veut vraiment annoncer notre couple au monde ! Mon dieu, mais cela était le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire, j'en avais également les larmes de joies qui s'échappèrent sans que je puisse les retenir.

- Oh mon bébé ! Je n'arrive pas à croire à ce que je viens d'entendre ! Mon dieu...tu es..wow, incroyable Niall !

Je riais tendrement et embrassais encore ses lèvres, prolongeant par la même occasion son baiser, remontant mes mains pour les glisser dans ses cheveux et appuyer tendrement sur sa nuque, voulant sentir ses lèvres le plus possible contre les miennes.
Puis je viens ensuite enrouler mes bras autour de sa taille pour le lever et le faire tourner en douceur.

- Mon dieu que je t'aime mon amour ! Je suis là, je suis réellement là, tu ne rêves pas mon amour, c'est bien moi et je suis partis pour rester ici pendant encore très longtemps, crois moi...

Je viens plonger mon regard dans le sien quand il me fait comprendre qu'il a envie de moi, j'en ai le coeur qui bats la chamade dans ma poitrine, mon dieu ce petit irlandais fabuleux est réellement mon homme à moi? Je ne pouvais vraiment pas rêver mieux.

- Ne te retiens pas mon amour, je comptais pas te regarder dans le blanc des yeux, ni faire de parties de cartes non plus en rentrant à la maison, de toutes manières...

Je viens caresser sa joue et embrasser tendrement ses lèvres en riant un peu avant de serrer sa main dans la mienne, souriant tendrement au baiser qu'il dépose sur ma main.

- Avec plaisir, mon coeur !

By miss horan

Zain J. Malik
Kangourous
Zain J. Malik
Kangourous
✔ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✔ MESSAGES : 116
✔ AGE : 31
✔ CREDIT : Miss Emi, Miss Horan, google
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    En manque de lui ! I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:07

Niall et Zayn

En manque de lui !

C'est avec un petit sourire sur les lèvres que je regarde mon petit ami dans les yeux et sa réaction me comble de plaisir, il est heureux que je me décide à avouer notre amour au monde entier mais je dois reconnaitre que j'ai toujours cette petite peur au fond de moi, cette peur de ne pas être accepté comme je suis réellement et que les gens tentent de détruire notre couple.

J'ai tellement peur que Zayn se laisse entrainer par la folie de sa nouvelle carrière et qu'il se laisse embarquer dans des choses qu'il ne désire vraiment pas. J'ai également la peur que les rumeurs concernant une tromperie ait raison de notre couple même si je fais entièrement confiance à mon amoureux. Rien que le clip où il tourne avec Gigi m'a fait mal au coeur alors que je sais qu'il n'y a absolument rien entre eux alors je n'imagine même pas si je le vois au bras d'une autre personne que moi et encore moins si je le vois l'embrasser.

Je souffle longuement avant de sortir de mes pensées négatives et de reposer mon regard et mon sourire sur l'homme de ma vie qui est là devant moi et qui a fait une pause dans sa carrière juste pour venir me voir, moi et uniquement moi...

Je dépose un tendre baiser sur ses lèvres alors qu'il me fait tourner suite à mon annonce et me blottis dans ses bras pour profiter de son odeur avant de me mettre à rire en l'entendant me dire qu'il ne va pas passer son temps à me regarder dans les yeux ou à jouer aux cartes puis je mordille ma lèvre inférieure.

- Tu vas finir par croire que je suis un pervers en puissance mais putain, qu'est ce que ta queue m'a manqué ! Me toucher moi même ne me suffit plus, Zayn... J'ai un putain de besoin de toi et du plaisir que tu me donnes...

Je serre sa main dans la mienne en souriant après avoir embrassé encore une fois ses lèvres et commence à marcher en direction de notre chez nous qui, je vous le jure, va être bruyant pendant les prochaines heures. J'ai des mois d'abstinences à récupérer et rien que d'y penser, je me rend compte que je suis devenu dur et que les gens vont s'en rendre compte vu ma tenue. Je viens murmurer à l'oreille de mon amoureux tout doucement.

- J'ai un souci, mon amour...

Je prend sa seconde main et la pose sur mon entrejambe pour lui montrer mon état en mordant ma lèvre inférieure.

- Comment je vais faire pour camoufler ça ?

By miss horan

Niall Horan

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Kangourous
Niall Horan
Kangourous
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1993
✔ MESSAGES : 139
✔ AGE : 30
✔ CREDIT : Miss Emi
Libre : En manque de lui ! Tumblr_ophxwkiJil1sjnfxpo2_400 En manque de lui ! Tumblr_ophxwkiJil1sjnfxpo1_400

Mylove ♥️ <br />En manque de lui ! 687474703a2f2f33382e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f38663032653735643232386230636539333662386531636436356163333962322f74756d626c725f6e38656437624c39427631736f397a6d786f395f3530302e676966?s=fit&h=767&w=1583&q=80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    En manque de lui ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:22
Zain J. Malik a écrit:

Niall et Zayn

Une surprise pour lui !

Je penchais la tête en le regardant droit dans les yeux, je n'arrivais plus à me lasser de regarder son visage, j'avais besoin de le regarder encore et encore, de m'imprenier de son visage, de ses expréssions, de ses sourires, de ses yeux dans lesquels j'adore me perdre, j'ai besoin de cela. Rester des mois et des mois loin de lui, c'était horrible, c'était comme être en manque de drogue, et je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à tenir loin de lui autant de temps.

Je pouvais voir à cet instant, que quelque chose tracassais mon homme, je le connais que trop bien. Je le connais mieux que qui quonce et par coeur, rien, ni personne aura pu m'enlever cela, même pas la distance. Je le regarde tout en penchant la tête, ma main venant tendrement caresser sa joue, du bout de mes doigts, je les laisse glisser sous son menton pour venir lui voler un doux et énième baiser comme pour le rassurer, bien que j'ignore encore ce qu'il a dans la tête. Du moins, pour le moment, je ne le sais pas encore.

- Qu'est-ce qui tracasse l'amour de ma vie..? tu peux pas me mentir, je te connais par coeur...

Je penche la tête à nouveau mais de l'autre côte cette fois ci. Plongeant mon regard dans le sien, comme j'adore le faire, je continuais de caresser sa joue.
Je ne peux m'empêcher de sourire quand il vient déposer ses douces lèvres sur les miennes, baiser que je ne peux d'ailleurs pas m'empêcher de lui rendre. Je viens par la suite enrouler mes bras autour de lui, le serrant tout contre moi, alors que je dépose un doux baiser sur son crâne, faisant glisser ma main dans sa nuque pour lui caresser du bout de mes doigts.
Je ne peux pas m'empêcher de rigoler tendrement en l'entendant.

- Oh mais, mon amour, tu vois, tu peux être aussi pervers que tu le souhaite, ça m'est égal, j'aimerais chacune de tes facettes indéfiniment car c'est ce qui fait que je t'aime toi, et comme un fou. Mais ne t'en fais pas, on va rentrer et rattraper tout ces mois loin de l'un et de l'autre, fais moi confiance !

Je viens doucement entrelacer mes doigts aux siens pendant que je le suis à grand pas, j'avais tellement hâte de faire la rencontre avec notre chez nous, et j'avais surtout hâte de pouvoir rattraper le temps que j'ai perdu avec mon homme durant ces derniers mois.
Je penche la tête quand il vient me murmurer quelque chose à l'oreille, me faisant arqué un sourcil, je cru que j'allais me mettre à m'inquiéter durant un instant, mais quand il prend ma main pour la poser sur son entre-jambe, je suis secrètement soulagé que ce n'est rien de grave. Je rigole légèrement, mordillant fortement ma lèvre inférieure.

- Oh c'est vrais que c'est un soucis...mais il va falloir rentré vite si tu veux que le moins de personne possible le remarque...on a encore loin de chez nous, dis moi...?

By miss horan

Zain J. Malik
Kangourous
Zain J. Malik
Kangourous
✔ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✔ MESSAGES : 116
✔ AGE : 31
✔ CREDIT : Miss Emi, Miss Horan, google
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    En manque de lui ! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:16

Niall et Zayn

En manque de lui !

Sentir la main de Zayn dans la mienne a un côté rassurant qui me redonne confiance en moi, confiance que j'avais perdu depuis quelques temps et cela me redonne de la joie de vivre. Etre loin de lui a été une torture que je ne souhaite à personne, pas même à mon plus grand ennemi. Etre loin de sa moitié est la pire des choses qui puissent arriver et encore plus quand l'amour que l'on ressent l'un envers l'autre est secret et qu'on ne peut même pas le rejoindre pour l'embrasser de peur de se faire choper.

Je mordille doucement ma lèvre à sa question, j'avais presque oublié combien il est capable de lire en moi puis repose mon regard sur le sien avant de reprendre la parole.

- J'ai peur qu'avec ta nouvelle carrière, ils te poussent à faire des choses que tu ne veux pas et qui puissent détruire notre couple... Tu vois, rien que de t'avoir vu aussi proche de Gigi pendant ton clip m'a fait beaucoup de mal alors... Si tu allais à une soirée et que sous l'emprise de l'alcool ou de choses illicites, tu me trompais, je ne m'en remettrais jamais...

Je rougis légèrement lorsqu'il me dit que je peux être aussi pervers que je le veux avec lui et cela me fait sourire suite aux mots que j'ai prononcé juste avant. Il m'arrive d'être cru dans mes mots lorsque je suis en manque de lui et que mon côté irlandais refait surface.

Je penche la tête sur le côté alors qu'il me dit qu'on va devoir rentrer très vite pour que le moins de personne possible puisse voir mon érection et je mordille la lèvre inférieure avant de lui murmurer tout en douceur.

- On est à moins de 5 minutes de chez nous, mon amour... Mais sinon, on pourrait presque... Enfin, tu pourrais me donner une petite partie là... Tout de suite pour me soulager un peu...

Je mordille fortement ma lèvre inférieure en rougissant furieusement après mes paroles puis me remet à marcher en direction de chez nous, une petite villa sur le bord de la plage, protégée des regards.

By miss horan

Niall Horan

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Kangourous
Niall Horan
Kangourous
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1993
✔ MESSAGES : 139
✔ AGE : 30
✔ CREDIT : Miss Emi
Libre : En manque de lui ! Tumblr_ophxwkiJil1sjnfxpo2_400 En manque de lui ! Tumblr_ophxwkiJil1sjnfxpo1_400

Mylove ♥️ <br />En manque de lui ! 687474703a2f2f33382e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f38663032653735643232386230636539333662386531636436356163333962322f74756d626c725f6e38656437624c39427631736f397a6d786f395f3530302e676966?s=fit&h=767&w=1583&q=80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    En manque de lui ! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:39

Niall et Zayn

Une surprise pour lui !

Je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils, en l'entendant me dire et me faire comprendre qu'il me croit capable de le tromper me brise, après tant d'années ensemble, il doute encore de moi, et je me demande pourquoi, après tout, j'ai toujours tout fait pour qu'il me fasse confiance, et j'ai l'impression que tout les efforts que j'ai pu faire n'ont servis à rien, puisqu'il pense toujours que je pourrais le tromper. Je ravale ma salive, ça venait de me faire du mal, je pensais qu'il me faisait confiance mais ce qu'il vient de me dire ne fait juste que me prouver le contraire. Mais n'étant pas en mes habitudes de dire ce que je ressens, je me tais et secoue la tête simplement.

- Et bien, écoute, si tu me crois capable d'une chose pareil. Pourquoi tu restes avec moi, hein..? C'est vrai que je suis le genre de mec à tromper sa moitié. A part si tu appelles te tromper que de me branler en pensant à toi et au manque ? Ne t'avises surtout, plus jamais de me croire d'une chose pareil, Niall. Moi, c'est ça que je ne supporte pas, tu vois...faire tant d'effort pour toi et que tu me fasses confiance, pour qu'au final, tu me dises que je pourrais te tromper...ça fait tellement mal que tu me crois capable de te faire ça...

Je viens alors détourner le regard en secouant à nouveau la tête, j'avais envie de pleurer, mais je sais que je ne le ferais pas devant lui. Je ne le fais jamais devant qui que ce soit. Je ne sais même plus s'il m'a déjà vu pleuré auparavant.
Je sens même mes envies perverses se dissiper peu à peu à cause de la bombe qu'il vient de me lancer et vient d'exploser dans tout mon être.

- Sauf que je refuse de te faire ça en public, tu vois, moi je suis pas le genre de mec à vouloir exposer mon copain nu devant d'autres que moi..on verra une fois rentrer à la maison, t'es d'accord...?

Je viens à contre coeur retirer ma main de sa bosse pour continuer de le suivre jusqu'à arriver à la fameuse villa qui est la notre. Mais je n'ai plus parlé de tout le trajet, encore trop perturbé par ce que j'ai entendu sortir de sa bouche.
Qu'est-ce que j'avais fais de mal et raté pour qu'il en vienne encore à douter de moi et de ma fidélité au juste? Je comprenais pas ce que j'avais fais de mal pour qu'il m'en croit encore capable, j'avais sans doute peur qu'en parlant, je me mette à pleurer comme un enfant. Si j'étais capable de le tromper, je l'aurais déjà fait après tout, hors c'est pas le cas. Je suis totalement perdu. Je dois juste être totalement nul pour qu'il puisse penser une telle chose.

By miss horan

Zain J. Malik
Kangourous
Zain J. Malik
Kangourous
✔ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✔ MESSAGES : 116
✔ AGE : 31
✔ CREDIT : Miss Emi, Miss Horan, google
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    En manque de lui ! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:56

Niall et Zayn

En manque de lui !

Je sens bien à sa réaction que je l'ai blessé et je baisse les yeux sur mes pieds en soupirant légèrement, me sentant totalement nul de ne pas avoir réussi à faire comprendre à mon petit ami, ce que je ressens au fond de moi.

- Je n'ai pas dit que tu voulais me tromper ou que tu en serais capable, Zayn... Je sais que tu ne me ferais jamais un truc pareil... J'ai totalement confiance en toi... Je disais juste que tes nouvelles relations pourraient t'entrainer dans quelque chose que tu ne pourrais pas gérer s'ils te faisaient boire ou te refilais des substances illicites à ton insu... Imagine mais seulement imagine dans quel état je serais si cela arrivait... Tu sais dans ton clip, tu embrasses Gigi et rien que ça, ça m'a brisé le coeur alors que je sais très bien qu'il n'y a rien entre vous...

Je serre sa main dans la sienne jusqu'à notre villa sans prononcer un mot de plus, sachant que zayn n'est pas du genre à dire les choses sur le coup mais qu'il a besoin d'y réfléchir avant de se faire une opinion. Je mordille ma lèvre inférieure en le faisant entrer dans notre hall avant de refermer la porte derrière moi, ne sachant plus trop comment je dois agir pour le moment.

La seule chose que je trouve à faire c'est de reprendre la parole en me dandinant sur les pieds tout en prenant ses mains dans les mienne en le regardant dans les yeux.

- Zayn, je t'aime... Pardon si je t'ai blessé avec mes mots... Ce n'est pas ce que je voulais... Tu sais bien que je suis nul avec les mots... Mais je pense que mes baisers et le désir que j'ai pour toi te montre que je ne doute pas de toi une seule seconde, non ?

Je le regarde dans les yeux en retenant mes larmes, espérant qu'il comprenne ce que je veux lui dire et qu'il ne m'en veuille pas. Je n'ai pas envie que nos retrouvailles soient entachés par le doute. Ce que j'aimerais c'est que nos retrouvailles soient exclusivement rempli d'amour avec un grand A.

By miss horan

Niall Horan

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Kangourous
Niall Horan
Kangourous
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1993
✔ MESSAGES : 139
✔ AGE : 30
✔ CREDIT : Miss Emi
Libre : En manque de lui ! Tumblr_ophxwkiJil1sjnfxpo2_400 En manque de lui ! Tumblr_ophxwkiJil1sjnfxpo1_400

Mylove ♥️ <br />En manque de lui ! 687474703a2f2f33382e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f38663032653735643232386230636539333662386531636436356163333962322f74756d626c725f6e38656437624c39427631736f397a6d786f395f3530302e676966?s=fit&h=767&w=1583&q=80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    En manque de lui ! I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:55

Niall et Zayn

Une surprise pour lui !

- Et quand bien même? Si ça avait été à mon insu, tu m'en aurais voulu? Parce que c'est injuste quand même. Quand on se sert de toi comme un pantin, tu peux pas gérer tes faits et gestes Niall. Là ce que je comprends, c'est que tu serais capable de m'en vouloir et de me quitter si je faisais quelque chose que je n'ai pas pu contrôler. Et puis même. Tu es censé me connaître mieux que quinconce ! Tu es censé savoir, que je me laisserais jamais entraîner dans de tels choses ! Mais non, apparemment, je me suis trompé et tu me connais moins que je ne le pensais...Si j'ai embrassé Hadid dans mon clip, c'est parce que mon producteur nous a grillé et qu'il a fallut que je fasse en sorte qu'ils croient qu'il ne se passe rien entre nous, puisque jusqu'à aujourd'hui, tu ne voulais pas qu'on s'officialise...mais encore une fois, je vais passer pour le méchant, hein?

Je secoue un peu la tête, le coeur battant rapidement mais menaçant de se rompre. Je soupire longuement, secouant la tête à nouveau, alors que ma main se glisse nerveusement dans mes cheveux, comme j'ai l'habitude de faire lorsque je suis contrarié.
Je rentre alors dans la villa, qui est donc notre chez nous. Je regarde vivement autour de moi, mais je n'arrive pas à profiter de la beauté des lieux alors que j'ai juste encore mal au coeur.

Je me tourne alors vers lui en gardant les sourcils froncés, un moyen pour moi de ne pas me mettre à pleurer. Je le regarde dans les yeux en penchant la tête, torturant ma lèvre inférieur, toujours de manière nerveuse.

- Beh excuses moi, hein, je vais aller te dire que j'ai peur que tu me trompes avec Selena ou avec la belge qu'on te prête une histoire, tu me diras si ça te fais pas mal et si tu penses pas que je doute de toi...Mais je t'en veux pas...on me voit toujours comme ce salopart capable de faire du mal aux personnes qu'il aime, celui qui a abandonné quatre gars qui comptaient sur lui. Ca changera jamais, ça...Pardon, je veux pas gâcher nos retrouvailles...

Je soupire nerveusement et regarde autour de nous, essayant alors de changer de discussion, je sentais que ma voix allait commencer à trembler si je continu de parler de ce sujet qui m'a particulièrement touché.

- Tu me fais visiter...?

By miss horan

Zain J. Malik
Kangourous
Zain J. Malik
Kangourous
✔ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✔ MESSAGES : 116
✔ AGE : 31
✔ CREDIT : Miss Emi, Miss Horan, google
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    En manque de lui ! I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:11

Niall et Zayn

En manque de lui !

Je le regarde dans les yeux après avoir refermé la porte de chez nous avec un regard triste au fond des yeux. Je reconnais que ce que je lui ai dit pouvait lui faire penser que je n'ai pas confiance en lui mais c'est totalement faux. Je pensais qu'il me connaissait assez pour qu'il puisse comprendre ce que je pouvais ressentir à cause de la situation mais qu'il ne doute pas de la confiance que j'ai en lui.

- Bébé... Dis moi si c'était dans le sens contraire, tu ne m'en voudrais pas si je couchais avec quelqu'un d'autre sous les effets de l'alcool ? Ce serait normal de m'en vouloir, tu sais... Je t'aurais montré en agissant de la sorte que je ne te mérite pas... Mais bref, arrêtons de parler de ça, tu veux ? Je sais que tu te laisserais pas entrainer là dedans de ton plein gré mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, hein... Une dose de ghb dans ton verre et ni vu ni connu... Rappelle moi quand est ce que j'ai dit que tu étais méchant, Zayn ? Tu sais bien que pour moi, tu es l'homme parfait par excellence et cela malgré ce que les gens peuvent penser de toi ou de moi... Je m'en fous royalement parce que tu me rends heureux... Pour Gigi, ce sera bientôt derrière nous quand on aura annoncé au monde entier qu'on est ensemble...

Je secoue la tête en l'entendant parler du fait qu'il a quitté le groupe avant de froncer les sourcils avant de venir poser mes mains sur ses joues avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres, pas sur qu'il accepte un contact plus prolongé vu la discussion et sans quitter son regard, je reprend la parole.

- Zayn, j'ai été le premier à te pousser à partir, tu le sais bien... Tu n'étais plus heureux au sein du groupe et moi, je voulais voir l'homme que j'aime heureux même si la distance que cela nous a imposé aurait pu détruire notre couple... J'ai toujours eu confiance en toi... Si ce n'était pas le cas, tu crois que je t'aurais offert ma virginité alors que je ne savais pas où ça nous ménerait... Mais je ne le regrette pas une seule seconde, je referais le même choix si on devait revenir en arrière...

Je prend sa main dans la mienne et entrelace nos doigts, espérant arriver à lui faire oublier ce mauvais moment que je venais de lui imposer en retenant mes larmes avant de commencer à marcher.

- Tu veux voir quoi en premier, mon ange ?

By miss horan

Niall Horan

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Kangourous
Niall Horan
Kangourous
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1993
✔ MESSAGES : 139
✔ AGE : 30
✔ CREDIT : Miss Emi
Libre : En manque de lui ! Tumblr_ophxwkiJil1sjnfxpo2_400 En manque de lui ! Tumblr_ophxwkiJil1sjnfxpo1_400

Mylove ♥️ <br />En manque de lui ! 687474703a2f2f33382e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f38663032653735643232386230636539333662386531636436356163333962322f74756d626c725f6e38656437624c39427631736f397a6d786f395f3530302e676966?s=fit&h=767&w=1583&q=80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    En manque de lui ! I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:34

Niall et Zayn

Une surprise pour lui !

Je le regarde en gardant toujours les sourcils froncés, j'avais du mal à me contenir parce que ce qu'il m'a dit ma touché énormément, beaucoup plus d'ailleurs, que je ne pourrais sans doute l'admettre.

- Je ne t'en voudrais pas si on t'aurait drogué, tu vois, parce que c'est pas toi qui l'a choisit. J'aurais envie de casser la gueule à ceux qui t'ont drogués, mais je t'en voudrais pas, parce que dans le fond, ça serait comme si on t'aurait violé, Niall. C'est ça que je veux te faire comprendre...que même si on me drogue et que je fais des choses dont je ne peux pas contrôler, ça serait injuste que tu m'en veuilles, ça serait comme un viol. J'aurais plus besoin de ton soutiens, que du fait que tu m'en veuilles.

Je secoue un peu la tête, il ne semble pas comprendre mon point de vue, mais bon, si on continu vraiment de parler de ça, je vais vraiment finir par me mettre à pleurer, et dieu seul sait à quel point j'ai horreur de pleurer devant qui que ce soit, et cela même devant Niall.

Je baisse la tête alors qu'il dit qu'il se fiche de ce que les gens peuvent penser puisqu'apparemment, je suis l'homme parfait, ce qui contraste vraiment avec le faire qu'il m'est pensé capable de le tromper volontairement.

Je souris légèrement, quand il pose ses lèvres sur les miennes, je lui rend tout doucement son baiser avant de le regarder en fronçant encore les sourcils quand il me parle maintenant de mon départ du groupe.

- Ouais mais mon départ du groupe, t'a quand même touché, beaucoup plus que Louis, Liam ou Harry...moi aussi je referais les même chose, si on pouvait revenir en arrière, je n'en hésiterais même pas une seule seconde.

Je me mordille nerveusement ma lèvre, haussant les épaules à sa question.

- Je ne sais pas, je ne connais pas les lieux, je te laisse me guider...

By miss horan

Zain J. Malik
Kangourous
Zain J. Malik
Kangourous
✔ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✔ MESSAGES : 116
✔ AGE : 31
✔ CREDIT : Miss Emi, Miss Horan, google
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    En manque de lui ! I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:35

Niall et Zayn

En manque de lui !

Je me sens tellement mal de lui avoir fait de la peine et je me rends compte que je devais dorénavant garder mes peurs pour moi alors que je pensais que lui et moi, on pouvait parler de tout. A mes yeux, être en couple signifie parler de ses doutes, de ses peurs mais également de la joie et du bonheur qu'on éprouve aux côtés de la personne que l'on aime. Je comprends que Zayn n'est pas prêt à tout partager avec moi et que nos cultures sont sans doute trop différente pour arriver à passer à nous confier totalement l'un envers l'autre. Je décide de ne rien répondre à ce qu'il vient de me dire pour ne pas faire envenimer les choses mais une chose est sure, c'est que notre dispute a fait redescendre tout le plaisir qu'on a eu de se revoir.

Je le regarde dans les yeux après qu'il ait légèrement répondu à mon baiser, signe que, peut être, tout n'est pas mort entre nous pour nos retrouvailles quoique je ne sais pas trop ce qu'il veut maintenant.

- J'ai été touché de ton départ par le fait que j'avais peur de te perdre à ce moment là, pas parce que tu as quitté le groupe. Je voulais ton bonheur au détriment du mien, tu vois... Je savais très bien qu'en te laissant partir, je pouvais définitivement te perdre, tu vois mais je l'ai fait quand même... Je pense que c'est une preuve de l'amour que j'éprouve pour toi qui m'a fait te laisser partir

Je serre sa main dans la mienne et lui fais visiter en premier lieu l'étage avec les 2 salles de bain et la chambre d'amis avant de redescendre en bas et de lui montrer la cuisine et notre grand salon puis ouvre la double fenêtre pour accéder à la terrasse et à notre piscine.

- Je sais que tu n'aimes pas trop l'eau mais je me suis dit que tu serais plus à l'aise dans notre piscine que dans l'océan... J'espère que j'ai fait le bon choix pour cette piscine...

By miss horan

Niall Horan

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Kangourous
Niall Horan
Kangourous
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1993
✔ MESSAGES : 139
✔ AGE : 30
✔ CREDIT : Miss Emi
Libre : En manque de lui ! Tumblr_ophxwkiJil1sjnfxpo2_400 En manque de lui ! Tumblr_ophxwkiJil1sjnfxpo1_400

Mylove ♥️ <br />En manque de lui ! 687474703a2f2f33382e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f38663032653735643232386230636539333662386531636436356163333962322f74756d626c725f6e38656437624c39427631736f397a6d786f395f3530302e676966?s=fit&h=767&w=1583&q=80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    En manque de lui ! I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:29

Niall et Zayn

Une surprise pour lui !

Je soupire longuement, il a sincèrement pas l'air de comprendre qu'il a le droit de s'ouvrir à moi, mais que je sois vexé de temps à autre, surtout quand il me fait comprendre qu'il ne me fait pas confiance et qu'il me croit capable de le tromper, je trouve ça normal de le prendre mal. Je ne suis quand même pas obligé de prendre ce qu'il me dit avec le sourire. Pour moi, c'est un sujet fragile la confiance, j'ai besoin qu'on me fasse confiance, et surtout que lui me fasse confiance. Un couple est basé sur la confiance. pourquoi il reste avec moi, s'il me croit capable de le tromper et qu'il en a peur? J'ai pas un passé amoureux très exemplaire, mais j'ai changé et je serais prêt à mourir pour cet homme, et il n'a pas l'air de le comprendre, et je suis à cours d'idées pour lui faire comprendre. Je viens de mettre de côté ma carrière, pour lui, pour rester avec lui autant de temps que nécessaire. Alors que j'aurais pu choisir de partir en tournée international, mais j'ai préfère le rejoindre lui plutôt que de faire cette tournée. Est-ce que c'est pas une preuve que je l'aime comme un dingue et qui mérite qu'on m'accorde de la confiance?

Je me mordille quelque peu la lèvre en le regardant dans les yeux puis je hausse les épaules.

- Sauf que je n'ai jamais dis que ce n'était pas une preuve d'amour...le truc c'est que j'aimerais que tu vois tout les efforts que j'ai fais pour toi et que tu arrêtes d'avoir peur, parce que je suis prêt à crever pour toi, je viens de refuser 9 mois de tournée international, pour venir te rejoindre et passer ce temps là avec toi...est-ce que tu peux arrêter d'avoir peur ne serais-ce que le temps que je suis ici, hein? Je veux juste que tu comprennes que je serais jamais capable de te faire une telle chose...mais je sais plus quoi faire pour que tu comprennes que tu es tout pour moi...

Je le suis alors pour visiter la villa qui est la notre, en réalité, serrant quelque peu sa main, je sais que ce que je viens de dire va être encore pris de manière négative et que par la suite, je ne saurais plus quoi dire pour le rassurer.

Je regarde chacun des pièces avec attention, tachant de me changer les idées comme je peux.

- On verra ça...j'espère qu'elle n'est pas très profonde, même si j'ai appris à nager depuis le temps, hein...

By miss horan

Zain J. Malik
Kangourous
Zain J. Malik
Kangourous
✔ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✔ MESSAGES : 116
✔ AGE : 31
✔ CREDIT : Miss Emi, Miss Horan, google
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    En manque de lui ! I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:53

Niall et Zayn

En manque de lui !

Je mordille ma lèvre inférieure en regardant mon petit ami dans les yeux, m'en voulant de l'avoir blessé sans le vouloir avant de passer ma langue sur mes lèvres avant de poser ma main sur sa joue et de caresser doucement sa joue du bout des doigts.

- Pardonne moi, Zayn... Je ne voulais pas te blesser... Tu le sais, hein ?

Je continue de caresser tendrement sa joue alors que je penche la tête sur le côté pour le regarder avec attention avant d'avaler ma salive avec difficulté, me sentant mal qu'il ait pu penser que je ne lui fasse pas confiance.

- Je suis conscient de tout ce que tu as fait pour moi et je ne t'en remercierais jamais assez... Je sais très bien que notre histoire a du te chambouler et que ça n'a pas du être évident pour toi de passer du mec que tu étais au Zayn que tu es maintenant... Je mourrais aussi pour toi, bébé... Sans aucune hésitation... Zayn ? Pourquoi tu as refusé une tournée internationale ? Je suis très touché que tu me fasses passer avant ta carrière mais je ne veux pas être un frein à ta carrière... Je n'ai pas envie que tu ais des regrets plus tard et que notre couple en pâtisse, tu comprends, mon coeur ? Je t'aime tellement, Zayn... Si tu savais combien je t'aime... Je n'imagine pas une seule seconde passer ma vie sans toi, mon amour ! Je te crois, mon ange... Je te promet que je te crois et que j'ai confiance en toi ! Je vais faire des efforts pour ne plus avoir peur... Tu es tout pour moi, toi aussi !

Je caresse sa main de mes doigts tout le long de la visite pour le rassurer et lui faire comprendre que j'ai une confiance en lui. J'aime cet homme comme un fou mais je suis tellement maladroit avec lui. J'ai l'impression de tout faire de travers et qu'au lieu qu'il se rende compte combien je l'aime, il se mette à douter de moi.

- Elle a un côté qui n'est pas profond, bébé, je l'ai faite construite sur mesure pour toi... Le côté le plus profond fait 2 mètres...

Je ne sais pas si il s'est rendu compte que j'ai fait exprès de ne pas lui montrer notre chambre, voulant la garder pour la toute fin si il veut bien dormir avec moi et fêter nos retrouvailles.

By miss horan

Niall Horan

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Kangourous
Niall Horan
Kangourous
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1993
✔ MESSAGES : 139
✔ AGE : 30
✔ CREDIT : Miss Emi
Libre : En manque de lui ! Tumblr_ophxwkiJil1sjnfxpo2_400 En manque de lui ! Tumblr_ophxwkiJil1sjnfxpo1_400

Mylove ♥️ <br />En manque de lui ! 687474703a2f2f33382e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f38663032653735643232386230636539333662386531636436356163333962322f74756d626c725f6e38656437624c39427631736f397a6d786f395f3530302e676966?s=fit&h=767&w=1583&q=80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    En manque de lui ! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:36

Niall et Zayn

Une surprise pour lui !

Je le regarde en haussant les épaules, puis je laisse un petit sourire passer la barrière de mes lèvres. Je le regarde dans les yeux quand il me caressa la joue.

- Je sais bien que tu n'as pas voulu me blesser mais bon...sur le coup...ça fait mal parce que de la manière où tu as dis tout ça, ça m'a fait penser que tu n'avais pas confiance en moi...Pleures pas Niall...ça arrive à tout le monde de mal s'exprimer...

Je hausse à nouveau les épaules, le quittant pas du regard, j'étais mal à l'aise assez de voir que je suis con d'avoir dis mon ressentis sur le coup au lieu de fermer ma bouche. On en serait pas là, à ce moment là sinon.

- J'ai refusé de partir en tourner, pour venir te voir, pourquoi tu me poses la question alors que j'ai déjà dis la raison? Et je ne le regretterais pas non, alors arrête de penser que je suis un con et que je vais t'en faire voir de toutes les couleurs pour des raisons idiotes. Les gens doivent comprendre qu'on a des vies privées et que notre carrière n'a pas à passer tout le temps en premier plan. Et j'espère bien que tu vas faire des efforts pour ne plus avoir peur...parce que ça te fais dire des bêtises et que parfois, ça me blesse et me fais penser que tu ne me fais pas confiance...j'estime avoir fais beaucoup de chose pour toi, pour nous...que je comprends pas pourquoi tu continues d'avoir peur...je suis à cours d'idée pour que tu arrêtes d'avoir peur...et je veux pas que ça ronge notre couple petit à petit...

Je le suis toujours alors que je ne lâche pas sa main une seule seconde, regardant autour de moi pour ne pas perdre une miette de la visite guidée qu'il me fait. J'espère que je m'y sentirais bien, et j'espère qu'il me laissera rajouter ma touche personnel à quelque endroit afin de faire en sorte, qu'il y est de moi dans cette villa. Ce qui est normal, je trouve.

Je me tourne vers lui quand il me parle encore de la piscine. Je hoche la tête.

- Ca devrait aller, ne t'en fais pas, comme je viens de te dire, je sais nager maintenant et j'ai beaucoup moins peur de l'eau qu'il y a cinq ans.

Je me mordille un peu la lèvre en regardant encore autour de moi avant de regarder le blond à nouveau.

- Je pourrais ajouter un peu de moi dans la décoration, hein...?

By miss horan

Zain J. Malik
Kangourous
Zain J. Malik
Kangourous
✔ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✔ MESSAGES : 116
✔ AGE : 31
✔ CREDIT : Miss Emi, Miss Horan, google
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    En manque de lui ! I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:21

Niall et Zayn

En manque de lui !

Je ne le quitte pas une seule seconde des yeux quand il me parle de ce qu'il a ressenti et je me sens encore mal de l'avoir blessé. Ce n'était pas ce que je voulais, bien au contraire, c'était ma façon à moi de lui montrer combien je tiens à lui mais je crois que je suis vraiment trop nul avec les mots.

- Tu es la personne en qui j'ai le plus confiance, mon amour... La seule personne a voir toute ma confiance et mon amour... Sans toi, je ne suis rien, Zayn... Tu es mon âme soeur, tu en es conscient ?

Je penche la tête sur le côté sans jamais le lâcher une seule seconde du regard, mordillant doucement ma lèvre inférieure en entendant les mots qu'il prononce, avant de passer doucement ma main dans ses cheveux.

- Zayn... Je n'ai jamais pensé une seule seconde que tu étais, es et sera un con de toute ta vie et je ne penserais jamais que tu veux m'en faire voir de toute les couleurs ! Je sais que tu veux mon bonheur tout comme moi, je veux le tien... J'ose espérer que notre bonheur mutuel passe par l'autre en premier lieu... Te voir sourire le matin en te levant me donne l'impression que je participe à ton bonheur du mieux que je le peux... Et passer toutes mes nuits dans tes bras, c'est comme être au paradis... Tu sais, tout le temps qu'on a été séparé par obligation, j'ai cru vivre un enfer tellement, tu m'as manqué... J'ai même voulu te rejoindre mais ta mère comme la mienne m'ont dit que c'était une mauvaise idée vu qu'on a pas encore officialisé notre couple...

Je regarde chacune de ses réactions tout le long de la visite, mordillant parfois ma langue en le voyant tirer la moue par moment, ne sachant pas si il aime ou pas notre maison. Je souris doucement en l'entendant parler de la piscine avant de le regarder avec un sourire en coin.

- On pourra prendre des bains de minuit dans ce cas, mon amour !

Je fais un grand sourire en l'entendant me parler de la déco. J'espérais bien qu'il me poserait cette question, preuve qu'il a envie de s'investir dans notre maison et je serre sa main tout doucement avant de venir déposer un baiser sur son nez, me mettant sur la pointe des pieds pour le faire avant de l'entrainer vers notre chambre, seule pièce ou presque que je lui ai caché.

- Tu pourrais mettre ta touche personnelle dans chaque pièce, mon ange et même tout changer si tu le désires... J'ai gardé cette pièce vierge en dehors de notre lit pour que tu puisses la décorer et la taguer, mon amour...


J'ouvre la dernière porte et le laisse entrer dans une pièce entièrement blanche, assez grande pour y mettre au moins 3 lit qui n'attend qu'une chose, qu'il la décore.

By miss horan

Niall Horan

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Kangourous
Niall Horan
Kangourous
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1993
✔ MESSAGES : 139
✔ AGE : 30
✔ CREDIT : Miss Emi
Libre : En manque de lui ! Tumblr_ophxwkiJil1sjnfxpo2_400 En manque de lui ! Tumblr_ophxwkiJil1sjnfxpo1_400

Mylove ♥️ <br />En manque de lui ! 687474703a2f2f33382e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f38663032653735643232386230636539333662386531636436356163333962322f74756d626c725f6e38656437624c39427631736f397a6d786f395f3530302e676966?s=fit&h=767&w=1583&q=80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    En manque de lui ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:51

Niall et Zayn

Une surprise pour lui !

Je le regarde en penchant la tête, me mordillant la lèvre, cette fois si je n'ai rien dis mal, du moins je ne pense pas, je veux juste qu'il sache ce que j'ai ressentis. Au tout début de ma relation, et il y a encore quelque mois, j'avais encore du mal à m'ouvrir, parce que je n'es jamais été ce genre de personne, je suis quelqu'un qui préfère garder pour lui tout ce qu'il ressent. Mais j'essaye de changer cela pour qu'il voit que je fais des efforts pour lui, et rien que pour lui. La seule personne avec qui j'ai aucun mal à parler, c'est avec ma mère, mais comme il est rare que je la vois, c'est compliqué pour moi de lui parler. Mais bon, en dehors d'elle, je ne me suis jamais confié à qui que ce soit, jusqu'à Niall.

- Toi aussi tu es mon âme soeur Niall, j'essaye juste de m'ouvrir à toi, tu sais bien que c'est dur pour moi à faire ça...mais si à chaque fois on s'engueule, bah, je préfère ne plus rien dire, tu vois?

Je hausse les épaules, le regardant et l'écoutant attentivement, fronçant quelque peu les sourcils en l'entendant.

- Beh je sais pas, beaucoup de personnes le pensent depuis que je suis partis des One Direction, alors moi je n'ai plus comment agir pour qu'on arrête de le penser...et tu aurais du me rejoindre, regarde, tu viens de me dire que tu es prêt à ce qu'on officialise notre couple, donc tu aurais pu me rejoindre, tu sais bien que ce n'est pas moi qui t'aurais repoussé, Niall...

Je le regarde en penchant la tête tandis que continuais de le suivre encore et toujours. J'ai l'impression que cette villa n'a pas de fin tellement elle est immense, je n'en ai pas l'habitude, je suis plus du genre discret à vivre dans un apparatement et à avoir le stricte minimum, même si la villa est très jolie et que je veux y vivre avec l'Irlandais, je vais avoir besoin de temps pour me dire que le changement n'a rien de mal parfois.

- On pourra oui, on pourra...ça fait longtemps qu'on en a pas fait en plus.

Je le regarde avec un sourire aux lèvres, souriant davantage quand il se met sur la pointe des pieds pour embrasser mon nez, bien que je ne suis pas plus grand que lui, je trouve ce geste assez mignon, et je viens un peu me pencher pour lui rendre ce baiser sur ses lèvres. Je finis par le suivre quand il me tire avec lui, apparemment, la visite, ce n'est pas finis.

- Ah ouais? Je ne changerais pas tout hein, seulement ajouter quelque touche de Zayn un peu par ci et par là...Oh tu es sur de me laisser taguer la chambre? Ça risque de me prendre pas mal de temps à faire, parce que c'est l'inspiration qui me fait taguer...

Je rentre derrière lui dans la chambre, regardant autour de nous en me mordant la lèvre, c'est tellement immense que j'en écarquille les yeux, j'ai vraiment pas l'habitude, toujours pas, même en plus de six ans à vivre sous les projecteurs.

By miss horan

Zain J. Malik
Kangourous
Zain J. Malik
Kangourous
✔ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✔ MESSAGES : 116
✔ AGE : 31
✔ CREDIT : Miss Emi, Miss Horan, google
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    En manque de lui ! I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:56

Niall et Zayn

En manque de lui !

Je viens doucement et tendrement caresser sa joue en entendant les mots qu'il vient de prononcer. Ses mots reflètent tout l'amour qu'il a pour moi en ne voulant pas me blesser alors que c'est moi qui vient de le blesser. Je viens tout doucement déposer mes lèvres sur les siennes en guise de réponse avant de reculer mon visage pour le regarder dans les yeux avec tendresse.

- Je n'aimerais pas que tu arrêtes de te confier à moi, mon ange... Je sais bien que c'est loin d'être évident pour toi et je serais toujours là pour t'écouter et t'aider... Je suis vraiment désolé d'être nul avec les mots pour exprimer mes sentiments...

Je sais très bien que certaines personnes pensent que Zayn nous a lâchement abandonné alors que ce n'est pas le cas. On en a tous longuement parlé avant qu'il parte et je reconnais que je suis surement celui qui la le plus poussé à partir mais j'avais déjà ressenti son mal être depuis un moment alors que les garçons voulaient qu'il reste. D'ailleurs, les garçons m'ont reprochés plus d'une fois de l'avoir poussé à partir.

- Mon amour, tu sais bien, que les gens qui pensent que tu nous as abandonné sont des idiots qui ne te connaissent pas... Tu as fait le bon choix en partant, Zayn ! Regarde où tu en es maintenant ! Tu as une super carrière qui s'ouvre à toi avec la musique que tu aimes... On voit sur ton visage que tu es heureux de ta nouvelle vie... Et tu sais ce qui s'est dit quand tu es parti, mon ange ? Que tu quittais le groupe pour être avec Perrie et te marier avec elle... Je te cache pas que ça a été dur pour moi quand les journalistes nous bassinaient avec ça et que je ne pouvais pas leur crier que tu étais en couple avec moi... Mais à aucun moment, je n'ai douté de toi, mon ange...

Je penche la tête sur la côté en continuant de le regarder dans les yeux avec un sourire sur les lèvres.

- J'aurais du oui, bébé... Si nos mères ne m'avaient pas dissuadé de te rejoindre, on serait aujourd'hui officiellement ensemble aux yeux de tout le monde...

Je serre sa main dans la mienne, caressant le dessus de sa main du bout des doigts alors qu'un immense sourire s'accroche sur mes lèvres quand il me dit qu'on a pas pris de bain de minuit depuis très longtemps puis lui laisse le temps de me parler de ce qu'il veut faire dans la maison avant d'ouvrir la porte de notre chambre et de le laisser entrer dans celle ci.

- Oui, je désire que tu décores notre chambre comme tu le désires même si ça prend du temps, mon amour... Je sais que la maison doit te paraitre immense mais j'ai voulu une grande maison pour qu'on puisse y élever nos enfants quand on en aura...

Je mordille ma lèvre suite à mes paroles, c'est la première fois que je lui parle de mon désir d'enfant même si je sais que c'est bien trop tôt avec sa carrière solo qui commence juste.

- Tu veux qu'on ait des enfants, Zayn, hein ?

By miss horan

Niall Horan

MY NOTEBOOK
✔ INFOS PERSO:
✔ JOURNAL INTIME:
✔ RELATIONS:
Kangourous
Niall Horan
Kangourous
✔ DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2016
✔ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1993
✔ MESSAGES : 139
✔ AGE : 30
✔ CREDIT : Miss Emi
Libre : En manque de lui ! Tumblr_ophxwkiJil1sjnfxpo2_400 En manque de lui ! Tumblr_ophxwkiJil1sjnfxpo1_400

Mylove ♥️ <br />En manque de lui ! 687474703a2f2f33382e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f38663032653735643232386230636539333662386531636436356163333962322f74756d626c725f6e38656437624c39427631736f397a6d786f395f3530302e676966?s=fit&h=767&w=1583&q=80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En manque de lui !    En manque de lui ! I_icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
En manque de lui !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairns Reef :: Cairns :: Trinity Beach :: Plage-
Sauter vers: